CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable, Hands-On : ils y ont joué !!!

Parzan
Parzan
Niveau 3
03 juin 2004 à 11:49:45

http://www.xboxmatch.com/m/news/index.php?news_num=1268

Tain la chance qu´ils ont !
En plus j´ai regardé les vidéos elles tuent la gueule!!!!
Mais dans leur dossier ils disent que certains joueurs seront surement déçus...

Moi j´espère que le jeu sera quand même cool ! !! :)

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
03 juin 2004 à 17:21:09

j´espere ne pas faire partie de ces joueurs :)

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:27:38

j´aurais bien aimé aller a l´E3 pr piker une version jouable....

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
03 juin 2004 à 17:41:32

formons une unité spécial pour aller voler fable :)

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:34:50

sur une cinquantaine yen a cb ki reviendraient?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:42:02

Enfin un JeuxVideo.com un peu plus professionnel :ok:

Ayé, on a enfin une date, ou plutôt un mois de sortie pour Fable le " highly anticipated RPG game coming on Xbox" comme on dit. C´est au mois de septembre que le soft foulera le sol des supermarchés américains, et en octobre qu´il se posera sur les étals européens. L´impatience ne fait que croître à l´idée de pouvoir enfin découvrir dans de bonnes conditions le titre de Lionhead.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:46:37

Ouais, j´ai vu ça ouais!!
Et pourquoi il sort d´abord aux Etats-Unis alors que le jeu est développé par un studio Anglais???
CONNERIE!

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:05:17

parce ke les ricains ont tjs une pointe d´avance sur nous :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

CLIC! PAN! :mort:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:14:55

C´est encore une belle histoire de fric tout ça :p)

gamefm2
gamefm2
Niveau 7
04 juin 2004 à 11:21:15

Fable ou l´histoire d´un enorme coup marketing

Je ne crée pas de topic car je me base sur ce que j´ai lu dans ce " Hands-on".
Apparament Fable va etre un bon jeu, un rpg avec des bonnes idées et une liberté plus ou moins grande, mais voia cela va rester un RPG.
Mais ne regardons pas le jeu, revenons deux ans en arriere, je regardais la télé et je vois une annonce d´un jeu qui parait revolutionnaire s´appellant " Project Ego". On nous met des screenshoot de bonne qualité et on nous promet de vivre une vie libre, mais a l´inverse des sims, dans un decor moyen ageux ( bien que perdu dans le temps) de magie de brigands et voleurs en tous genre. Ici comme dans Black & White, le joueur sera libre d´etre un personnage bon, brave, mechant, fourbe ou un mix de tout ca a la fois.
Quelques mois passent, apres deux trois autres screenshot, des dossiers sortent nous expliquant a quel point ce jeu sera jouissif.
Une année passe, puis deux, pendant lesquelles d´autres infos ( positivesd ou negatives) nous sont donnés et le jeu change de nom, il s´appelle maintenant Fable ( qui sait, le but du jeu serait peut etre de devenir un poete ! )
E3 2004 : Pour la premiere fois, des privilegiés peuvent jouer a une demo du jeu et resultat decevant pour la plupart, les promesses de liberté ne semblent pas avoir été respectés, mais le jeu semble bon quand meme.
Conclusion : Octobre 2004, le jeu sortira en Europe, les + grands fans auront acheter ( je ne dis pas pirater car ce n´est pas des vrais fans) la version sorti un mois avant aux USA.
Je suis sur que les ventes vont etre enormes au debut, qui sait, peut etre meme la meilleure vente de jeu Xbox et a coté j´entends deja les test dire : " Un bon jeu mais on attendait plus."
Voila donc, ceci est mon hypothese, je suis sur que fable n´est pas qu´un jeu, c´est surtout un gros coup marketing ( pub du jeu sur + de 2 ans), et le tems nous confirmera si il est reussi ou non !

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:36:58

c kler ke c un jeu ki beneficie de bocoup de pub et sa pourrait lui nuire lors de sa sortie et c le gros défault aujourd´hui, avant, lorsque ct la grande époque de heretic, doom, duke nukem et tt le tralala, les devellopeurs sortaient des jeux dans le seul but d´amuser les gens, c pr sa ke ct des bombes, mais maintenant, on sors des jeux uniquement pr du fric....

gamefm2
gamefm2
Niveau 7
04 juin 2004 à 13:47:49

Non je penses pas que ca va lui nuire, bien au contraire, mais je penses que de nombreux joueurs vont etre decus. Apres tout regardez enter the matrix, il s´est trés bien vendu car le marketing utilisé etait trés bon ! Mais voila on ( et moi dedans car je l´ai acheté) s´est retrouvé avec un jeu de merde !

_Tandy_
_Tandy_
Niveau 6
04 juin 2004 à 17:08:50

Si seulement tu avais regardé la note que lui avait attribué la plupart des sites de jeux-vidéos, tu l´aurais sûrement pas achété! :rire:

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
04 juin 2004 à 19:47:00

Ouais bah moi aussi je l´ai acheté et franchement au début, j´ai bien trippé sur ce jeu mais c´était très lassant au bout de qq heurs de jeu, d´autant que la réalisation laissait plus qu´à désirer. Tiens Matrix, ça, ça a été LA déception de 2003 ( je parle surtout des 2 films, pas d´animatrix qui était, lui, très bien comme DVD), je les attendus longtemps, les suites de ce film et j´ai été déçu. Tiens, ça me rappelle quelque chose...

_Tandy_
_Tandy_
Niveau 6
08 juin 2004 à 21:28:30

Oui, pareil pour moi: ils auraient du arrêter après le premier film... dommage

gamefm2
gamefm2
Niveau 7
10 juin 2004 à 16:20:47

Moi j´ai pas trouvé que les 2 derniers matrix etaient merdique, j´ai beaucoup aimé le 2 et le 3 aussi. Le dvd etait bien a part deux trois qu´etaient chelous. Et sinon je l´ai acheté en exclu et je me suis pas renseigné avant, mais bon je regrette pas quand meme, les videos etaient bien !

[Nomad]
[Nomad]
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:30:55

En tout cas là il ne s´agit pas de Fable 2 ou Fable 3 alors laissez lui sa chance à ce pauvre petit :snif: ou il ne va même plus oser sortir !
:lol:
http://fable-lejeu.fr.tc

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
10 juin 2004 à 22:21:24

les 2 derniers matrix était franchement pas terrible, surout comparé au premier, la magie a complétement était perdu, du charme du premier, il n´est resté que la monture blockbuster.

666korn999
666korn999
Niveau 4
11 juin 2004 à 07:05:52

Et jvous dit les francais on parle pas de Matrix mais plutot de Fable alors retournez a la source(sa me rapelle quelque chose lol!) Non mais sérieusement restez dans le sujet SVP! En passant jattend impatienment Fable et je vais lacheté sans me posé de questions car tout est la! la beauté de la surprise!

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
13 juin 2004 à 17:57:06

Tu sais que t´es pete machin toi, on a deja pas mal parlé de fable, enfin relativement pas mal. Le problème c´est qu´on fait avec les infos qu´on a ( le peu d´info, devrais-je dire), donc rien n´empeche de parler d´autre chose de temps en temps et je vois pas e que ca peut te faire en plus.

La vidéo du moment