Moi personnellement mais peut etre que je me trompe , g plutot limpression que cette liberte de tout faire declare c de lexageration . On a l impression que la liberte est quasi totale aprce que les developpeurs ont donner des exemple ki paraissent des details justement des trucs sans importance . On nous annonce qu ´on pourra faire voler les poules avec son pied mais qu´o nne pourra aps tuer certaines personnes . Autre exemple dans les forets , g bien limorpession kon pourra pas aller partout . On aura des chemins predefinis . on pourra faire ce que lon veut peute tre mais il seront toujours restraints . Vous comprenez ? C un peu linverse de morro quand on y pense . Et je crois vraiment que les nombreux retards de sa sortie sont justement que les developpeurs ont annonce une liberte iniegales et que ca a engendre trop de fanatsmes parmi les joueurs . En gros ils savent que sil sortent le jeu maintenant , les joueurs seront decus comtpe tenu de ce qui a ete annonce . Et peter molyneux a quand meme une reputation a tenir , non ?