CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Character design

le_blaireau
le_blaireau
Niveau 4
19 mai 2004 à 19:45:18

salut tout le monde!
voila c´ était un petit topic pour disserter sur le character design de fable.Perso je trouve que les perso sont un peu tro bd;avec leur mains enormes et tout ca.Qu´ en pensez vous?
Au fait, pour tout les blaireaux qui sont là " ouah jsuis tro deg´, fable sera pas le jeu du millénaire!!", vous êtes vraiment pitoyable:à croire que c´ est le dernier qu´ a parlé qu´ a raison.Je m´ explique.Jv.com vient de faire une petite preview laissant entendre qu´ ils sont decus machin et vous,là, direct,vous les croyez sans reflechir une seule seconde, alors qu´ ils y ont joué quoi,15minutes?nan mais vraiment jvous jure!fable sera pas une revolution, de toute facon on pouvait tous s´y attendre.Mias bon de la a dire que ca va etre 3ans d´ attente gachée faut ptetre pas deconner!
voila. bon jeux, @+

le_blaireau
le_blaireau
Niveau 4
19 mai 2004 à 19:48:21

ah oui au fait, gamekult.com ainsi que gamespy.com ont joué chacun environ une heure a fable et ont laissé entendre qu´ilen en avait eu une tres bonne impression.Il faut aussi prendre en compte le fait que ces deux sites sont dix fois plus credible que jv.com, car ce dernier est quand même bien leger sur les tests par exemple.mais bon.voila.le topic est fait pour parler du character design, alors exprimez vous!@+

McClaine
McClaine
Niveau 4
28 mai 2004 à 15:39:59

je suis de ton avis pour les testeurs :oui: il y a plus d´avis positif ke negatif :ok: donc je reste optimiste :content: c´est pas parce ke jv l´a pas aprecié k´ils ont raison :nonnon: puis ils s´interesse po trop a fable sur ce site il ont pas souvent des news et tt ca alors...

pour ce ki est des persos c vrai k´il sont po tres bien proportionnes mais bon je pense po ke ca genera beaucoup
par exemple FF VII les persos etait pas bien proportionnes mais ca ne nuisait pas au design ou a l´immersion on s´y abittue et voila on y pense plus...
moi ce ki me gene plus dans les persos c´est kils sont tous humains... y aurait pu y avoir plusieures races mais bon fo pas trop en demander :-)

voila :ok:

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
28 mai 2004 à 18:45:06

Ouais, et puis, c´est pas parcequ´une fois, on aura pas droit à nos " super-héros mangaka" qu´il faut faire la fine bouche..
Je trouve le charac-design inspiré et le jeu cohérent ( y´a pas du manga par-ci, du réaliste par là... l´ensemble a un style bien défini). C´est le principal. Maintenant, qu´ils paraissent un peu " bizarre", c´est une question de goût, ma foi..

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:37:08

GameSpy a fini le jeu et le trouve tout bonnement excellent !

IGN y a passé une journée et lui trouve aussi peut de défaut, alors que jv.com a du y jouer 20 min ( vu ce que le gars en raconte, peut etre même moins car faut pas une demie heure pour parler a un mec et tenter de le tuer ! !) !

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
30 mai 2004 à 23:12:53

Ronan_Berthelot Posté le 30 mai 2004 à 19:37:08
GameSpy a fini le jeu et le trouve tout bonnement excellent !

IGN y a passé une journée et lui trouve aussi peut de défaut, alors que jv.com a du y jouer 20 min ( vu ce que le gars en raconte, peut etre même moins car faut pas une demie heure pour parler a un mec et tenter de le tuer ! ! ) !

:d) ou est ce que tu as vu que gamespy avait fini le jeu ? j´ai lu leur preview mais ils ne disent pas l´avoir fini, mets le lien précis stp.

La vidéo du moment