CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les héros d'Albion...

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
05 mai 2004 à 01:11:18

Salutations à tous,

Tout d´bord je tiens à me présenter, je suis nouveau par ici ( enfin j´ai ( énormément ) parcouru les forums sans jamais participer pour autant... ) .

Ensuite le sujet de ce post: ( espérons qu´il n´y en ai pas déjà de semblable )

Donc, dans Albion, le monde de Fable, on sait déjà que dix héros l´arpentent et entre donc en compétition directe ou indirecte, pour ceux qui ne savent pas ou attendent des précisions, je résume:

- Le premier c´est vous, jeune inexpérimenté au potentiel presque illimité, et à la destiné influencable. ( On ne reviendra pas sur le fait que cette même personne est à 99% customisable, d´ou l´innovation-révolution de ce même jeu, en grande partie...

- Trois de ces héros sont neutres.
- Trois autres sont gentils ( grr quelque chose me dit qu´il vont pas vivre longtemps dans ma partie :D )
- Et trois mauvais ( Dark Force powaaa ! !! )

Ensuite, j´ai apprit ( et une grande partie d´entre vous je pense, comme tout fan qui se respecte ) l´identité de certains de ces héros...

- Jack of The Blades :
Le bon vieux big boss Sephiroth´like... Extrêmement puissant, diablement charismatique et le genre de mec que t´a beau tappé tu voit pas la jauge baisser -_-´ ( genre le red dragon de legend of foresia pour les amateurs, ah que de souvenirs... ) . Ce qu´on sait de lui? Bah apperement Jack est de loin l´ennemi ultime du jeu, et le tuer releverais du miracle... Le genre de guerrier légendaire qui te balaye d´un seul coup comme une vielle chausette ( argh va falloir se faire un archer et le shooter de loin snif :´( ou alors le vent que déplace le coup te rebalaye après arf -_-´ ) , lol nan je déraille là... On sait que comme le jeu offre une liberté totale, il sera possible de le rencontrer au début du jeu, mais à ce niveau là c´est plus du courage c´est du suicide -_- On sait aussi que sa légende est la plus importante d´Albion, que son alignement est mauvais est qu´il est ( anormalement? ) plus âgé que le reste des héros ( apparement il semblerait qu´ils concervent à peu près tous le même âge dans le jeu, et grandissent ensembles, en quelques sortes... ) .

- Briar Rose:

La nana du héros? Non, mais ca peut le devenir... ( Quoi? c´est pas un scoop? lol je suis en décalage horaire, rentrée du japon oblige ; ) . .. ) Apperement elle est assez sympa gamine et plus dure vers l´âge adulte ( hum hum... ) , j´ai pas tout capté à son arme mais je l´ai vue ( si j´en crois mes EvilEyes :D ) avec une sorte de lance-pierre sur une tof´ ( info ou intox? ) On sait aussi qu´elle est du bon alignement, et qu´elle voit le futur dans un avenir ( très) proche... Niveau look je me pose des questions sur elle pas vous? Fable est cencé être un heroic fantasy plutôt médiéval mais... J´ai rêvé ou elle a des mèches rouges et des lunettes de soleil??? O_o´ Mais bon, pour rassurer ceux qui n´auraient pas eu la chance de la voir elle a de la classe et c´est pas gênant le moins du monde...

- Cythe:

Encore un méchant... Ca fait la paire avec Jack, ce qui nous reste plus qu´a attendre un des deux bons vieux autres types classiques de " chanmés " , la grosse brute de 200 kilos adepte des tueries dont la seule amie est une masse d´au moins son poid ou le bon vieux assassin shadow of the night un peu ninja´like. Eh oui, parceque si Jack est ( il y a fort à parier ) un guerrier, Cythe est le bon vieux représentant ( mais charismatique ) sorcier-magenoir-nécromancien-liche ( un-de-ces-trucs-là ) du jeu, et se bat avec une faux. Mouais, balèze... Au niveau histoire un pote me fait savoir que ce même Cythe est passé du côté obscure de la force via la douleur provoqué par la perte de sa bien aimée ( eh ouaich, cé con la vie... ) .

Autre info concernant les héros d´Albion, l´artwork d´une jeune femme apparement black qui se bat via un bâton. Son design laisse supposer qu´elle est neutre. A voir...

Pour clore ce post, je précise une nouvelle fois que je ne sais pas si le sujet a déjà était évoqué mais que je n´en ai pas trouvé... Autrechose, si cela peut paraître vieux et classé comme info pour certains ( ou au contraire tout nouveau ) je m´en excuse d´avance, sachez juste que je rentre du pays du solei levant, pays où posséder la Xbox se révèle être un blasphème O_o´ ( sisi j´t´assure... ) . A croire qu´après les allemands ce seront les japonais qui verront fable leur filer entre les doigts.

Bien maintenant je compte sur vous pour faire marcher ce topic, vous pouvez réagir à tout ce qui touche de près ou de loin au sujet. Quel personnage préfèrez vous? Quelles sont vos espérences? Vos réactions? Vos documents les concernant? Vos infos/intox? Est-ce que le calecon du héros sera celui de peter molyneux? ( arf non là j´déraille lol... ) ; )

EvilEyes.

