CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui l'a fini, durée de vie - de 10h???

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:24:56

en meme temps un jeu de role si tu fais que la quete principale c est pas un jeu de role ( KOTOR est encore + court et ca l empeche pas d etre un hit ) donc la vraie question c est est ce qu il y a bcp de quetes annexes ? ?
et aussi est ce que les actions offertes ( fonder sa famille , faire du commerce , etc... ) sont intéressantes ou est ce que c est que du gadget parce que si c est c est intéressant ca allonge encore la durée de vie

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
18 septembre 2004 à 00:05:15

jai entendu dire que il yavait ennorme de " peuf de paques" et autre secret... car meme un zelda 64 ou baldurs gate peut se torcher en une apres midi mais si on satarde a tpout les secret on en a pour une bonne 50taine dheure et pour baldurs bokou plus ^^

sur ce jespere que il nyen a tout plein tout plein.... vivement que je puisse tabasser ma femme :lol: :lol:

Conker007
Conker007
Niveau 10
18 septembre 2004 à 08:16:13

psychodelik
tu parles pas de baldurs gate sur PC la hein paske si tu finis baldurs gate 2 sur PC en une aprés midi alors la tu es mon dieu

Fable-gamer
Fable-gamer
Niveau 6
18 septembre 2004 à 11:11:08

c sur que si tu fonce comme un fou vers la fin tu le finira vite il fo prendre le temps de jouer je penser en + qu´il y aura pleins de truc a faire a coté
dites vous bien que les testeurs ont des tas de jeux a tester et donc pas le temps d´explorer le jeux a 100 %

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
18 septembre 2004 à 17:23:04

non parle du 1 en une apres midi et une bonne nuit ty arrive aisement, bien que ta pas assez de muscle pour le dernier boss ^^ lol

menfin tout ca pour dire que il sera pas aussi gros qun baldurs cest domage;.... ca fait longtemp que ya pas eu un bon baldur tes pas dakor ?

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
18 septembre 2004 à 17:31:39

Ouais, moi c´est ca que je vais faire,vu que je sais que fable a une durée de vie très courte, d´ailleurs je peux aisément m´attarder dans des jeux si le coeur m´en dit donc ça ne me fait pas trop peur.

Maitre_Fuxi
Maitre_Fuxi
Niveau 9
18 septembre 2004 à 19:30:50

Kotor est pas plus cour je les fini en 30heures et Fable ce que dit tt le monde sa fait dix heures mais quand vous avez fini le jeux vous pouvez continuer votre partie faut juste laisser defiler les crédits sinon vous arriver a l écran titre

Conker007
Conker007
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:34:46

maitre fuxi
comment t as fait pour le finir en 30 heures KOTOR ? ?
moi je l ai fini en 15 heures ( difficultés normale ) donc fable + long puisque quete principale déja 10 heures
Psyhodelik
moi si je veux jouer a un RPG bien galere et bien moche je prends mon PC donc moi sur la xbox je prefere un jeu qui mise sur le fun et la beauté des graphismes meme si il est - long

Beren
Beren
Niveau 2
18 septembre 2004 à 19:37:38

Moi aussi, kotor en 30 heures à peu près, et je ne suis jamais rester bloqué ou quoi que se soit, enfin ma première game 30 heures, 15 heures apres l´avoir finit 2-3 fois c´est p-e possible...

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
18 septembre 2004 à 23:35:32

ha mais tinkeite je rale pas sur ca durée de vie je men mok, je sais que cesera le meilleur jeu de ces 5 dernieres année et ceci tres haut la main ^^

vive fable :oui: :oui: :oui:

Conker007
Conker007
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:53:06

ouais bah moi avant de dire que c est le meilleur jeu de ces 5 derniere années j attends de l essayer

La vidéo du moment