CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on peu pas aller partou ni crever c nul

--Link--
--Link--
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:31:09

lisez ca :

" Il n´y a aucun « backgrounds » dans Fable similaires aux jeux que l’on a pu voir jusqu’ici. Il y a des secteurs que vous ne pouvez pas atteindre en raison de leur topographie comme dans le vrai monde. La majeure partie du temps vous marcherez sur des routes ou des chemins secret, mais vous pouvez errer au loin hors des sentiers si la région le permet.
Mais vous ne pouvez pas vous retrouver dans un secteur exempt de choses à faire ; le monde a été taillé au couteau pour enlever de tels secteurs, s´assurant qu´il y ait toujours quelque chose faire. "

link254
link254
Niveau 8
04 juillet 2004 à 21:10:40

quoi sa veut dire quon pourra pas aller comme on veut dans un village ?

--Link--
--Link--
Niveau 7
04 juillet 2004 à 21:20:50

En fait, on pourras pas trop s´éloingner des chemins, de plus, y´aura des temp de chargement a chaque entrée de nouvelle région :-((

--Link--
--Link--
Niveau 7
04 juillet 2004 à 21:22:10

http://forums.kavoo.com/viewtopic.php?p=119282

j´ai lue ca sur la faq, et le pire ce kon creve pas, on meurt et on renait tout le temp...

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:29:45

heu link je te comprends pas
parce que d´habitude quant tu creve dans un jeu tu renais pas en rechargeant la partie

la c´est pareil sauf qu´au lieu de crever quelqu´un te traine juste la guilde des heros et tu pert de la personnalité bien sur soit tu continu tu recharge la partit comme dans les autre jeu

sinon pour les chemins on poura s´eloigner bien sur mais sa t´emmerde pas toi de parcoure des km de bois sans rien faire? franchement morrowind etait vaste tu t´emmerde grave.
La d´une on poura s´eloigner des chemins est en plus on aura toujours quelques chose a faire je prefere sa qu´un monde ou on s´emmerde

bon voila mon point de vue bien sur c´est ton opinion tu pense ce qu tu veux et puis de toute façon rien t´oblige a l´acheter quand il sortira

--Link--
--Link--
Niveau 7
04 juillet 2004 à 21:32:18

moi je croyais avoir un monde aussi vaste qu´Everquest, du moin dans le mème genre, je me suis trompé sur ce jeu

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:38:33

Et bien comme sa t´es fixer :-)

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
04 juillet 2004 à 21:52:32

---Astartes--- Posté le 04 juillet 2004 à 21:29:45
heu link je te comprends pas
parce que d´habitude quant tu creve dans un jeu tu renais pas en rechargeant la partie

la c´est pareil sauf qu´au lieu de crever quelqu´un te traine juste la guilde des heros et tu pert de la personnalité bien sur soit tu continu tu recharge la partit comme dans les autre jeu

sinon pour les chemins on poura s´eloigner bien sur mais sa t´emmerde pas toi de parcoure des km de bois sans rien faire? franchement morrowind etait vaste tu t´emmerde grave.
La d´une on poura s´eloigner des chemins est en plus on aura toujours quelques chose a faire je prefere sa qu´un monde ou on s´emmerde

bon voila mon point de vue bien sur c´est ton opinion tu pense ce qu tu veux et puis de toute façon rien t´oblige a l´acheter quand il sortira

Rien à redire, totalement d´accord avec toi. :-)

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:31:53

Je crois que tu as mal compris le texte . quand il dit qu´on pourra pas lelr partout dans un premier temps, c qu´il ya des barriere naturelles comme en vrai . tu te vois toi traverser l himalaya a pied toi ?
Mais sinon je pense toujours que ce jeu sera comme kotor plutot que morro .

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
05 juillet 2004 à 16:52:13

Kcinnay Posté le 05 juillet 2004 à 01:31:53
Je crois que tu as mal compris le texte . quand il dit qu´on pourra pas lelr partout dans un premier temps, c qu´il ya des barriere naturelles comme en vrai . tu te vois toi traverser l himalaya a pied toi ?
Mais sinon je pense toujours que ce jeu sera comme kotor plutot que morro .

C´est marrant ça, j´avais fait un topic comparant Fable à Kotor et personne ne pensit comme moi, bah ça fait plaisir que qq´un voyent les mêmes points communs que moi.

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
05 juillet 2004 à 17:20:23

Tiens, d´ailleurs, je vient de me rendre compte que mon topic sur KOTOR a été supprimé, il été original pourtant. :snif2:

• est un peu long à la détente*
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
06 juillet 2004 à 02:53:28

--Link-- Posté le 04 juillet 2004 à 21:32:18
moi je croyais avoir un monde aussi vaste qu´Everquest, du moin dans le mème genre, je me suis trompé sur ce jeu

Everquest est un mmorpg c´est normal que le monde soit plus vaste que fable!

X-boux
X-boux
Niveau 2
06 juillet 2004 à 14:52:42

moua je pense kon pourra kan meme aller ds plein dendroit ( bon daccord pa ds tous :-d) mais ds bcp :oui:

Kei_le_brave
Kei_le_brave
Niveau 1
07 juillet 2004 à 01:00:06

touuuut a fait d´accord avec certaines choses qui ont été dites, à savoir le vaste monde de morrowind qui est chiant, il est vrai que c´est tres chiant de marcher pendant des heures sans rien faire... et dans mon cas quand on a tué tout le monde ben on est dans la merde... parce que la c´est l´ennui mortel.

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
07 juillet 2004 à 15:05:47

Ah effectivement, si t´as tué tout le monde tu dois bien faire te chier ( quoique les pnj de morro ne donne pas une très bonne impression d´être vivant). lol

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
07 juillet 2004 à 19:49:45

" il été original pourtant."

Oh la honte :honte: , je me corrige : il était. Voila voila on n´a rien vu.

jedi_666
jedi_666
Niveau 6
11 juillet 2004 à 08:10:21

je voudrai savoir si ses des combat tour par tour ou en temps reel

_Tandy_
_Tandy_
Niveau 6
11 juillet 2004 à 16:10:44

temps réel :oui:

jedi_666
jedi_666
Niveau 6
11 juillet 2004 à 19:14:42

hhhhhhhhoooooooooo ok thanks

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:12:06

Il y a trop peu de gends du genre de final fantasy avec des combats au tour par tout c un peu dommage vu que la plupart ceux en temps reel ne sont pas tres developpe :)

La vidéo du moment