CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une note de fable vite fe

X-boux
X-boux
Niveau 2
06 juillet 2004 à 19:44:07

Bon voila jai creer ce topic pr ke vous donniez une note de fable :oui: et ossi ke...si vs avez msn messenger vs me donnier votre adresse :rire2: et apres on verra pr un otre sujet punaise jen ai marre datendre :malade: ! !!
bon repondez en grd nombre svp ^^

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:48:19

9/10

jmé po 10 car un jeu n´est jamais parfait il y a toujours un petit quelquechose qui va pas !

X-boux
X-boux
Niveau 2
06 juillet 2004 à 19:57:21

oue bon un seul ose repondre :snif2: aller un peu de courage il fo ke ce topic yaille plein de persoinne ki parle svp :ouch:

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:00:51

jcroi po ke personne veu te répondre mé cé juste ke ya personne sur le forum a part nou ! !
je sé po cki passe le forum est desert en ce momen !

link254
link254
Niveau 8
06 juillet 2004 à 20:19:44

pour linstan le jeux net pas encore sorti donc je voit pas le rapport de lui mettre une note

link254
link254
Niveau 8
06 juillet 2004 à 20:23:59

mai bon avec se que g lue je sens que le jeu va cartoner. Tener pour se qui ne lon pas encore lue
http://forums.kavoo.com/viewtopic.php?p=119282

_Tandy_
_Tandy_
Niveau 6
06 juillet 2004 à 22:12:14

18 ou 19/20.

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
06 juillet 2004 à 22:32:54

Ce sujet est vraiment très con, je crois qu´en disant seulement que le jeu n´est pas sorti, et que donc on ne peut pas le tester et que donc on ne peut pas voir toutes les facettes du jeu, et que donc on ne peut pas le noter, je démontre ma première remarque de ma réponse.

X-boux
X-boux
Niveau 2
07 juillet 2004 à 11:05:54

rolalalala... :nonnon: ta pa compris.... une note comm ca meme si le jeu n´est pa sorti et ke on connais preske rien dessus ( enfin si kan meme mais c pa sur:-)) rolalalalala.....ben tien donne une note twa^^

X-boux
X-boux
Niveau 2
07 juillet 2004 à 11:08:33

ah vi et en faite ya pa ke le sujet ki est con si tu voi cke jve dire :rire: mDr jté casser :rire2:

criminel12345
criminel12345
Niveau 4
07 juillet 2004 à 11:47:45

Moi je vais pas te repondre sur la note de ce jeu car personne n´ayant joué au jeux fial alors la note est presque impossible a donnée donc il faut prier prier pour qu´il soit bien mais donner une not serait comme devinait se qui va se passer demain voila byou ++

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:31:32

Ouais c une bonne idée de donner une note par rapport aux infos qu´on à reçu jusque là... je donne un 17/20 :ok:

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
07 juillet 2004 à 14:50:22

X-bouX Posté le 07 juillet 2004 à 11:08:33
ah vi et en faite ya pa ke le sujet ki est con si tu voi cke jve dire mDr jté casser

Ouais c´est vrai, qui dit sujet con, dit auteur du même calibre.

N´empêche, ça n´a rien à voir, tu peux pas mettre de note comme ça, tu te base sur quoi? des vidéos? des infos des développeurs qui sont forcément embellies? Ou de previews d´une version qui ne montrait qu´une partie du jeu et qui sont toalement contradictoirs?
Les notes n´ont aucun sens, enfin si ça peut t´amuser.

X-boux
X-boux
Niveau 2
07 juillet 2004 à 21:52:33

rolalalala....ben alors voila je suis con ( ca c vrai je ne pe pa te contredire :-) ) mais voila kwa juste donné une note meme si on ne c rien je c ke c nul comm topic.... :nah: mé bon...

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
07 juillet 2004 à 22:12:06

Tu prends vite la mouche toi. Bah vas-y, dit moi sur quoi veux-tu qu´on se base? Presque rien donc c´est juste au pif. C´est tout.

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:42:52

Bon pour ceux qui avaient pas compris ( y en a qui ont de la peine...), on note le jeu en se basant sur les informations qui nous ont été dévoilées jusque la, c tout!!! En fait c pas le jeu qu´on not mais plutôt ce qu´on en sait! Vla content?

( Et pour les gens qui hésitent à s´acheter le jeu quant il sortira, ne vous basez pas trop sur ce qui est dis ici...)

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 16:18:33

Oui, c´est bien ce que je dis, ça n´a aucun intérêt, parce que si tu prends en compte toutes les infos dites, alors là, tu peux mettre 20/20, mais étant donné qu´on ne sait pas ce qui va rester bah... je crois que vous aurez compris.

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:13:51

Rrraaa! Ces gens qui veulent montrer qu´ils existent en critiquant tout ce qu´ils voient! Non mais en fait t´as raison, ce sujet ne sert strictement à rien et c´est bien pour cela que des gens postent dessu... Tiens bizzard tu trouve pas? Bon maintenant si tu trouve se topic si con et ininterressant je vois pas pourquoi tu t´acharne à y écrire, bon maintenant si tu as bien compris ce que je voulais dire, pas besoin de reécrir ici!

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 22:03:21

Si justement, je réecris. Je démontre ce que je dis, je dis pas ca juste pour faire chier mon monde et aussi c´est pas parce que tout le monde fait ceci que tout le monde a raison ( je me comprends). Mais réfléchi un peu je critique parce que je ne suis pas d´accord c´est un forum non, et j´ai autant le droit de m´exprimer que toi, non ? De plus, tu crois que c´est en ne critiquant jamais rien que tu montreras tes idées. Et, certes, l´idée de ce topic est con mais je préfère expliquer mon opinion que m´en aller sans rien, d´autant plus que ce forum est un peu mort alors a la limite si il y aurait d´autre post ou poster, je pourrai laissai dire ( mais ca m´étonnerait).

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:04:03

Black-Berry a raison se topic est complement inutile
rien a re-dire mais maintenant laissez coulé le topic parceque voir un topic aussi inutile que sa en premiere page je trouve sa navrant biensur il n´y a pas que celui la comme topic inutile et c´est vrai aussi qu´on a deja tout dit sur le jeu ce qui est difficile de crée un topic utile

La vidéo du moment