CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour qui voudrait en savoir +

Ridick-ule
Ridick-ule
Niveau 5
18 mars 2004 à 19:37:29

Moi par exemple j´aimerai savoir comment sera ce RPG ? Est-ce un RPG dans les règles de l´art tel que FF ou est il à la 3eme personne comme dans Star Wars Kotor ou bien encore un RPG à la 1ère personne ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:16:15

a la 3eme personne, telle est la définition de ce jeu! :-)

Ridick-ule
Ridick-ule
Niveau 5
19 mars 2004 à 19:27:39

Est-il au tour par tour ?

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:33:40

non, le systeme de combat devrait une sorte de beat´em all, mais en un peu plus évolué que du :"je tape, puis je re-tape, puis je re-re-tape etc..." la possibilité de changer d´arme en plein combat devrait etre extrement simple, et les combos devrait etre somptueux . ..

ps: je vous pris de bien reperer que ce pote est écrit au conditionnel . .. ou un truc s´en rapprochant, en tt cas !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 mars 2004 à 01:08:21

Que tu t´exprime bien flo :-)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 mars 2004 à 02:20:44

On remarque tout de suite qu´il a fait Economique et Social ( si je ne me trompe pas bien sur) :-)

Ridick-ule
Ridick-ule
Niveau 5
20 mars 2004 à 12:57:13

Aura-t-il une grande durée de vie ? Les monde à parcourir seront petits ou grands ? Sera-t-il possible de faire notre personnage et de lui changer de coupe de cheveux pendant l´aventure ?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:15:56

Il y a un topic un peu plus bas qui peu répondre a toutres tes questions :-)

C´est la FAQ oficielle de Fable traduite :ok:

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:41:56

je suis sympa, j´répond qd meme :rire:
durée de vie > > 30H pour la quete principale, mais BEAUCOUP PLUS si tu veux explorer tout Albion et faire tt les quetes , etc . ..
le monde > >> un peu moins grand que morrowind, mais en beaucoup plus rempli
dernière question > >> BIEN SUR QUE OUI ! !! c´est l´une des grose innovation de Fable, non seulement ses muscles etc.. se formeront en fonction de tes actions, mais en plus, il t aura un infinkté de coupes de cheveux, barbes, costumes, armures, etc.. ! !! :hap: ! !

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:34:24

a propos de la durée de vie, elle serait presque infinie du fait de toutes les possibilités offertes par le jeu . ... :oui: :ok:

bartfuturama
bartfuturama
Niveau 5
21 mars 2004 à 11:20:52

franchement je demande a voir. je suis quand meme assez sceptique avec ce jeu. deja ce ne sera pas un rpg au sens classique du terme vu que l´aspect gestion serait epure au max pour ne pas trop rebuter les nobs. ensuite 30 heures pour la quete principale c´est trop juste meme si on a beaucoup de choses a faire a cote. je suis de ceux qui pensent que la fin d´un jeu ca ce merite ! !
bref ce jeu c´est selon les dev du fun du fun du fun, mais je pense qu´a trop vouloir rentre les choses simple on va plus se retrouver avec un beat them all qu´avec un bon rpg bien immersif.
regardez par exemple deus ex 2 la grande deception de l´annee ! !!! ils ont voulu simplifier, ils se sont plante ! !!! esperons que si un de 3 sort ils ne feront pas les memes erreurs.
donc plus le temps passe plus les news, pas toujours heureuses a mes yeux passent et plus je me dit qu´avec ce jeu, la deception va etre a la hauteur de l´attente.
bref je ne serai pas etonne que ce jeu ne soit pas si bon que ca voir moyen. et comme tout le monde le sait un jeu est toujours beaucoup plus prit pour cible quand on l´a attendu longtemps. bref je serai pas etonne de voir fable se faire massacrer a sa sortie. meme si j´espere quand meme que ce sera la tuerie annoncee. mais plus le temps passe et moins je l´attends ! !!!

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:54:51

pour la durer de vie la quete principal est pluto 40heur selon les devellopeur mai des ke le jeu est fini on a la possibilter de sauvegarder et reparendre une parti booster
plus de renseignement sur www.project-fable.com

La vidéo du moment