Plusieurs choses ;
Le fait d´etre francais m´oblige t-il, quoiqu´il arrive, de passer ma vie en france , Mr Frar ? De meme , que je ne poste que rarement , pour éviter de dire des conneries , annule t-il toutes mes chances de pouvoir jouer à un jeu video ? Pour finir , qu´y a t-il de si extraordinaire d´avoir acheter un jeu le jour de sa sortie OFFICIELLE , et d´essayer de vous donner mes impressions , pour vous renseigner sur le jeu que vous attendez tous , pour vous faire passer le temps ?
Ce jeu , vous l´aurez tous dans quelques jours . .. et je ne suis pas la pour me vanter , ou vous faire baver ; quel interet ? L´impatience est une chose , la bétise en est une autre .
Alors , tant pis ; car oui , effectivementt , le jeu est la , l´image du menu est sur mon ecran de télé pendant que je perd mon temps avec des joueurs un peu trop jaloux et impatients ( pas tous , on est d´accord
) . Et encore une fois , le jeu est dans tous les magasins que je connais , la , aux US ou je fini mes études ; et c´est normal , il est en vente libre ; je n´ai fait que , comme tant d´autres , sortis ma cb dans un magasin ; pas de bidouille , ni de hack ;
Alors , pour ceux que ca interesse , je vais finir mon tutorial , m´amuser , et je pourrais affiner mes premieres impressions plus tard .
Sur ce , bonne journée !