CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum Fable.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:25:23

Ils en veulent à ma peau. :peur:

anomaly
anomaly
Niveau 4
12 octobre 2004 à 15:29:41

ok ok . .. j´arrete
mais NOOBINOU.. t´es un petit rapporteur

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:30:55

Même pas, j´ai rien demandé moi, il me faisait rire ton topic.
Au fait, mon pseudo c´est TheNoobKiller ou, si c´est trop dur pour ton petit clavier Fisher Price, TNK.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:31:41

oui on dirait.

sfad
sfad
Niveau 8
12 octobre 2004 à 15:43:43

Bonjour Anticopy !
J´ai été bien content qd j´ai vu que tu étais le modéro , mais est-ce que tu as vraiment lu toutes les interventions de ce " garçon" qui se fait appeler NoobKiller ?

anomaly
anomaly
Niveau 4
12 octobre 2004 à 15:44:54

Anticopy, que tu effaces le premier topic ok..

mais le deuxième.. c´est un peu rapide non..?

enfin passons.

tchao NOOBINETTE.. et sans rancune..

---
au fait.. clavier Dell NOOB´ :fier:

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
12 octobre 2004 à 15:52:13

et pourkoi tu fait rien pour noob qui emmerde tout le monde :lol: :lol:

moi je dit favoritisme :lol: :lol: ouuuu cetst nuuuuleux :lol: :lol:

Rulan
Rulan
Niveau 4
12 octobre 2004 à 15:53:53

Chouette!!!

Sont venus aboyer ici!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:04:13

sfad Posté le 12 octobre 2004 à 15:43:43
Bonjour Anticopy !
J´ai été bien content qd j´ai vu que tu étais le modéro , mais est-ce que tu as vraiment lu toutes les interventions de ce " garçon" qui se fait appeler NoobKiller

:d) Salut Sfad. Pour te répondre , oui je suis bien au fait de ce que fait TNK , je sais bien qu´il est carrement casse-couille avec certains MAIS je crois que le mieux c´est de ne pas relever. Disons que dans certains cas il n´as pas tort vu le nombre de post " clonés" qui se répetent , ca pousse même parfois à tel point qu´un gars va faire son joli petit topic avec sa jolie petite question alors que sur LA MEME PAGE il y a trois topics qui parlent de la meme chose et qui donnent les même réponses.

Biensur là tu va me répondre " oui mais on est sur un forum et c´est le but du forum" , et je t´accorde qu´il en va de la liberté de chacun de choisir de poser sa question ou non , TNK est donc pour moi un cas difficile , d´un coté il respecte les règles en ne faisant pas de sujets en majuscules , et d´un autre coté il est très virulent contre les " noob" qui n´en n´ont rien à foutre et postent n´importe quoi à tout va.

Bref , tu sais comme moi que je suis devant un dilemne , si je laisse faire , les gens ont l´impression que je le soutiens , si je laisse pas faire je passe ma journée entière à chasser les réponses de TNK ( et j´ai pas des journées de 48 heures non-plus), et pour finir si je demande un ban , au final ca ne servira à rien puisque chacun peut faire et re faire autant de pseudo qu´il veut.

Donc en gros , soit : les gens se disciplinent un peu et arrêtent de faire les boulays en postant n´imp à tout va , ce qui sera à long terme plus agréable pour tout le monde.
Soit : vous laissez TNK dans le vent.
Soit : je le fais banir pour la deuxième fois et dans 10 minutes il est de retour avec un autre pseudo...

anomaly
anomaly
Niveau 4
12 octobre 2004 à 16:11:19

je suis d´accord sur le fond...Anticopy
mieux vaut le mépris.

mais donc, à cause de ces pseudo-infini, nous devons tout accepter ?
tu parle donc de NOOB comme d´une fatalité ?
Qui commande alors.. :non2:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:12:39

Moi je suis plutot d´accord avec noob killer, meme si je suis pas la depuis tres longtemps

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
12 octobre 2004 à 16:13:36

non mais aussi le probleme cest que tu lui dit jamais de ce calmer alors il se croit tout permi et a labri des regle alors si moi aussi je respecte le forum jai le droit dinsulter tout le monde ca devient kon je veux pas dire

m´enfin bon :lol:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:14:00

cador_70 Posté le 12 octobre 2004 à 06:49:29

moi je serais bien d l´avis de TNK, Psyhodelik et ses propos sont assez représentatifs de la connerie humaine je trouve...
me demande comment on peut tenir de tels propos sans avoir envie de s´exiler dans un pays lointain en changeant de nom...

