CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum Fable.

Rulan
Rulan
Niveau 4
12 octobre 2004 à 16:28:15

Heu, Matt, moi, je suis plutôt du côté de TNK.
Et plutôt contre ceux qui se mettent à plusieurs pour lancer une " chasse aux sorciéres".

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:31:54

et alors ?

anomaly
anomaly
Niveau 4
12 octobre 2004 à 16:34:30

Rulan, la " chasse aux sorciéres" comme tu dis n´as eu pour but que de faire comprendre à NOOBINOU qu´il va parfois trop loin.

J´éspere juste qu´il en tirera une leçon d´humilité.
même si j´en doute.

J´aime bien les posts de TNK, ils sont souvent interressant, mais aussi quasi-systematiquement irritant, c´est ce pourquoi je réagis.

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
12 octobre 2004 à 16:36:39

c´est vrai que TNK est un peu dur mais il faut comprendre que les topic " clone" ou les topic ou on raconte sa vie et les reponse en SMS sa énerve trés vite, voila pourquoi tout le monde devrait lire les regles au lieu de poster des topic qui ne sevrent a rien parce qu´il existe ou parce que on s´en fou, exemple les topic du genre " ouai j´ai tuer un brigant ! " c´est comme si je disait " j´ai mangeait une pomme se midi" alors sa soule vraiment la !

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:39:47

ca c´est le boulot du modéro pas d´un abruti qui a rien d´autre à foutre.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:40:14

Anticopy...Me faire bannir?Oh, et pourquoi?Déjà que la première fois c´était un affront mais là ce serait carrément démentiel, oui m´sieur.
Mais la plupart du temps tu es de mon avis, quoi qu´il se soit passé " entre nous" et ça je trouve ça plutôt cool, tu es quelqu´un de sensé, pour ça je te respecte.Le passé, je l´oublie, il ne changera pas, que je le haïsse ou non.

Rulan, on se connaît peu et pourtant tu me soutiens, c´est sympa, merci, mais la tâche ne sera pas facile, il y a de plus en plus de petits cons(Ce n´est pas une provocation ni une insulte, c´est une réalité.) qui grognent sur mon passage et être de mon côté n´est pas simple...

Matt, Anomaly, Psycho, je vous méprise, tous les trois pour des raisons différentes d´ailleurs mais je vous méprise et sâchez que, quoi que vous disiez ou pensiez de moi, ça ne me touche pas.
Je suis prétentieux mais là ça n´a rien à voir: je vaux bien mieux que vous, mais vous êtes persuadés du contraire.

anomaly
anomaly
Niveau 4
12 octobre 2004 à 16:41:02

certes.

Mais, pour revenir à toi TheNoobKiller, et sur ce topic de la chasse à toi, je voulais te prouver que tu n´es pas Dieu, en haut de son nuage, intouchable et parfaitement anonyme, les paroles prononcées sur un forum ne sont pas un jeu.. c´est un vrai dialogue avec des vrais gens.. pas des PNJ, et je ne suis pas aller assez loin dans mes recherches.. mais saches que tu n´es pas immunisé derriere ton ordi, les pirates sont tous fichés.
et en tant qu´Ingenieur Système, je sais de quoi je parle.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:42:13

TNK , petit correctif , j´ai pas dit que je voulais ton ban , j´ai expliqué ce qui se passerai en cas de ban , nuance. Et aussi : si je désapprouvais totalement ton attitude , tu le saurais directement , on se connait depuis un petit bout de temps maintenant , tu sais que je tourne pas autour du pot :rire:

Rulan
Rulan
Niveau 4
12 octobre 2004 à 16:42:47

Il est irritant, soit, mais au moins pas formaté, il dépasse un peu du moule, et c´est bien comme ça.

Si tu laisses faire certains, tu aura la même chose que dans le forum Morrowind: 500 topics sur " Comment trouver le casse-tête Dwemmer".

