c´est la ou je ne suis absolument pas de ton avis. rien de ce qui est paru jusqu´a maintenant me permet de donner un avis justement. meme pas sur l´aspect. oui on a eu des photos, oui on eu des videos, mais rares sont ceux qui ont vraiment vu tourner le jeu en live. la deja ca me freine un peu sur l´aspect graphique. pour ce qui est des differentes infos, les developpeurs ont trop tendance a annoncer monts et merveilles pour nous laisser sur notre faim.
je vais donner un exemple. the getaway devait etre un jeu super. resultat on est tres loin du compte. meme chose pour dmc 2. on attend trop de fable. je sens la deception pointer le bout de son nez meme si j´espere franchement me tromper.
PS je ne suis pas tres a cheval sur l´ortographe je fais aussi des erruers mais la ca devient limite incomprehensible ! !!! si tu pouvais deja commencer par mettre des points et des virgules ce serait bien. merci d´avance, pense a ceux qui te lisent ! !! ne le prends pas mal mais c´est tres dur de te comprendre. fais un petit effort stp ; -)