moi je demande mieux
Je veux joué a fable puis a fable 2
le diner avec peter je men bat sa se trouve y bouffe comme un sagouin il est trop habitué aux gros hamburger de mcdo héhé
pass d´entréé infini pour tous les salon du jeux video
dans la chambre d´hotel je veux une xboxavec fable a l´interieur pour pouvoir y joué toute la nuit et a la fin de tous sa je veux la ferrari de peter,le jeu fable,deux ou trois miliard(je vais demander a bilou pour sa)et pour finir je veux fable 2(je sais qu´il est deja fini pas la peine de mentir) et qu´il sorte le jeu plus tot pour vous je sais je suis genereux au moin vous l´aurais plutot c´est a dire dans 2 ou 3 siecles
faut que j´aille joué a fable
vous inquieter pas la generation futur,tres utur le meterons dans votre tombe avec une bobox et une super telé ecran plat et ils auront meme pas de remort a gacher ce jeu telement il sera depasser car y aura eu morrowind 157 qui sera sortit et il sera beaucoup beaucoup mieu graphiquement et avec d´enorme possibilité enfaites ce sera le jeu ultime indetronable et le petit petit petit petit fils de peter s´en voudra de ne pas avoir tenter sa chance avec fable mais ce fut impossible enfaites car tout le monde savait que les xbox avaient été jeter a la poubelle car une nouvelle generation de console surpuissante plus puisant que les pc qui eux été depassse dont la vente aller etre achevé pour de bon vu les mauvaises vente par année c´est a dire 2 pc vendu en 1 année le marché ne raportant plus rien tout les producteur de pc(fujitsu...,packar bell . ....etc...) se tournerent vers le productiion de console surpuisante ayant toute les capacités d´un pc mais avec une programation simple si simple si bien que les chien pouront joué a gta:la terre entiere en ecrasant une mami avec sa patinete volante.La puissance de la console sera infini tirant sa force noir de la forge stelaire.Grace a c´est nouvelle console plus besoin d´aller faire vos courses un petit compartiment deriere la console vou permettra de recolter les petites pillule remplaçant la nouriture actuel pour ne pas tuer les beufs en voie de disparition ou encore toutes autre animal ou encore plante qui sont rasée de plus en plus par la ville grandisante et etoufante malgres que toute la polution soye enlever grace au nouveau moteur a essence de colza sa ne sens pas tres bon mais il falait areter cette polution tuant la generation futur.Les avions ont été detruit,car jugé inutile vu que les voiture volante pouvait rejoindre une destination a la vitesse de la lumiere,les fusée ont elle aussi été detruite vu que toute la population a son petit vaisseaux allant a la vitesse de la lumiere et tout sa
en indiquant la destinations sur le gps ce qui declenche le pilotage automatique.Tout l´univers a été conquit par les humains ce qui rendait possible les voyage dans l´hyperespace sans aucun danger.
L´humain lui aussi a changer,il detient une inteligences incroyable des la naissance l´enfant est coupé de ses parent pour en faire un petit genie des machine ressemblant a des tank envoyait un liquide bleuatre dans le cerveau du bébé pour lui donner une intelligence incroyable au bout d´une heure l´enfant de meme pas quelques heures en savait beaucoup plus que nous(en ce moment) est été deja pres a passer son bac.Sans aucun probleme ils le passent tout au maximum ainsi il pouvais deja commencer de grande etude mais avant sa ils emmenent les enfants dans une machine servant a accelerer la croissance sans aucune pitié il laiserent poussé les cris de l´enfant qui ne pouvé controlé sa croissance en face terminal les enfant devenu adultes doit etre amener au soins d´urgence pour une reanimation car la croissance soudaine provoque souvent des arets cardiaque.Les medecins sont sereins 1 sur 100 des reanimation ne marche pas.Ainsi les enfant ne conaisse plus l´adolesance et meme avant l´enfance,devenu adulte les enfant quitte leur parent qu´ils n´ont vu que quelques secondes voir jamais.
C´est pas top le futur