g vu plein d´image ac un perso a corne g lu ensuite dans certain topic ke ça venait du fait k´on été du genre pa tré diplomate ( j´entend par là coté gros vilain méchant) je voulais donc savoir si on herite systematikement de c cornes ( paske perso ça me branche pa de me porter d cornes de taureau) ou si on a le choix paske si g bien compris le grand principe du jeu c d´avoir le maximum de choix et g pa envie d´avoir l´air d´un taureau!!!
Black-Berry
Niveau 8
08 septembre 2004 à 14:21:55
Moi aussi je trouve pas ça très beau à porter, et je crois que t´as pas le choix, tu les as si tu es méchant, c´est un peu stupide d´ailleurs.
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:25:00
pffff et moi ki revais de controler un assassin ténébreux le visage caché sous un manteau a capuche........
avec des cornes sa va pas le faire...
pffff voila un bien mauvais point pr fable
Black-Berry
Niveau 8
08 septembre 2004 à 14:32:38
Attendons de voir si c´est vraiment le cas, mais perso, ça m´étonnerait qu´on est le choix.
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:42:41
c vraiment nul, on nous propose monts et merveilles et je sens kon va se retrouver avec un simple jeu a la FF....
c bien ce ke je pensais: c nul d´etre méchant, il fo absolument etre gentil pr avoir un bo visage et tt et tt.....