CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum Fable.

pelielesurfeurs
pelielesurfeurs
Niveau 6
22 octobre 2004 à 22:13:49

ok si tu veux

SILENTlegend2
SILENTlegend2
Niveau 4
22 octobre 2004 à 22:13:58

TOI AUSSI TU M AS RIEN FAIT , mais j aime déja pas les homo comme toi , ni leurs sympatisants , mais j éxecre les baltringue sans fiérté ki s laisse tapper sans se défendre , et ki en sont presque fier , j en ai presque envie de gerber :content:

SILENTlegend2
SILENTlegend2
Niveau 4
22 octobre 2004 à 22:16:53

TNK se reconaitra , quand a anti, tu ne me " casse" pas parce que t en as tt simplement pas les moyens ! ! fantasme pas guignol , tu nous fais déja bien tripper en te prenant aux serieux sur un miséable forum de beaufs a ton image , gache pas tt , t etais si bien parti bouffon :content:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:17:17

La différence entre toi et moi : mon silence est plus lourd de signification que tout le vent que tu fais.

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:17:44

moi je sais ce qu´il a écrit:
c´est là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7916141-1-0-1-0-0.htm

y a le plus évocateur de ses posts.

toutes façons le mail est réenvoyé à Couronne.

et puis je me fous que tu t´en occupes ça je peux le faire seul mais ce que je veux c´est une explication...j´ai demandé ici même et sur le topic en question de pas le virer, et ce plus de 5 fois...et je reçois le mail de Couronne me disant que le lien ne marche pas...je suis RELATIVEMENT énervé mais j´ai même plus la volonté de m´engueuler avec qui que ce soit...

SILENTlegend2
SILENTlegend2
Niveau 4
22 octobre 2004 à 22:18:46

il n est pas lourd de conséquence en tt cas , ptdrrrrrrr

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:19:54

Ce qui m´énerve le plus c´est que si tout s´était passé normalement Silent fermerait actuellement sa gueule.

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:20:30

en plus y a qu´un seul post sur ce topic et on va me dire que je l´ai sorti du contexte...déja qu´on m´a dit que je l´avais poussé à dire ça alors même que le lien marchait...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:21:33

Silent ; il essaie de casser alors que c´est le plus gros connard du forum.
Il croit qu´il a un public mais tout le monde le hait.
Ca me rappelle un certain J...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:21:47

Cador : ça ne sert à rien de t´ennerver , tu n´as pas à juger quel sujet / réponses doivent rester ou non comme preuves sur le forum. Bref on n´est pas là pour discuter de ça , fais moi un topic avec ce qui te choques et j´agirai en consécquence.

SILENTlegend2
SILENTlegend2
Niveau 4
22 octobre 2004 à 22:21:52

mais au lieu de ca TNKouille, j te chie dans la bouche et j te pisse ds les narrines :rire:

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:22:25

c´est ça silent je t´ai déja dit que ce soir tu ne me toucherais pas tu comprends pas ce que ça veut dire ça?

dis ce que tu veux je lis plus tes posts désormais.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:23:10

TNK : y a pas de " normalement" , son ban est prévu pour lundi , donc inutile de lui répondre , au contraire , il nous offre un peu d´amusement , alors autant en profitter :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:24:56

Anticopy je vois même pas en quoi ça te concerne quoi, t´es le modérateur du forum où ça se passe mais le bannissement pouvait se dérouler sans toi, je comprends pas du tout pourquoi tu veux " agir en conséquence", pourquoi tu as supprimé les topics, pourquoi tu t´en es mêlé, en somme, puisque Silent te fait autant d´effet qu´à moi t´avais pas besoin de supprimer tout ça.

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:26:03

Anti moi je suis pas là pour juger ce qui doit rester ou pas ok...on est d´accord sinon je serias modéro sur un forum ou je poserais ma candidature...cependant je t´ai demandé de le laisser un jour ou deux le temps que Couronne puisse prendre connaissance de ce topic...il n´est plus là, faut que je me débrouille avec ce qu´il me reste: un pauvre post de rien du tout même s´il est choquant je trouve...
Et je t´ai déja dit que les trucs choquants ne sont plus là depuis la suppression du topic " homo"

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:28:02

Tu vois je te demande même pas de reconnaître que tu as eu tort, je veux simplement savoir déja si tu as lu mes demandes de garder le topic ou si tu as supprimé à l´aveugle et si ce n´est pas le cas, j´aimerais une explication sur le pourquoi tu l´as supprimé

SILENTlegend2
SILENTlegend2
Niveau 4
22 octobre 2004 à 22:30:11

j reviendrais ac SILENTlegend3, ou je ressort mes 2 autres vieux pseudo , mouahahahaha , ke j ai depuis au moins 2 ans :rire: j suis invirable, car il vs faut des preuves , et c est moi ki décide de ca :rire2:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:30:50

Bannissement par IP, gné!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:31:28

Bon on va re-situer : je suis modéro du forum , je vois des saloperies , je regarde le pseudo , je préviens la personne d´arrêter ensuite j´erraze , si elle comprends pas je la fait bannir. Je ne vais pas laisser tout ça pour satisfaire votre sens de la justice, le gars n´a pas récidivé et c´est le principal.

SILENTlegend2
SILENTlegend2
Niveau 4
22 octobre 2004 à 22:31:55

ma vraie ip est insaisissable :rire: mouahahahaahahaha

La vidéo du moment