Peter_Molyneux
Peter_Molyneux
Niveau 5
05 mai 2004 à 01:20:46

Houla, si je lis tout ça je sors Fable au XXIIème siècle ! :rire:

Peter_Molyneux
Peter_Molyneux
Niveau 5
05 mai 2004 à 02:01:24

Ouf, j´ai tout lu ! Je me fais vieux donc il me faut du temps... :-)))

Bon ben c´est cool d´avoir fait un résumé bien écrit des personnages ! :ok:

Par contre, qu´est ce qu´il a mon caleçon ? ! :(

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
05 mai 2004 à 02:34:36

il a parlé de ton calecon :question:

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:46:16

ouai tout à la fin :oui: :rire2:

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
05 mai 2004 à 09:29:29

Peter > En fait j´me demandais si t´avait modélisé ton calecon dans le jeu :D Blague a part il paraît que les fringues sont modifiables, du chapeau à la veste en passant par le calecon... L´intrigue du siècle: y´en a t-il un blanc à coeurs avec ton nom inscrit dessus? O_o ( c´ke j´peut être tordu parfois... )

Dites l´un d´entre vous a pas une image de Blades ( pas de blagues, me donnez pas la tof de wesley snipes lol ; ) ) , sans dec il me tarde trop de voir sa tronche, au jeu du siècle le perso du siècle !

spy_nccrew
spy_nccrew
Niveau 7
05 mai 2004 à 10:55:27

sympa ces infos en tout ces moi je l´ai connassait pas!! :ok:

diablo1666
diablo1666
Niveau 7
05 mai 2004 à 11:29:04

ouais moi non plus :oui: merci :ok:

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:44:35

evileyes- dsl, j´ai pas trop cherché de screens de Jack of blades, mais je crois qu´il a pas encore été dévoilé au grand public :oui:

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
05 mai 2004 à 17:57:34

Damned, j´me disais aussi que j´en avais pas vu...

Ceux qui ne savaient pas > Thank you.
Ps: je vous mettrait des tofs´ de Rose et Cythe... Et pour Jack... Argh ch´ui maudit, j´l´aime déjà ce perso... " Jack t´es l´plu bô j´te love " *air connu* ( cette histoire est fictive, toute ressemblance avec les protagonistes d´un certain film romantico-dramatique est fortuite... )

Argh j´ai plus qu´a me razer la tête, me faire bonze et prier :´( Je verrais de quoi à l´air The Blades à la sortie du jeu, no way !

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:57:51

:lol:
moi, dans ma partie ce pov´gars fera pas long feu, ouaip, je serais Robin des bois . .. :oui: :rire2:

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
05 mai 2004 à 19:04:45

moi je serai tilk, de stargate...
j´espere qu´on pourra avoir un symbiote dans le jeu! lol

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
05 mai 2004 à 20:16:23

Arf moi j´serais Vador... mais y´a pas de piles dans fable pour recharger mon sabre lazer... donc c´est voué à l´echec...

• exemple * ( arf j´me tape une fics en impro ^^´ )

Moi: wah j´vais t´découpé en tellment d´morceaux qu´même ta reum te reconnaîtra plus Jack !

• Vador se lance et s´apprête à donner un coup surpuissant... Soudain la lame lazer disparaît... O_o´ *

Me : Arf atta deux p´tites minutes je vais chercher des piles...

• Mais dans Albion, il n´y avait pas de piles ( ps: merci Peter :D ) *

Encore Me : Arf mais c´est vraiment un trou paumé! sur quelle planète on ne trouve pas de source nucléaire? Rah c´est la dèche :-/

Jack : hum hum... *air chanmé*

• Vador tente alors un démarrage au kick... *

Vador ( himself) : Rah tu va démarrer oui? Zaloperie, j´aurais jamais du l´acheter au marché * sketch connu *

Jack : Banzaï!!! ( hé oui un méchant n´épargne personne... cf. mon ex: " la pitié gâche le plaisir... " . .. à méditer )

Vador : Naaaaaaannnnn... Mum help me!!! arggghhhhh.... bip.... bip...

----- cette scène contient des images violentes ou sanglante et peut heurter la sensibilité du jeune public -----

• Beurk c´est sale, y´a du sang partout sur jack et dans le décors... On l´apercoie ( moment d´imagination ) avec un cimeterre émoussé, laissant supposer le nombre de coup qu´il a fallut donner... *

Jack : Comme a dit mon popa avant de tuer ma moman, " quand on veut qu´les choses soient bien faites faut l´faire soi-même... " ( cf. mon ex prof de VSP... à méditer )

. .. Retour à la réalité . ... ( on s´croirait dans matrix... ^^´ )

Tout cela pour démontrer à travers une fics improvisé ( apellez moi Eminem... à méditer ) que les héros futuristes risquent quelques problèmes dans ce cher Albion... ( Peter... )

Ils ont pensé à tout on dirait... ; -)

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
06 mai 2004 à 01:04:57

on est cesé répondre à sa :question:

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
06 mai 2004 à 14:43:49

Nan cher ami, il s´agissait d´un mono-trip dû à la consommation de substance illicite dans la soirée de hier. Milles excuses my lord...

darkmalak
darkmalak
Niveau 6
06 mai 2004 à 16:46:53

au fait,la fille ki a un baton s´ appelle Whisper et sur fablefrance.com j´ ai vu un autre heros style guerrier avec une superbe armure ki a mon avis serait du coté clair de la force.

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
06 mai 2004 à 17:37:01

je sais aussi que y a un gars fais que de muscle, qui sera du bon coté, et apparament il s´appelera Jean Claude Van damme

Peter_Molyneux
Peter_Molyneux
Niveau 5
06 mai 2004 à 17:39:17

Y aura aussi un super beau gosse !

Devinez comment il s´appellera... :cool:

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
06 mai 2004 à 17:49:02

je conjecture qu´il s´appele lion-heart

darkmalak
darkmalak
Niveau 6
06 mai 2004 à 17:55:23

pô du tout se sera Malak L´ Impitoyable,le maître de Albion,qui soumettra Jacks of the Blades!

La vidéo du moment