CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est bon , jeu recu :)

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:56:02

une question sans vous deranger esquon peut grandir avec le temps? je veus dire on se vois metamorphoser par exemple les corne qui pouse et tout?

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:57:50

desoler pour cette question stupide

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:10:45

moi aussi j´ai une question, on sait deja qu´il y aura une grande interaction avec les personnage ( la liberter d´action) mais y a t´il aussi une grande liberter de mouvment, c´est à dire, peut on aller ou on veut quand on veut comme dans morrowind.

aussi je voulais savoire si le monde été fais en zone comme kotor ou tout est en chemin ou si c´est une ile ou on peu aller partou comme morrowind.
merci.

dark-master231
dark-master231
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:16:40

moi jai une question aussi jai attentu dire sur ce forum qu´on grandi acoze d´une cinématique esce vrai ? ???

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:42:15

On grandit par étape, mais après on vieillit, genre on grandit du stade gamin à ado à la sortie de la Guilde des Héros, puis on devient adulte je sais pas quand et après tout ce qui est cheveux blancs, rides, je crois que ça se fait avec le temps, pas par étapes.
Tortu-Génial(Tiens, comme on se retrouve.), on ne peut pas aller partout, il y a des chemins mais, d´après ce que je sais, plus grands que dans KOTOR, c´est moins défini, plus vaste, mais ce n´est malheureusement pas aussi vaste que Morrowind.
Les cornes je pense qu´on les voit pousser petit à petit, au début toutes petites, pareil pour quandon est bon, pour le halo qu´on a autour de soi mais ne rêvez pas, ce n´estpas en temps réel.

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:54:40

ok mais on peut aller ou on veut quand on veut?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:55:48

Normalement oui, sauf certains passages sont bloquées par des espèces de " portes parlantes"(Avec des portes en pierre avec un visage dessus.) et on ne peut passer que si on est maléfique ou bon, dépend des trucs.

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:28:58

terrible sa me donne encore plus envit de l´avoire.

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:33:42

j´ai une autre question.
j´ai lu il y a 1 ou 2 ans que les pnj été simuler et pas scripter, c´est a dire que l´on pourait rencontrer un heros trés puissant par hasard sur une route, alors que dans la partie d´aprés ce hero ne se trouverai plus sur cette route mais dans une grotte a l´autre bout d´albion.
C´est toujours le cas?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:37:05

Non, le système de la renommée des héros, des héros qu´on croise et qui se battent pour être plus connus que nous, c´est fini.
Mais par contre il y a toujours les héros, certains dans la quête principale, certains sont des bandits, un est le mari de la maire de je ne sais plus quelle ville,tout ça.
Par contre les PNJs, villageois, marchands ont une vie, ils se bourrent la gueule dans la taverne, vont travailler, sont marchands, vont à l´école(Les enfants, oui.), se déplacent de villes en villes pour réapprovisioner les boutiques, etc.
J´ai même lu une anecdote assez marrante...
En fait c´est un joueur qui a une femme dans chaque ville et là il est dans une des villes, il essaie de draguer deux nanas mais y´a sa femme qui voit ça de loin, alors elle poursuit les deux nanas, puis va se bourrer la gueule à la taverne, devient alcoolique et maudit le jour de son mariage.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:24:53

Tu le posséde déjà!? Donne nous ton impression le plus vite possible! Fait nous un compte rendu détaillé! Sois sympa avec les autres qui trépignent d´impatience!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:30:44

Non je l´ai pas encore, merci de me le rappeler.
J´ai dit que je ferai un test quand je l´aurai, si ça intéresse quelqu´un.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:36:15

:-)

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
15 septembre 2004 à 20:52:23

moi aussi j´ai lu cette anecdote ( je sais plus ou). Sa a l´air bien maran de voir ta femme alcoolique par contre jme demander comme sa esqu´elle peut nous frapper?(et oui car si on glande et qu´on sais rien faire on est vulnerable). sinon bon jeux ( le mieux pour attendre c´est le college car sa t´occupe) et oui deja J-23 ! !! ( a j-15 je le reserve).

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:55:07

Il sort le 8.

death_dagons
death_dagons
Niveau 3
15 septembre 2004 à 21:16:04

c koi votre probleme à tous bander sur ce jeu ?

kevin92_66
kevin92_66
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:18:25

aller tout le monde c pas une merde comme ceux gars ki va plus vous faire parler de ce jeux ki la et ki peut nous donner des info ( c koi le mieu) gentil,mechant ? :content:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:42:33

A cause de questions comme ça et de gens comme toi que Fable ou Oblivion sont axés grand public, y´a pas à se poser la question s´il vaut mieux être gentil ou méchant, le mieux c´est comme on aime jouer.

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:00:52

je sais pas si je doi remercié les joueur qui l´ont,de me donné des info ou de leur balancé une bombe nucleair???!!!!!!!!!!!!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:03:51

TheNoobKiller Posté le 16 septembre 2004 à 16:42:33
A cause de questions comme ça et de gens comme toi que Fable ou Oblivion sont axés grand public

MA-GNI-FIQUE comme phrase

• s´incline*
La vidéo du moment