C´est bon j´ai pu me faufiler...
Une fois dans la section élite du camp, je sais plus trop quoi faire...
Pour me rendre à la tente de Twinblades, j´ai libéré les otages pour faire diversion, mais une fois à l´intérieur il m´oblige à l´affronter en duel, mais il est increvable et superpuissant...
Quelqu´un a-t-il une idée de ce qu´il faut faire?