Meme si je suis d´accord avec les sages paroles de Clowny , je ne peux m´empêcher de penser que Peter Molyneux n´en n´est pas à sa premiere experience d´enculade de gamers , c´est un pro de l´intox , et bon , Clowny , je sais pas depuis QUAND tu t´interresses à Fable , mais moi perso ca fait un boooon bout de temps maintenant , et je peux d´hors et déjà te dire que Fable ne tiendra pas ses promesses , tout simplement parce que même un PC haut de gamme actuel ne saurait faire tourner Fable tel qu´on nous l´a promis ( je parles pas au niveau graphique mais bien au niveau du nombre incroyable de paramètres à tenir en compte pour gérer l´IA , la mémoire de TOUS les PNJ , etc...) , j´espère que ce post sera encore sur le forum quand Fable sortira , à ce moment on en reparlera...
Bref , cela ne veut pas dire pour autant que Fable sera une daube , ce sera à 99 % de chances un excellent jeu , mais pas LE jeu que nous attendions par rapport aux mensonges ( oui oui c´est comme ça qu´on dit) qu´on nous a balancé il y a 3 ou 4 ans quand le jeu s´appelait encore Project Ego.
Enfin bref , moi je m´en fait pas , si je suis décu par Molyneux cette fois-ci , je boycotte LHstudios , après B& la pilulle à du mal à passer...