CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les combos

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
26 avril 2004 à 13:50:09

comme certains le savent deja, il est possible de réaliser des combos dans les combats de corps a corps

franchement si c´est comme dans Vagrant Story pour ceux qui connaissent , c´est sur que je me fais un bon guérrier :)

si quelqu´un a plus d´info sur le fonctionnement des combots
pour l´instant je sais que:

" Dans le combat au corps à corps, vous pouvez exécuter des mouvements spéciaux à l´aide du bouton B sur votre pad. Ces mouvements élégants endommagent plus, mais doivent être accumulés d´abord. Quand vos multiplicateurs de combats liés au nombre de coups successifs que vous réalisez augmentent, un épanouissement devient disponible. "

:ok:

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:29:25

je pense qu´on aura pas d´infos très précises là dessus avant les tests . .. :oui:
C pas que c pas important, mais bon, ça reste dans le catégoris des détails ! :ok:
Par contre, pour ceux qui ne savaient pas, y´aura des " finish" qui déchirent tout :oui: :hap:

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
26 avril 2004 à 19:36:03

c´est a dire des " finish" qui finisse tout? des super beau enchainement style limite de ff :)

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:21:57

oué, en un peu moins impressionanat, je pense, mais un peu plus gore, genre décapitation ! :malade: :rire:

octopuse
octopuse
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:07:14

je peu deja te dire que sa sera pas comme vargrant story vu que ses en temp réel fable

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
27 avril 2004 à 21:07:43

je sais que c est en temps réel , mais ca serait cool que pour les combos il faut appuyer sur la touche au bon moment :)

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
28 avril 2004 à 01:03:32

ce ke j´aimerais, c kon déplace le joystic sais en haut à droite et ke le perso frappe en haut à droite! et il y aurait un bouton pour parer....imaginer les possibilités! dès qu´on voit une ouverture, on frappe à cet endroit précis...

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:59:53

tu sais mage dans le feu de l´action tu fait pas chier a visé tu tape comme un bourin ou tu peu et tu fait tout pour qui te touche pas enfin c´est ce que je fait moi
la methode bourin est tres bien je vous la conseille si vous connaisez pas

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
28 avril 2004 à 21:50:01

je préfère ma méthode!! au moins, ON serait bon pour se battre, pas notre perso! les jeunes manques tellement de finesse et de subtilités de nos jours...

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
28 avril 2004 à 21:53:10

j´espere que le pti peter aura trouvé la meilleur méthode :)

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:55:46

mage > > c vrai que ça serait vtraiment une immersion en plus ! ! :oui: mais ça serait vraiment difficile, en partie parcque les angles de caméras te fausserons la vue, et voulant taper dans les castagnettes, tu couperas l´oreille de ton edversaire !

moi j´aimerais qu´on puisse mélanger les coups a l´arme blanche et la magie ! ! ( cf. final fantasy 9 )

mais jé lu que ce serait un systeme de " timing" avec les boutons . .

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
28 avril 2004 à 22:14:01

ca tu si c´est ca :)
j´avais jouer a Vagrant Story, c´est l´un de mes jeux préféré et le systeme de combat été basé sur ca:
d´abord une zone a visée, puis il fallait appuyer au bon moment sur differente touche auquel on aura attribué un coups
c´etait egalement pareil pour la défense :)

mais bon la ca sera en plus simple vu qu´apriori on attaquera qu´avec un bouton

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:50:38

en fait, apparement, il faut que tu te synchronise ac je ne sais quoi, et quand tu réussis, y´a un orifice qui se remplie, et fo faire ça un certain nbr de fois pour avoir droit a une finish que détruit tout !
j´kifferais un effet . .. " blade time" ( ?) genre matrix au moment du finish, mais il faudrait que ce soit que de tps en tps, sinon ça serait soulant . .. :oui:

• voit deja son perso décapiter des streums avec la caméra qui tourne autour de tout ça , le tout au ralenti avec des effets blurs*

:hap:

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
28 avril 2004 à 23:06:38

si c´est en synchronisation, c´est surement un petit symbole qui apparaitra, lorsque l´on frappe, et si on appuye au bon moment c´est a dire, quand le symbole apparait, on réussi l´enchainement :)

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
29 avril 2004 à 01:13:14

vagrant story, c vieux?

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
29 avril 2004 à 01:20:35

un peu, c´etait sur play 1, un tres bon jeux, tu n´as qu a regarder le test, il lui ont mis 19/20 je crois.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:11:51

Je me demande bien la note que les testeurs de jv.com vont mettre à Fable :p)
J´imagine déja la bagarre générale pour savoir qui est ce qui va tester le jeu :rire:

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
29 avril 2004 à 12:56:03

ils ont interet à lui mettre la note qu´il merite, parce que quand je vois qu´ils ont mis 20 a zelda :-((

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
30 avril 2004 à 01:18:04

c vrai que la note de Zelda, elle est exagéré...selon moi

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
30 avril 2004 à 01:38:37

c´est clair, car fable mérite 25/20 alors :-)

La vidéo du moment