CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

live ou pas live

polak_team
polak_team
Niveau 4
24 avril 2004 à 05:46:04

fable sera til compatible xbox live voila stout mici et vive top spin vous loupé les gars ! !

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
24 avril 2004 à 17:27:41

Je t´avourais que je n´ai jamais vue d´information sur cela mais je peu te dire que si il est se ne sera ( selon moi) que pour donloader des nouvelles quete ou des nou velle armes et surment pour jouer an live
et voila!!!

BBgilles
BBgilles
Niveau 5
24 avril 2004 à 17:56:49

:salut: BANDE DE CONS Fable sort le 25/06/04 il ne sera pas Xbox live

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:40:04

BBgilles je vois que tu a un language tres limité
malheuresement ici pour ce comprendre il faut des phrase bien formé(pas forcement mais c´est mieu)(et evite de metrre des insultes au debut de chaque phrase on n´a pas besoin de savoir ce que tu es c´est ta vie apres tous t´es un con t´es un con on s´en fou nous tu sais) et pas toujours les meme

mais je vois que ta fais un effort tu as rajouté il ne sera pas xbox live alors que dans la phrase que tu as fait sur un autre topic c´est la meme sauf que tu n´avais pas mit il ne sera pas xbox live et au lieu de mettre con tu as mit abrutis
Mais ecoute moi bien ne dit pas trop de mots compliqué pour ta petite cervelle faut qu´elle aille le temps d´assimiler toute tes coneries.

sinon fable c´est sur que ce ne sera pas le xbox live bbgilles tu sais fable se ne sera pas un serveur de connexion mais un rpg alors forme mieu t´es phrase la prochaine fois

Sinon non il ne devrait pas y avoir de possibilité xbox live avec fable mai j´ais entendu que si il y etait on pourais telecharger de nouvelles armes,mondes...etc.... mais c´est pas sure ce que je dit la
alors bon je demande INFO OU INTOX?

jenova85
jenova85
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:47:59

ca.....cacaca....cass.....cassssssséééééé bravo Astartes!!!!!jolie
bon d´accord j´arrête

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:27:39

Il y aura un contenu téléchargeable via le xbox live mais pas de parties online et pas de multi offline :snif:

storm3
storm3
Niveau 7
25 avril 2004 à 12:04:37

ON POURRA pas acceder au live avec fable , car ils travaillent dessus pour que il soient assez parfait , pour quon ne doivent rien y rajouter, c dailleur pourca quil ont annulé le monde cooperations ! FAUT VOUS RENSEIGNER LES GARS , vs y connaiser rien ou quoi !

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:25:21

he storm calme toi
il y aura surement un contenu telechargeable via le live(enfin je pense c´est vrai que les informations sur le live pour fable m´on pas vraiment interessé vu que je n´ais pas le live donc j´ais juste vu les information qu´on mit les autres sur ce Forum)

Par contre je suis sur d´une chose le mode cooperation non live a été enlevé pour amelioré le mode solo
et oui c´est triste j´aurais bien voulu joué avec mon frero en cooperation mais non dommage :snif: :snif2:

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:19:21

storm3 Posté le 25 avril 2004 à 12:04:37
ON POURRA pas acceder au live avec fable , car ils travaillent dessus pour que il soient assez parfait , pour quon ne doivent rien y rajouter, c dailleur pourca quil ont annulé le monde cooperations ! FAUT VOUS RENSEIGNER LES GARS , vs y connaiser rien ou quoi !

Ils ont bien parlé d´un contenu téléchargeable avec des vêtements, des tatouages à DL mais savoir s´ils l´ont conservé c´est autre chose mais je penses que oui. Et de toute façon on s´adresse pas aux gens comme ça surtout pour se planter... :-p

Mais avec toutes leurs annulations on ne sait plus trop ce qu´il y aura dans fable..il faudrait une mise à jour des infos ou même un communiqué de BBB les feigants... :-)

Maitre_Fuxi
Maitre_Fuxi
Niveau 9
05 mai 2004 à 19:19:04

moi a ce ke g comprit ssais pas si vous avez deja dit on sera sur le LIVE ke pour regarder les heros des autre joueur et il y aura un classement des meilleur

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
05 mai 2004 à 19:33:41

mouais pas facile de faire un classement objectif

La vidéo du moment