Ben5000 Posté le 05 juin 2004 à 21:42:44
Xbox et PC...
Pour info c´est le meilleur RPG qui soit sortit... Et Fable sera peut-être le meilleur RPG qui soit jamais sortit...
Euh, pour morro, je dirais pas ça, moi je l´ai acheté, j´ai été deçu. Premièremnt, il y a une très grande liberté de déplacement certes, mais le fait est qu´il y a pas mal d´endroits où on se fait chier. Des endroits sont carrément vide, les combats ne sont vraiment pas terrible ( c´est lassant), les graphismes sont moyens, ce qui réduit de beaucoup l´ambiance, et ce ne sont pas les dialogues qui améliore le reste ( toujours lassant), et le monde est tout sauf vivant, on a l´impression de parler à des staues. Mais le pire, c´est que, on ne ressent aucune satisfaction à réussir les quêtes ou autres de ce genre. Bon, je n´ai fait que énumérer les défauts de ce jeu, et bien sur il a de bonnes qualités comme l´immense liberté d´action ( peut être trop grande à mon avis), et ça dépend de tes goûts, mais moi, j´ai pris plus de plaisir sur des action rpg comme Zelda où on s´ennuie très rarement bien qu´on est moins de libertés d´action mais la magie est plus présente dans ce titre.