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:44:40

Anticopy...Je n´aurais même pas envie de me faire un autre pseudo, vois-tu, et pourtant j´en ai une vingtaine, voire plus, mais aucun de vraiment " réel".
TheNoobKiller était la partie guerroyante de --TornadoKick--, la pire partie qui soit, s´il disparaît il ne restera plus rien de moi dans les forums, c´est tout.
Si quelqu´un veut que je me taise il sait ce qu´il lui reste à faire; faire bannir le pseudo TheNoobKiller.

anomaly
anomaly
Niveau 4
12 octobre 2004 à 16:45:28

je ne veux pas que tu sois bannis...

mal compris

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:46:41

Ce n´est pas grave, je ne m´adressais pas à toi.

kimio
kimio
Niveau 7
12 octobre 2004 à 16:48:35

Ceux qui font " la chasse" à tnk ne sont pas les plus exemplaires sur ce forum!
Y a des postes de tnk qui me froisse un peu, parce que je trouve qu´il manque parfois de respect envers les autres, et qu´il a vite fait de te cataloguer mais dans l´ensemble ses réactions sont normales ( pour moi!) elles devraient juste etre un peu plus modéré parfois!
Pour ce qui est des topics à 2 balles, ça sert à quoi de s´enerver avec les newbies en leur répondant? juste à upper leur post polluant qui restera un peu plus longtemps en premiere page!
j´ai consulté le forum Morro pendant plus de 2 mois et j´ai jamais posté une fois, j´ai toujours trouvé grace à la recherche donc arreter de répondre au post clones et les noobs comprendront, on est ts passé par la

Rulan
Rulan
Niveau 4
12 octobre 2004 à 16:48:58

Et je m´excuse d´être parfois en décalage dans mes réponses, mais j´ai une connexion a trés petit débit, et une vieille bécane, alors je fais ce que je peux.

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:49:06

oh lalala tu es vraiment pathétique, mais on ne te demande pas de te justifier noobi t´es juste un pauvre mec sans intéret et c´est vraiment triste.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:50:52

C´est pas l´avis des quelques personnes qui m´apprécient, et pourtant elles me connaissent sous l´aspect décalé et parfois méchant, c´est bizarre, non?
Comme quoi, tu peux dire ce que tu veux Matt, tu te goures sur toute la ligne.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:52:14

Ce que j´en dit c´est que pour moi , ton comportement , même si il est parfois excessif ne justifie en rien un ban. Je connais des types bien pires que toi sur les forums de JV.com qui EUX méritent un ban...

Mais bon honnêtement si tu te mets la communauté complête du forum sur le dos ca risque quand même d´être chaud pour toi...à chaque choix ses conséquences ; -)

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
12 octobre 2004 à 16:52:24

je ne veut pas moi non plus, depuis la sortit du jeu des vague de noob passe sur le forum de fable et gache la paix qui y reigner avant sa sortit ( bon avant c´etait deja pas tres rose avec billi mais la c´est carrement invivable)

tu fait partie des rare resistant quiessaye de resister a tous ces noob qui ne save pas lire des règle et donc qui ne respecte pas les autre en ecrivant en sms ou en refesant le meme topic 5000 fois.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:53:14

La communauté complète du forum?C´est un challenge que je pourrais réussir mais je n´ai pas envie, il y a quelques personnes qui m´apprécient ou qui du moins ne me détestent pas et je dois dire que ça me plaît bien.

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:54:04

anomaly Posté le 12 octobre 2004 à 16:41:02
certes.

Mais, pour revenir à toi TheNoobKiller, et sur ce topic de la chasse à toi, je voulais te prouver que tu n´es pas Dieu, en haut de son nuage, intouchable et parfaitement anonyme, les paroles prononcées sur un forum ne sont pas un jeu.. c´est un vrai dialogue avec des vrais gens.. pas des PNJ, et je ne suis pas aller assez loin dans mes recherches.. mais saches que tu n´es pas immunisé derriere ton ordi, les pirates sont tous fichés.
et en tant qu´Ingenieur Système, je sais de quoi je parle.

-------------------------------------------------

Mais c´est là que tu te trompe, tu ne parle pas avec de vrais gens, les gens sur un forum n´ont pas la même attitude dans la vie, et tout le monde le sait ( c´est pareil en voiture).
Attention je ne dit pas que tout le monde ment, mais que des personnes agressives sur un forum sont sans doute celles qui en chient le plus dans la vie.
Et c´est là que le terme de PNJ devient réalité car tu parle à une personne ( sur forum) qui est l´exact contraire d´elle même.
Et c´est pour ca que même si je méprise TNK, je le plains aussi, modérément bien sur parce que tout comme vous je ne le connait pas et je vois pas pourquoi je me soucierai de lui plus que d´autres.

La vidéo du moment