Bons points :
- La bande-son est géniale, très belle.Tant la musique que les voix.
- Les graphismes c´est du pur délire de joueur, c´est très beau, on a envie de mettre la tête dans la télé.(Hein?Je suis le seul?NON PAS LES CACHETS NOOOOOOOON!)
- Les paris pour les quêtes, même si parfois c´est dur.(Genre tuer une Balverine blanche en slip sans avoir de potions bah finalement je le fais pas. ^^)
- Acheter des maisons, revendre.
- Les femmes qui tombent amoureuses de nous, et parfois les hommes.
- Se téléporter très vite, très utile quand on a les gardes aux fesses, en plus l´amende s´annule au bout de quelques temps, c´est bien ça.
- La vie des PNJs, et que je suis bourré, et que je transporte des caisses, et que je vais dormir chez moi, tout ça.
- Les quêtes, dans l´ensemble, pas trop répétitives,pas trop longues.
- Le level-up qui, même s´il n´est pas très détaillé ou approfondi, s´en sort très bien.
- Les zones, c´est assez chiant parce qu´à chaque fos les ennemis reviennent et se les farcir dès qu´on veut se déplacer sans utiliser la téléportation c´est la loose.
- La calvitie, je n´utilisais pas la magie tant que ça et je suis très vite devenu chauve, c´est le prix à payer d´accord mais si vite...
- On ne peut pas tuer à mains nues ou alors je n´ai pas la force, ce qui est possible.
- Le système de marchandage(Ce n´est pas vraiment une mauvaise impression, j´ai pas tout compris et ça m´énerve.)
- Le système de sauvegarde.Je suis peut-être le seul à penser ça mais je le trouve à chier.
OK il y a deux sauvegardes différentes, une quand on joue sans faire de quête ça sauvegarde le perso,là où il est tout ça, et une sauvegarde seulement pour le perso, les stats, objets, etc.
Mais c´esttout nul de pas pouvoir sauvegarder au milieu d´une quête, surtout quand la quête se poursuit sur plusieurs secteurs de la carte!
- Rajout : on n´a pas la même liberté que dans Morrowind et quand on a passé des semaines entières sur Morrowind c´est frustrant.