BBgilles je vois que tu a un language tres limité
malheuresement ici pour ce comprendre il faut des phrase bien formé(pas forcement mais c´est mieu)(et evite de metrre des insultes au debut de chaque phrase on n´a pas besoin de savoir ce que tu es c´est ta vie apres tous t´es un con t´es un con on s´en fou nous tu sais) et pas toujours les meme
mais je vois que ta fais un effort tu as rajouté il ne sera pas xbox live alors que dans la phrase que tu as fait sur un autre topic c´est la meme sauf que tu n´avais pas mit il ne sera pas xbox live et au lieu de mettre con tu as mit abrutis
Mais ecoute moi bien ne dit pas trop de mots compliqué pour ta petite cervelle faut qu´elle aille le temps d´assimiler toute tes coneries.
sinon fable c´est sur que ce ne sera pas le xbox live bbgilles tu sais fable se ne sera pas un serveur de connexion mais un rpg alors forme mieu t´es phrase la prochaine fois
Sinon non il ne devrait pas y avoir de possibilité xbox live avec fable mai j´ais entendu que si il y etait on pourais telecharger de nouvelles armes,mondes...etc.... mais c´est pas sure ce que je dit la
alors bon je demande INFO OU INTOX?