Salutations à tous,
Tout d´bord je tiens à me présenter, je suis nouveau par ici ( enfin j´ai ( énormément ) parcouru les forums sans jamais participer pour autant... ) .
Ensuite le sujet de ce post: ( espérons qu´il n´y en ai pas déjà de semblable )
Donc, dans Albion, le monde de Fable, on sait déjà que dix héros l´arpentent et entre donc en compétition directe ou indirecte, pour ceux qui ne savent pas ou attendent des précisions, je résume:
- Le premier c´est vous, jeune inexpérimenté au potentiel presque illimité, et à la destiné influencable. ( On ne reviendra pas sur le fait que cette même personne est à 99% customisable, d´ou l´innovation-révolution de ce même jeu, en grande partie...
- Trois de ces héros sont neutres.
- Trois autres sont gentils ( grr quelque chose me dit qu´il vont pas vivre longtemps dans ma partie :D )
- Et trois mauvais ( Dark Force powaaa ! !! )
Ensuite, j´ai apprit ( et une grande partie d´entre vous je pense, comme tout fan qui se respecte ) l´identité de certains de ces héros...
- Jack of The Blades :
Le bon vieux big boss Sephiroth´like... Extrêmement puissant, diablement charismatique et le genre de mec que t´a beau tappé tu voit pas la jauge baisser -_-´ ( genre le red dragon de legend of foresia pour les amateurs, ah que de souvenirs... ) . Ce qu´on sait de lui? Bah apperement Jack est de loin l´ennemi ultime du jeu, et le tuer releverais du miracle... Le genre de guerrier légendaire qui te balaye d´un seul coup comme une vielle chausette ( argh va falloir se faire un archer et le shooter de loin snif :´( ou alors le vent que déplace le coup te rebalaye après arf -_-´ ) , lol nan je déraille là... On sait que comme le jeu offre une liberté totale, il sera possible de le rencontrer au début du jeu, mais à ce niveau là c´est plus du courage c´est du suicide -_- On sait aussi que sa légende est la plus importante d´Albion, que son alignement est mauvais est qu´il est ( anormalement? ) plus âgé que le reste des héros ( apparement il semblerait qu´ils concervent à peu près tous le même âge dans le jeu, et grandissent ensembles, en quelques sortes... ) .
- Briar Rose:
La nana du héros? Non, mais ca peut le devenir... ( Quoi? c´est pas un scoop? lol je suis en décalage horaire, rentrée du japon oblige ; ) . .. ) Apperement elle est assez sympa gamine et plus dure vers l´âge adulte ( hum hum... ) , j´ai pas tout capté à son arme mais je l´ai vue ( si j´en crois mes EvilEyes :D ) avec une sorte de lance-pierre sur une tof´ ( info ou intox? ) On sait aussi qu´elle est du bon alignement, et qu´elle voit le futur dans un avenir ( très) proche... Niveau look je me pose des questions sur elle pas vous? Fable est cencé être un heroic fantasy plutôt médiéval mais... J´ai rêvé ou elle a des mèches rouges et des lunettes de soleil??? O_o´ Mais bon, pour rassurer ceux qui n´auraient pas eu la chance de la voir elle a de la classe et c´est pas gênant le moins du monde...
- Cythe:
Encore un méchant... Ca fait la paire avec Jack, ce qui nous reste plus qu´a attendre un des deux bons vieux autres types classiques de " chanmés " , la grosse brute de 200 kilos adepte des tueries dont la seule amie est une masse d´au moins son poid ou le bon vieux assassin shadow of the night un peu ninja´like. Eh oui, parceque si Jack est ( il y a fort à parier ) un guerrier, Cythe est le bon vieux représentant ( mais charismatique ) sorcier-magenoir-nécromancien-liche ( un-de-ces-trucs-là ) du jeu, et se bat avec une faux. Mouais, balèze... Au niveau histoire un pote me fait savoir que ce même Cythe est passé du côté obscure de la force via la douleur provoqué par la perte de sa bien aimée ( eh ouaich, cé con la vie... ) .
Autre info concernant les héros d´Albion, l´artwork d´une jeune femme apparement black qui se bat via un bâton. Son design laisse supposer qu´elle est neutre. A voir...
Pour clore ce post, je précise une nouvelle fois que je ne sais pas si le sujet a déjà était évoqué mais que je n´en ai pas trouvé... Autrechose, si cela peut paraître vieux et classé comme info pour certains ( ou au contraire tout nouveau ) je m´en excuse d´avance, sachez juste que je rentre du pays du solei levant, pays où posséder la Xbox se révèle être un blasphème O_o´ ( sisi j´t´assure... ) . A croire qu´après les allemands ce seront les japonais qui verront fable leur filer entre les doigts.
Bien maintenant je compte sur vous pour faire marcher ce topic, vous pouvez réagir à tout ce qui touche de près ou de loin au sujet. Quel personnage préfèrez vous? Quelles sont vos espérences? Vos réactions? Vos documents les concernant? Vos infos/intox? Est-ce que le calecon du héros sera celui de peter molyneux? ( arf non là j´déraille lol... ) ; )
EvilEyes.