CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La durée de vie

Gotie
Gotie
Niveau 6
16 avril 2004 à 16:34:00

:salut:
A combien d´heure peut etre estimé une partie dans fable?

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:01:06

la quete principale devrait duré 40 heures a peu près, mais le plus marrant c de faire tout ce qu´il ya autour, et ça devrait prendre BEAUCOUP plus de temps, je dis au pifomètre : 100 heures . .. Sans compter les partis qure-fera différement !

diablo1666
diablo1666
Niveau 7
16 avril 2004 à 18:58:49

ca va etre de la bombe ce jeu :oui:

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
16 avril 2004 à 21:43:02

skaterflo tu te trompe mon pot parce que dans le preview de gamespot.com y disent que la quete principale devais durer 20 max et que elle etait loin d´etre la principale atraction du jeu...

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:30:35

frertoc, c´est aussi ce que je pensé, que ça allait duré a peu près 20H , mais Sam , dit dans le journal communautaire de lionhead qu´a 4 jours de jeu, il n´était pas a la moitié de la quete principal . ..
Par je suis tout a fait d´accord sur le que ce ne sera VRAIMENT pas le truc le plus important de Fable ! :"mais le plus marrant c de faire tout ce qu´il ya autour, et ça devrait prendre BEAUCOUP plus de temps"

armakast
armakast
Niveau 9
17 avril 2004 à 13:58:12

De 20h à l´infini sachant que tu peux créer le perso que tu veux tu peux en faire des dizaines de différents, comme dans Morrowind.

Ridick-ule
Ridick-ule
Niveau 5
17 avril 2004 à 19:09:47

Je pense que Fable aura une durée de vie pour la quète principale de 80h environ et pour les quètes secondaires environ 50h donc en résumer 130h de pur bonheur à mon avis.

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
19 avril 2004 à 09:22:02

ce jeu aura une duree de vie illimitee comme morrowind

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
20 avril 2004 à 01:38:52

Heu je comprend pas trop , on est pas censée pouvoir faire ca petite vie comme on veut et donc pas vraiment avoir de limite de durée de vie ? ?

armakast
armakast
Niveau 9
20 avril 2004 à 19:36:25

Ben tu vieillit donc le perso crèvera à la longue.

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
20 avril 2004 à 20:51:19

desoler armakast mais on ne se crée pas de personage dans ce jeux on a tj le meme et sont apparence évolu selon les activiter que tu fait quel soit magic ou phisic...et oui

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
21 avril 2004 à 02:24:32

oué mais bon si on atteint 60 ans au bout de 30 h de jeu c nul faudrait ke cela soit long a atteindre comme age .

clowny
clowny
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:33:30

Freretoc:
Le perso est parametrable de A à Z donc tu crer ton perso entierement qui va de l´aspect physique(baebe tec...)a la musculature et enfin les habits.

POUR LA DUREE DE VIE , un devellopeur a annonçée 30 H pour le solo A CONDITION que l´on conaisse les trajets et les persos clés a qui parler et ceux par coeur , don compter facilement 40/50 heures si vous y allez tranquille en vous promenant , si en + sur votre route vous achetez des maisons , vous participez a tout un tas de trucs ds les villages rencontres alors là effectivemment c´est la 100éne d´heure assurée...

subnico007
subnico007
Niveau 7
21 avril 2004 à 12:18:28

armakast Posté le 20 avril 2004 à 19:36:25:
Ben tu vieillit donc le perso crèvera à la longue.

ON NE MEUR PAS DE VIEILLESSE DANS FABLE
IL FAUT LE DIRE COMBIEN DE FOIS
BANDE DE FAUX FANE lol
bah quoi c´est vrai nan?on la deja dit plein de fois

armakast
armakast
Niveau 9
24 avril 2004 à 13:48:42

Je sais qu´il ne meurt pas, je voulais dire par là que jouais avec un perso vieux de 60 balais + c´est pas excellent donc t´en refais un logiquement. Je me suis mal exprimé désolé. :/

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:32:47

skaterflo Posté le 16 avril 2004 à 17:01:06
la quete principale devrait duré 40 heures a peu près, mais le plus marrant c de faire tout ce qu´il ya autour, et ça devrait prendre BEAUCOUP plus de temps, je dis au pifomètre : 100 heures . . . Sans compter les partis qure-fera différement !

100 heures ? Tu te trompes, minimum 300, si on se réfère à Morro duquel on dit qu´il en dure 600.

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
24 avril 2004 à 17:36:15

clowny j´aimerais bien savoir dou tu tien tes source parce que pour laparrence ces celon tes fait et geste pour lapparence mechante ou gentil ( comme dan kotor) et ensuite pour les cheveux et babre y avoir des barbier et des coiffeur et pour la musculature ces celon tes activiter phisi ex: quelqun qui ce teleport trop ne sera pas en grande forme physic et quelqun qui marche et porte de lourde charge devidrera plus faite physiquement(source: preview de team xbox, gamespot et sites relatif a fabel)!!!

donc je pence que jai un peu plus de crdibiliter que toi sur ce sujet, car moi jai des source et toi si tu en a et bien dit les moi et pau-etre aura tu raison le temps nous le dira lol!!

freretoc23
freretoc23
Niveau 6
24 avril 2004 à 20:31:43

BBgilles si ta rien a dire dit rien :nonon: :-( :-((

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:30:19

Excellente sa carte de viste :rire: Je sens qu´il va pas rester longtemps :-)

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:30:57

Salut je suis gilles,un homo refoulé de 3ans d age mental"

On comprend mieux... :)

La vidéo du moment