CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bcps de screen et de questions...

McClaine
McClaine
Niveau 4
21 mars 2004 à 23:41:09

http://www.xboxmatch.com/media/index2.php?pos=240&media_type=4&media_jeu=151

http://www.fablefrance.com/screenshots.php?toopen=En+vrac#null

Voila un bon nombre des screen de fable.(rajoutez les liens d´images ke vous conaissez)

Ensuite les questions :
avez vous remarke ke la plupart des scenes dans les bois se passe sur des chemins?
je m´explike dans le seigneur des anneaux ( le jeu)
les passages dans la foret nous donne une impression de profondeur mais on reste kan meme sur le chemin. j´espere ke c po comme ca pour fable ( on c jms :doute: )
Pour le plaines elles semblent entourees de montagnes et a moin de savoir escalader ou voler elle sont infranchissable ( sauf par un chemin comme pour la foret)...

une autre question ke l´on peut se poser est:
avec toute cette vegetation ces details(+de detail + de chose a charger) le monde sera-t-il continu ou y aura t il des temps de chargement entre differentes parties du monde et des villes?
Parce dans morro. c´etait deja limite pour la xbox de charger un monde " continu" et morro a bcp moin de details ke fable...
G vu dans une video ke pour entrer ds une maison il n´y avait pas de temps de chargement ( contrairement a morro)
peut etre ke le jeu charge enormement de chose au lancement et ke une foi lance il ne reste plus ke les interaction de notre perso avec l´environement(si tt se charge au debut il faudra lancer le cd 3h avant de jouer :-d )
Bref tt ca pour dire ke nos actions et nos deplacements ne seront pas aussi libre ke l´on pense... :doute:
Mais j´attend ke morro et elder trouvent une explication comme ils le font toujours les monsieurs je c tt :-p :rire2:
bon voila
@+++ :bye:

McClaine
McClaine
Niveau 4
21 mars 2004 à 23:52:19

En plus pour ce ki est du bestiaire il a po l´air enorme..(balverines , trolls , humains , fees . ..)

McClaine
McClaine
Niveau 4
22 mars 2004 à 00:06:59

voila g un movai pressentiment :doute:
je pense ke plus il vont retarder la date de sortie + ils vont retirer des trucs
j´espere ke je ne revivrai jms la meme deception ke pour the getaway sur ps2

• Prie pour kil se trompe*

allez dite moi ke g tort syoux plait :peur:

McClaine
McClaine
Niveau 4
22 mars 2004 à 00:16:01

http://forums.kavoo.com/viewtopic.php?t=8346
Y aura-t-il des temps de chargement ?
Il y a le seulement un gros temps de chargement au début du jeu parce que les régions dans le monde sont très détaillés et des ennemis doivent être générés. Il y a de petits temps de transition entre chaque région que vous visitez. - Vous pourriez comparer cela à halo, par exemple, entre les niveaux vous avez eu peu de temps de chargement -. Le temps de chargement pourrait grossir selon la taille de la région où vous allez et nous essayons de le réduire au maximum.
ouf g deja une reponse ( suffit de chercher)
mais anvant ke l´on me dise ke ce topic est inutile je tiens a dire ke j´essaye seulement de
rassembler tt les questions et je vous invite a venir les poser ici ( ne venez pas bavarder entre vous mais unikement poser des questions sur fable
ou y repondre et a ce moment la il y aura peut etre un topic ki ne part po en c****** sur ce forum)

McClaine
McClaine
Niveau 4
22 mars 2004 à 00:24:39

Est-ce que je peux aller n´importe où ?
Il n´y a aucun « backgrounds » dans Fable similaires aux jeux que l’on a pu voir jusqu’ici. Il y a des secteurs que vous ne pouvez pas atteindre en raison de leur topographie comme dans le vrai monde. La majeure partie du temps vous marcherez sur des routes ou des chemins secret, mais vous pouvez errer au loin hors des sentiers si la région le permet.
Mais vous ne pouvez pas vous retrouver dans un secteur exempt de choses à faire ; le monde a été taillé au couteau pour enlever de tels secteurs, s´assurant qu´il y ait toujours quelque chose faire.

• ... :content: *
McClaine
McClaine
Niveau 4
22 mars 2004 à 00:28:38

hehe je fe un topic ou je suis le seul a poser des kestions et a y repondre lol

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
22 mars 2004 à 00:34:36

je me pose les memes kestions ke toi, mais pour les chargements, g la réponse: ce sera des loading comme halo . un gros au début et des petits( et pour halo, on les remarquait preske pas) en cours de partie. et puis rappelle toi ceci: si les développeurs ont dits kil y aura une grande liberté d´action, sa fera un peu tache d"etre limités aux memes chemins!!! ils ne sont pas ossi bête(enfin, j´espère!)

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:59:53

sympa, la gars répond tt seul a ses quetions ! lol :rire:
pour le bestiaire , meme si tt les créatures n´ont mas encore etait tt dévoilé, j´ai vu sur les dossiers de Bix ( la bible fablesque) que il y aurait des enemis différents selon l´endroit ou vous vous trouvé, comme par exemle des trolls spécial " glace" qui serait encore plus grand que les trolls de terre ! ! > > je vous laisse imaginé la taille ! ! :peur: :rire:
enfin bon, pour ce qui est des partis qu´on " voit" mais qu´on ne peu pas atteindre, ça m´étonnerais qu´il y en ait . ... et si il y en a , je suppose que elle seront en nombre vraiment minime ! :oui: faut pas déconner qd meme ! ! héhé
enfin, pour les tps de chargements, moi je comparerais plutot ça a un GTA ( et oui, encore ! ) . ..
et , une dernière chose, une grande partie des déplacements se feront par le biais de " portails", et un fois entré da

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:04:09

:-(( :-(( ! !!
dans un de ceux-ci, il y aura un tps de chargement, mais vous changerais de région ! ( ou de ville . ..)

ha oui, et aussi, comme enemi, y´aura aussi des squelettes, qu´on peu voir dans une vidéo, ils ont l´air sympatock a exploser ! leurs os partent dans tout les sens ! :rire2:

ouf! enfin je vois la fin de ce poste ce desiner ! . .. :rire:

McClaine
McClaine
Niveau 4
22 mars 2004 à 20:36:47

Zavez suremement raison :oui:
Mais Vivement kil sorte pour dissiper tt les doutes :-)

La vidéo du moment