-------------------------------------------------

HAHAHA, noobrieur et son fidèle lèche boule sont de retout.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:16:28

Non, dans l´esprit de TNK ( et du miens aussi d´ailleus) , être NOOB , c´est une attitude , la NOOBATTITUDE , le type qui arrive sur le forum , qui prends même pas la peine de lire un seul sujet , et poste son sujet à lui tout seul , de préférence en majuscules avec un peu de spoiler dans la question , sans avoir pris la peine de lire ni les règles du forum , ni même pris la peine d´utiliser le moteur de recherche. Voilà ça c´est le noob version forum.

Et oui c´est une fatalité dans la mesure ou je ne pense pas que cela va changer , les gens sont comme ça , moi ça me dérange pas plus que ça mais bon il n´en va pas de même pour tout le monde.

Pour les pseudo infinis : rien ne changera tant que Lighty ne nous donnera pas la possibilité de bloquer les IP.

Qui commande ? Vous plus que moi. Si tous ensemble vous organisez une action commune vous avez bien plus de pouvoir que moi ( moi à part errazer je ne peux pas faire grand-chose...).

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:18:55

Psyhodelik Posté le 12 octobre 2004 à 16:13:36
non mais aussi le probleme cest que tu lui dit jamais de ce calmer alors il se croit tout permi et a labri des regle alors si moi aussi je respecte le forum jai le droit dinsulter tout le monde ca devient kon je veux pas dire

m´enfin bon

-------------------------------------------------

Il faut le comprendre aussi il a lu un message de P.molyneux et lui a répondu, et à ce moment alors qu´il s´astiquait comme un malade il s´est tout foutu dans l´oeil alors il voit plus tout ce qu´il écrit.

anomaly
anomaly
Niveau 4
12 octobre 2004 à 16:21:36

c´est beau le net...

j´en ai révé.. bilou l´a fait..

un monde imaginaire ou j´ai tout les pouvoirs...!

et après, ils disent que les jeux videos rendent fous... faudrait aussi interdire les forums, les gens peuvent devier mentalement..lol
regardez THENOOBINOU :rire2:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:21:52

en attendant l´attitude de noobrieur c´est pas ce qui va empêcher les floodeurs, au contraire, donc au lieu de les insulter si ils les ignorait ca serait mieux pour tout le monde, sauf lui parce qu´il aurait plus rien a faire.

Rulan
Rulan
Niveau 4
12 octobre 2004 à 16:22:48

Et essayer de s´accepter(ou au moins de se supporter) les uns les autres, ça devrait être possible, non ?
Dans un monde soit-disant civilisé !

Les posts des pseudos qui fachent, personne n´est obligé de les lire!

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:26:08

Rulan tu te rends pas compte, si noobrieur ( tnk) ne lit plus et ne répond plus à chaque message de chaque topic, il va en mourir d´ennui . ... c´est comme si tu demandais à un être normal d´arrêter de faire ce qu´il fait de mieux, c´est inconcevable.

anomaly
anomaly
Niveau 4
12 octobre 2004 à 16:26:54

Je vais te dire RULAN, ce qui m´enerve au plus haut point, c´est qu´en tant que passioné de jeux videos, je viens souvent sur les forums de ce site pour recolter des avis, et systematiquement, il y en a un qui casse l´ambiance de solidarité.. un petiot pretentieux qui se croit plus fort que tout le monde, et qui critique toujours tout...

reconnais que c´est rare de voir TNK content de quelquechose ! !

Il ne fait que polluer... et je n´ai jamais rien dit.. jusqu´à aujourd´hui.

-----

si tu tends trop la corde.. elle casse

La vidéo du moment