CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il en sera ainsi

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:21:10

Des débats dans tous les sens, des accusations a tort et a travers, des plaintes... voila ce a quoi fable a droit pour son attente...
au lieu de dire, le jeu est encore repoussé, peter tu te fous de nous, au lieu de dire calmez vous ce jeu va pas etre si bien que ca, reflechissez et lisez ce qui est je pense pour tous une realite
plus on attend un jeu, plus on s´imagine que le jeu est bien ( s´imagine puisque l´on a pas l´occasion d´y jouer)Oui c´est dur d´ttendre c´est meme enervant mais a quoi ca sert de remettre en doute plein de choses?
si le jeu est repoussé c´est pour etre amelioré donc il sera mieux que ce a quoi vous vous attendiez
attendez vous n´y changerai rien! sachez que vous avez confiance en peter molyneux qui transforme ce qu´il touche en or et essayez de profiter du jeu un maximum lors de sa sortie
ca a etel´effet de black and white a force de l´attendre j´ai ete un peu decu mais avec du recul le jeu est quand meme excellent donc si vous voulez vraiment jouer a un jeu qui vous plaira alors sortez le vous de l´esprit et attendez qu´il sorte, ne cherchez pas chaque graine d´info sur le jeu, ne cherchez pas TOUS les monstres TOUS les heros differents TOUTES le villes c´est absolument debile c´est comme ca que ´lon reve sur un jeu et qu´on est decu aprceque l´on connait tout ce qu´il y a dedans
arrivé a la fin du jeu: tiens j´ai deja vu ce boss j´ai vu une image d´un mec qui prenait l´arc pour lui tirer a la nuque quand il tombait...
savoir si vous allez aprecier ce jeu depend de vous, adoptez un comprtement intelligent n´essayez pas d´influencer quique ce soit allez pas chercher d´infos lisez pas le test et decouvrez un peu le jeu!
personnellement un RPG qui pour moi est le meilleur au monde est fallout parceque mon frere l´a achetté j´y ai joué en le decouvrant le scenar tout CA c´est du bonheur de jamais voire deux fois la meme image avant et apres avoir joué au jeu...

fin voila c´est un conseil qui devrai vous servir pour profiter du jeu dites vous que ce sera un bon jeu et n´en aprlez plus jusqu´au 21 septemvre ou limitez vous

( ;...;)

Vorken
Vorken
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:47:48

Mouarf...j´ai pas specialement envis de claquer 60 euros juste pour verifier si ce que certains " testeurs" on dit, se justifie...perso je m´attendais a une pure bombe et d´apres ce que disent les journalistes de JV apres avoir brievement tester Fable...il me semble mal barré...ça faisait un baille que j´avais pas vus de news concernant ce dernier...fallait pas c´etonnait..a coup sur ils vont nous sortir une daube au trois quart finie...Car il faut bien qu´ils se payent les pelos...M´enfin attendons le jeu, et le test officiel avant de crier a l´arnaque... ( tout de mm un peu deçus du premier contact qu´on eu les journalistes de JV...)

UmThoggua
UmThoggua
Niveau 6
18 mai 2004 à 19:58:38

tout a fait d´accord a propos de fallout :oui:

le_blaireau
le_blaireau
Niveau 4
19 mai 2004 à 19:54:40

je suis tout a fait d´ accord avec toi.comme le disait tres justement xboxmatch.com dans leur excellent dossier sur fablle intitulé " la fable de l´ été", les gens qui seront le plus enchantés par fable seront ceux qui n´ en auront jamais entendu parlé.Alors que nous, les Fablistes en herbes, la fievre de fable nous a deja envahi.donc essayez tous d´ oubliez un peu fable.oui je sais que c´ est dur pour moi le premier etant donné que que jai mes periodes ou je reve de fable pendant une semaine d´ affilée lol.mais bon plus on obliera un peu fable, et plus on sera agréablement surpris a l´arrivée.@+ ps:c´ est vrai que fallou est entierement génial.

cesar25
cesar25
Niveau 7
19 mai 2004 à 20:38:15

de tte facon moi je vai plu trop avoir le tps d y penser g le bac ds 3 semaine ! !! donc pdt se tps je vai completemen zapé fable ! et avc un peu de chance ds la continuité du bac je l aurai completemen oublié juska sa sortie

La vidéo du moment