CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les connaissance fablesque

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:57:11

ce topic est fai specialemen pour les petit nouvo kil veul en savoir bcp plus sur ce magnifike jeu prevu pour fin juin
vener et poser les question!!!!!

bartfuturama
bartfuturama
Niveau 5
21 mars 2004 à 14:37:47

je trouve ca assez marrant les gens qui qualifient un jeu de super de magnifique de genial alors que le jeu n´est pas encore sortie. laors oui il y a des photos, d´es videos etc mais avant de dire qu´un jeu est bien je prefere l´avoir entre les mains.

cesar25
cesar25
Niveau 7
21 mars 2004 à 14:48:06

c est exactement ce ke je disai il y a pas si longtps . le risk c de croire ke ce jeu va etr parfait et ka la moindre imperfection on soi tro decu . il fau moderé no propo

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:50:01

bah si tu veu le magnifike kalifie plus la boter dan ma frase les texture et tou
mai fo ossi dire ke tt se kon di dessu ce ki a eter presenter dan les alon les screen enfin toute les info ki sont sorti sur le jeu permette de donner des premiere impression come koa le jeu riske probablemen detre bien il ne le sera peu etre pas mai en tout cas il a lere de letre

radius
radius
Niveau 7
21 mars 2004 à 19:33:50

c´est la ou je ne suis absolument pas de ton avis. rien de ce qui est paru jusqu´a maintenant me permet de donner un avis justement. meme pas sur l´aspect. oui on a eu des photos, oui on eu des videos, mais rares sont ceux qui ont vraiment vu tourner le jeu en live. la deja ca me freine un peu sur l´aspect graphique. pour ce qui est des differentes infos, les developpeurs ont trop tendance a annoncer monts et merveilles pour nous laisser sur notre faim.
je vais donner un exemple. the getaway devait etre un jeu super. resultat on est tres loin du compte. meme chose pour dmc 2. on attend trop de fable. je sens la deception pointer le bout de son nez meme si j´espere franchement me tromper.

PS je ne suis pas tres a cheval sur l´ortographe je fais aussi des erruers mais la ca devient limite incomprehensible ! !!! si tu pouvais deja commencer par mettre des points et des virgules ce serait bien. merci d´avance, pense a ceux qui te lisent ! !! ne le prends pas mal mais c´est tres dur de te comprendre. fais un petit effort stp ; -)

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:52:41

Fichez lui la paix après tout, c´est son prob et pas le votre . .. :oui:

PS : a propos de l´orthographe essaie de faire des efforts, rie qu´envoyant comment t´écris j´ai pas envie de te lire . . :ok: prend ca pour un conseil ; -)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:15:36

Merci cyber j´allais leur dire :-)

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:29:14

desoler pour l´othographe mais il existe une video où l´on peu voir les freres carter jouer en live à leur jeu donc on peut donner un avi sur l´aspet si le jeu peu etre bien d´apres ce que l´on a vu

ps: pour l´ortho il devrait yavoir plein de fautes car j´y fai pas trop attention sur le net

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:10:26

au contraire, c bien que vous débatiez ! ! :oui:
ça fait du bien, ça remet les pieds sur terre , a partir du moment ou on ne s´engueule pas, tout débat est fertile :oui: !

pour les fautes d´aurtografes , frenchement c´est pas très très grave, mais faut faire un pocito attention, voila tout ! héhé !

cesar25
cesar25
Niveau 7
22 mars 2004 à 19:38:00

DARK tu sais la PLUPART des screens qu il nous montre c est des images de syntheses fau pa tro s y fier ! celles du jeu, kan on voi les video moi ca me parait un chouilla moin chouette kan mem ( bien kon voi ke dal) ! ! je sai pa ce ke vou en pensé???!! on nous offre toujours d belle image avan la sorti du jeu histoir de nous fair baver et kan tu la tu es ds la merde pask le jeu est tellement pourri ke tu peu meme pas le refourgué a un pigeon :) j exagere

radius
radius
Niveau 7
23 mars 2004 à 15:45:54

ce que je dit au sujet des videos c´est justement que ce ne sont que des videos et que l´on peut soit etre decu soit etre agreablement surpris par l´aspect du jeu. c´est tout. par exemple le jeu qui a l´air bien comme ca sur les videos. mais des qu´on y joue on se rend compte que ca rame assez pour etre genant, chose qui n´apparait pas forcement de maniere flagrante sur une video.
voilou

cesar25
cesar25
Niveau 7
23 mars 2004 à 16:36:22

je suis tout a fait d accord avec toi ! ! en tout cas j esper ke le jeu sortira au plus vite comme ca on sra fixé sur le sujet ! !

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:50:52

oui tu as raison mai, moi j´ai vu une video qui dure 20 minutes et peter et les frere carter y joue et franchemen il etait bien beau et aévait l´aire pas mal.
mai c sur qu´un jeu il vont pas te montrer les truc pourit sinon il le vendron jamai, mai quand meme cette video elle etai bien

La vidéo du moment