bon , je vai ENFIN pouvoir m´expliké . ..
( vive lé post limité pour lé nouvo utilisateur ! !)
tou d´abor , mon premié post ( ki a aparemen déclenché lé foudre de thor si je peu parlé ainsi ) n´été pa une attak enver les homosexuel . ..
cété juste un poin de vue . ..
apré , chacun ses gou , certain aime le poisson d´otr pa . .. d´otr aime lé canich , alor ke d´otr préfere les rottweiler . ..
je vou arrete tou de suite je ne considere pa les homosexuel komme des poisson ou des canich ni des rottweiler ( puisk certain voudron dévié ma réponse) , ceci est juste une métafore pour expliké mon poin de vue ! !
ensuite , vou pourrai relire mes post , je ne vou é pa insulté komme vou l´avé tous fé a mon égar . .. et il me sembl bien k´il é écri dan les regl du forum kil ne fo pa insulté . ..
de plus , je né a aukun momen condamné dan mes post une partie de la population au four ou autr coneri , contrairemen a vou ( les skin au four) . ..
d´ailleur a ce sujet , soyé plu intélijen , parce ke la majorité des skinhead ne son pa nazi mai anti rasiste . ..
de meme , 88 reste un numéro comme un autre , et meme si je me doute bien ke certain d´entr vou conaiss une de cé sinifikation , je né a aukin momen utilsé cette sinifikation , ce ki ne vou donne pa le droi de m´appelé " néo nazi" ou otr insulte peu gratifiante . ..
sur ce je vou laiss , et si je doi etr banni se ne sera pa grave , maintenan je sai ke ce forum est un forum d´intoléran ki se croive investi de la mission de fair marché la censure . .. en voulan empéché les autre de donné un simpl poin de vu , san haine ni autr choz . ..
cela fé de vue des nazi et des censeurs , alor ke moi dan l´histoire je ne le sui pa . .. ou pa plu ke vou . ..