J´aimerais bien mais ca m´étonerait qu´ils me prennent
Il y aura tellement de candidatures qu´ils ne vont se casser la tête, ils vont prendre les testeurs anglais, pas trop loin de leur studios et puis basta
skaterflo
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:28:03
ça doit etre quand meme de la balle ( houla, fo que je me calme nivo expression de fausse caillerea . .. ) de jouer pendant 1 a 2 semaines a Fable en avant premier DANS les studios de BBB . .. mais de tout manière meme si mes parens me donne l´autorisation d´y aller et si ils me payerait le billet de train, y´aurait vraiment TRES TRES TRES peu de chance que je ( ou n´importe quelle autre personne d´ailleurs . ..) sois pris . .. vu le nombre de postulants . ..
Angledozer
Niveau 8
03 avril 2004 à 06:36:52
Moi je trouve pas que c’est de la balle, quand ils l’auront testé complètement ils n´auront plus le plaisir de la découverte et c´est pareille pour les développeurs, je préfère franchement le découvrir tranquillement chez moi au coin du feu.
_Tandy_
Niveau 6
06 avril 2004 à 13:41:11
hipi!
skaterflo
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:59:42
j´vois pas pkoi on pourrais pas s´éclater ( houla . . ) une semaine dans les studios de lionhead pendant une semaine a tester les prochains jeux et ne pas s´amuser chez soi ( au coin du feu pour certain . .. pas moi . .. ) en jouant a Fable . ..
---Astartes---
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:34:25
hum bon je vien de le tester dans les studio hum il est trop nul ce sont des graphismes digne d´une nitendo.On a aucune liberter toute les promesse de peter ne sont pas tenu
hum un conseil ne l´acheter pas laisser le moije vous referait un test apres sa sortit mais enfin bon personne l´acheter que moi OK!!?