CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le repaire des bandits

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
17 septembre 2004 à 02:05:09

Une question pour ceux qui sont assez avancés dans le jeu ou qui ont le guide stratégique.

Je suis rendu à la quête où il faut aller voir quelqu´un dans le camp des bandits pour avoir des infos sur la soeur du héros.

Comment vous-faites pour franchir la porte sans être vu.

C´est impossible de foncer dans le tas.

Salutations.

morzak2
morzak2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:08:16

fonce dans le tas :ok:
dsl j´ai pas le jeu je peux pas te répondre

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
17 septembre 2004 à 02:10:16

C´est moi qui suis désolé pour vous...

Quand on fonce dans le tas, la porte se referme, car les gardes donnent l´alerte

morzak2
morzak2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:11:54

euh.... t´as pas une magie ou quelque chose... essaie de les descendre silencieusement chacun avec l´arc ou autre je sais pas

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
17 septembre 2004 à 02:14:09

Négatif...

morzak2
morzak2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:15:00

hé bien dans ce cas désolé je sais pas. demande sur d´autres topics

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
17 septembre 2004 à 04:43:39

C´est bon j´ai pu me faufiler...

Une fois dans la section élite du camp, je sais plus trop quoi faire...

Pour me rendre à la tente de Twinblades, j´ai libéré les otages pour faire diversion, mais une fois à l´intérieur il m´oblige à l´affronter en duel, mais il est increvable et superpuissant...

Quelqu´un a-t-il une idée de ce qu´il faut faire?

F4bleBoi
F4bleBoi
Niveau 1
17 septembre 2004 à 06:14:14

Bon c´est assez simple
De 1-tu évites les spectateurs, ils te tappent dessus quand tu t´approches trop.
De 2-déplace toi avec le button Y+fleches , pour rouler et éviter tous les coups. Évite les jusqu´a temps qu´il frappe a terre et qu´il reste coincé...coup de grace et frappe le 2-3fois...recommence jusqu´a la fin. Plutot facile

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
17 septembre 2004 à 13:20:24

Facedeplouc Posté le 17 septembre 2004 à 02:05:09
Une question pour ceux qui sont assez avancés dans le jeu ou qui ont le guide stratégique.

un guide stratégique? ils ont sortis un guide stratégique?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:46:54

Oui. Et à ce qui parait il est très bien fait.

GoHabsGo11
GoHabsGo11
Niveau 2
18 septembre 2004 à 03:09:15

ben quand tu est dans le camp elite il y a des cage un peut plus bas tu va la et tu voie un garde qui arrive tu le bute et tu rouvre les cage apres la porte va ouvrir

druidic222
druidic222
Niveau 3
18 septembre 2004 à 19:18:31

oui moi je lé le guide de strategie

morzak2
morzak2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:20:54

alors est-ce qu´il est bien?

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:05:46

Est-ce que dans le camp des bandits on rencontre Twinblade et c le boss de fin sinon c court

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:34:07

OK c´est bon je viens de me battre kontre Twinblades

La vidéo du moment