CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu infinissable?

calico_jack
calico_jack
Niveau 4
16 juillet 2004 à 10:24:16

En gros ce jeu est intermenable non? Et ça ne risque pas de souler à la fin ? Parce que ce jeu est plus que tentan mais si on le fai une fois et après on le refait ça risque vraiment de souler . Je prend l´exemple de kotor 1 que j´ai et que j´ai fini ben g plu envi de le recommencer !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:07:33

Toi tu ne connais pas Morrowind...

McClaine
McClaine
Niveau 4
16 juillet 2004 à 16:17:31

Ben ui c comme morrowind tu trouve tt le temps qq chose de nuvo a faire alors ca saoule po :non:

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
16 juillet 2004 à 17:01:37

Moi morro me saoule même si j´ai quelque chose à faire et fable sera différents, rien qu´à voir les vidéos, on voit bien que l´univers est moins " terne" que morrowind dans le sens propre et figuré du terme, en gros, ce ne sera pas des longues quêtes des fois basé seulement sur le dialogue.

Maitre_Fuxi
Maitre_Fuxi
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:25:45

pppfff Fable on s´emerdra jamasi parce que presque tout les habitant on des missions a vous comme un marchant va vous dire de allez chercher comme des pommes et aussi ya plein de truc qu´on pourra faire comme pecher une bonne prise et la mettre comme tropher

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
16 juillet 2004 à 18:53:12

ça vaut rien dire, et en plus, il n´y aura que certains habitants qui donneront des missions et ça sera scripté donc au bout d´un moment il n´y en aura plus, comme dans tous les jeux,alors espérons que ce jeu ne se finira pas trop vite, mais je n´ai pas trop peur pour ça.

alex-61
alex-61
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:59:12

en fait quand on aurau ce jeu on va pleurer tellement il sera beau, pas seulement graphiquement .

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:39:08

D´après moi et d´après la dernière demi-douzaines de videos que j´ai pu voir le gameplay ressemblera beaucoup à celui de Zelda.
Si on doit classer Fable je pense qu´il sera entre Morrowind(Liberté d´action, habits, quêtes, absence de fin réelle, etc.) et Zelda(Uniquement d´après mes propres interprêtations, certaines quêtes, le rapport aux PNJs, la façon de se ballader un peu partout dans un village et la forêt qui me semble un peu linéaire, etc.) mais ce n´est pas un mal, étant donné que Fable sera à la fois tout ça et en plus quelque chose de nouveau, quelque chose de...Fablien, quoi.

_Tandy_
_Tandy_
Niveau 6
16 juillet 2004 à 22:25:06

Les développeurs ont dit qu´il y aura tjs quelque chose à faire alors on s´ennuira pas :oui:

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
17 juillet 2004 à 18:31:42

D´accord avec toi thenoobkiller, sans oublié l´IA des villageois qui sera le plus novateur à mon sens.

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
17 juillet 2004 à 18:48:53

je reste sceptique...depuis kand on fait aveuglement confiance aux développeurs? " ils ont dit kon pourrait faire sa!!" oui....mais on se rend compte ke c annulé par après( la co-op, exemple). le monde est gigantesque!!la, c ce ki me fait le plus peur...

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
17 juillet 2004 à 18:57:30

Mouais, pour le monde gigantesque, la aussi j´ai des doutes, d´autant pls qu´ils ont dit qu´il y aurait beaucoup de choses à faire et qu´on ne s´ennuierait jamais. Bah si le monde est gigantesque, c´est peut etre ça qui expliquerait le nombre d´années de devellopement de fable.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:28:59

J´ai lu dans un dossier ou une interview ou une FAQ(J´ai un peu oublié mes sources.) que ce serait quand même moins grand que Vvardenfell, l´île principale de Morrowind...Mais bon, si on ne s´ennuie jamais ça ne me dérange pas!

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
18 juillet 2004 à 17:41:20

Ce searit cool que Fable 2 soit un MMPORG gratuit qui serait un mélange de Fable 1 et de Saga of Ryzom ( et d´autres MMPORG)!!!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:24:14

Oui et ça se jouerait sans manette, juste une électrode reliée au cerveau et on serait complètement dans le jeu.

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
18 juillet 2004 à 20:39:30

Mais ce serait cool ! :sarcastic:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:41:34

Oui oui, je suis en train de mettre tout ça au point dans la cave de Ben...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:29:57

à mon avis oui comme un peu morrowind sauf que le monde sera plus vivant cad que les villageois auront une vie se coucheront pour la nuit iront au travail apres le boulot aller au pub du coin ou organiser des banquets . ..

et si tu est tres célebre dans le monde d´albion si tu passe dans une ville et ben les villagois peuvent organiser une fete en ton hoonneurs

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
20 juillet 2004 à 19:49:03

il y a une quete premiere qui va prendre 30 h mais avec les autre quete sup le jeux va prendre plus d´une 100 h plus l´entrainement donque en quelque sorte le jeux va etre infinisable

_Tandy_
_Tandy_
Niveau 6
20 juillet 2004 à 21:06:01

Infinissable?
Non puisque tu viens toi même de dire qu´on prendrait environ 100h pour en faire le tour.

La vidéo du moment