Des débats dans tous les sens, des accusations a tort et a travers, des plaintes... voila ce a quoi fable a droit pour son attente...
au lieu de dire, le jeu est encore repoussé, peter tu te fous de nous, au lieu de dire calmez vous ce jeu va pas etre si bien que ca, reflechissez et lisez ce qui est je pense pour tous une realite
plus on attend un jeu, plus on s´imagine que le jeu est bien ( s´imagine puisque l´on a pas l´occasion d´y jouer)Oui c´est dur d´ttendre c´est meme enervant mais a quoi ca sert de remettre en doute plein de choses?
si le jeu est repoussé c´est pour etre amelioré donc il sera mieux que ce a quoi vous vous attendiez
attendez vous n´y changerai rien! sachez que vous avez confiance en peter molyneux qui transforme ce qu´il touche en or et essayez de profiter du jeu un maximum lors de sa sortie
ca a etel´effet de black and white a force de l´attendre j´ai ete un peu decu mais avec du recul le jeu est quand meme excellent donc si vous voulez vraiment jouer a un jeu qui vous plaira alors sortez le vous de l´esprit et attendez qu´il sorte, ne cherchez pas chaque graine d´info sur le jeu, ne cherchez pas TOUS les monstres TOUS les heros differents TOUTES le villes c´est absolument debile c´est comme ca que ´lon reve sur un jeu et qu´on est decu aprceque l´on connait tout ce qu´il y a dedans
arrivé a la fin du jeu: tiens j´ai deja vu ce boss j´ai vu une image d´un mec qui prenait l´arc pour lui tirer a la nuque quand il tombait...
savoir si vous allez aprecier ce jeu depend de vous, adoptez un comprtement intelligent n´essayez pas d´influencer quique ce soit allez pas chercher d´infos lisez pas le test et decouvrez un peu le jeu!
personnellement un RPG qui pour moi est le meilleur au monde est fallout parceque mon frere l´a achetté j´y ai joué en le decouvrant le scenar tout CA c´est du bonheur de jamais voire deux fois la meme image avant et apres avoir joué au jeu...
fin voila c´est un conseil qui devrai vous servir pour profiter du jeu dites vous que ce sera un bon jeu et n´en aprlez plus jusqu´au 21 septemvre ou limitez vous
( ;...;)