CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qqu l`a essayer?Question sur le gameplay

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 septembre 2004 à 20:46:35

Yo bin voila, je conais deja tout les " Hypes" sur Fable j`ai pas besoin d`etre convaincu quand a la richesse de l`histoire et tout, j`ai deja tres envie de le prendre mais j`ai besoin de savoir un truc. Quel est le gameplay de fable. Esce temps reel a la morrowind? Ou Non-temps-reel a la Final Fantasy? Ou alors un genre de compromis entre les 2 style Star Wars KOTOR... Car si ces pas en temps reel comme les FF je suis pas capable de jouer sa...j`ai essayer j`y arrive pas, je trouve que l`action est sans cesse casser le system de combat me saoul, par contre KOTOR au debut j`ai du m y faire au system de combat mais on peut le parametrer pour qu`il soit plus temps reel donc sa allais. Quand a celui de morrowind, pour moi ces le best...j`aime sa comme sa. Voila ces tout, si qqu l`a jouer(je crois qu`il est sortie ici au quebec) se serais cool de repondre a ma question

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
16 septembre 2004 à 23:06:24

C´est en temps réel mais a la troisième personne. Pour les armes au corps a corps ça me fait penser un a la prince of persia, Tu frappes les ennemies avec le bouton d’attaque ton héro exécute des mouvements d’attaques selon les situations ; tu peux aussi ‘locker’ une cible en particulier utile si tu veux attaquer les npc qui ne sont pas tes ennemis ( garde, villageois, Femme et ou famille dont tu veux te séparer au plus vite :P non je blague, quoi que c’est possible de le faire:P). Tu as un bouton de défense qui te permet de faire des roulade lorsque tu le tiens enfoncer et que tu te déplace. Il y’a aussi un sorte de attaque puissante ( désoler je ne me souviens pas du nom exacte :S) que tu peu déclancher après plusieurs attaque réussi. Cette attaque ne peux pas être bloqué et te donne plus d’expérience quand tu tues un ennemi ( A faire tout le long du jeux :p).

Pour les armes a distance c´est un peu comme ninja gaiden. Tu ´lock´ tu tires ou tu peux zoomer(2 niveau de zoom). Tu as aussi, comme dans d’autres jeux, la possibilité de donner plus de force à ton arc, tenant enfoncer le bouton pour attaquer.

Pour la magie tu ´lock´ l´ennemie et tu appuie sur le bouton correspondant au sort que tu veux lancer ( du moins pour les sort d´attaque qui demande une cible). Pour certain sort, comme lightning, tu peux tenir le bouton enfoncer pour continuer le sort.

Voila c’est un petit résumer j’espère que ça t’aidera un peu a+

morzak2
morzak2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:40:37

pour les attaques spéciales avec B le nom en anglais c´est flourish

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 septembre 2004 à 09:36:42

Ah oki alors merci bien, donc ces pas mal sur je vais aller le prendre dans le courant du mois d`octobre(car la je suis cassé...mdr)

La vidéo du moment