vous avez lu tous c´est articles.
vous voyez que le mauvais coters des choses ou quoi??
C´est un autre monde enfermer dans un jeu, un monde simulé comme ils disent.
Ce jeu est exelent le fait de faire des gosses, de tromper sa femme, de pouvoir se marier, de roter a la figure des gens, vous avez peur quil soit rater car vous le differencier par rapport a morro.
Mais morro offre plus de liberter de marche mais pas de vie, comme par exemple vieillir.
Puis pendant que vous eteigner la console le jeu continue a faire tourner le temps par exemple, disont que vous vous arreter de jouer a 21h00 et a ce moment il fais jour et ben si vous reprenez le jeu a 9h00 le lendemain le soleil auras tourner et ceci nest quun seul exemple et detail qui change tous.
Je pense que finalement fable est morrowind ne sont pas exactement du meme type bien sur il sagit tous les deux de rpg mais ce n´est pas pareil.
C´est comme si vous jouez a star wars kotor, on peut dire quil ya beaucoup moins de liberter que dans morro mais il est quand meme tres bien car les seul chemins quil y a(bien quil y en est plusieur quand meme)nous menne quelque part quand meme, je veux dire que dans morrowind il y a beaucoup de route differante mais il y en a peut etre meme trop.
Cette grande libertée dans morrowind est seulement pour les voyages et pour rien dautre, car quand on fais un voyage dans morrowind la plus part du temps ce sera avec les moyens de transports rapides et a ce moment la on a pas besoin de ten de chemain pour aller dans une ville.
Donc jaimerais conclure et aussi esseiller de mettre dans vos tetes que fable et morro ne seront pas vraiment pareil et que pour aimer ce jeu il ne faudra plus le comparer par rapport a morro mais par rapport a tous ce quils ont rajoutés par rapport a morro.(aussi par rapport a ce quil n´y a plus dans fable qui etait dans morro).
je sais pas si je me suis fais comprendre lol mais bon ce charabia a surement un sens.
donc si vous savez pas quoi faire en attendant fable, essayez les autre genre d´rpg comme star wars kotor ou pirates des caraibes etc...