sfad Posté le 12 octobre 2004 à 15:43:43
Bonjour Anticopy !
J´ai été bien content qd j´ai vu que tu étais le modéro , mais est-ce que tu as vraiment lu toutes les interventions de ce " garçon" qui se fait appeler NoobKiller
Salut Sfad. Pour te répondre , oui je suis bien au fait de ce que fait TNK , je sais bien qu´il est carrement casse-couille avec certains MAIS je crois que le mieux c´est de ne pas relever. Disons que dans certains cas il n´as pas tort vu le nombre de post " clonés" qui se répetent , ca pousse même parfois à tel point qu´un gars va faire son joli petit topic avec sa jolie petite question alors que sur LA MEME PAGE il y a trois topics qui parlent de la meme chose et qui donnent les même réponses.
Biensur là tu va me répondre " oui mais on est sur un forum et c´est le but du forum" , et je t´accorde qu´il en va de la liberté de chacun de choisir de poser sa question ou non , TNK est donc pour moi un cas difficile , d´un coté il respecte les règles en ne faisant pas de sujets en majuscules , et d´un autre coté il est très virulent contre les " noob" qui n´en n´ont rien à foutre et postent n´importe quoi à tout va.
Bref , tu sais comme moi que je suis devant un dilemne , si je laisse faire , les gens ont l´impression que je le soutiens , si je laisse pas faire je passe ma journée entière à chasser les réponses de TNK ( et j´ai pas des journées de 48 heures non-plus), et pour finir si je demande un ban , au final ca ne servira à rien puisque chacun peut faire et re faire autant de pseudo qu´il veut.
Donc en gros , soit : les gens se disciplinent un peu et arrêtent de faire les boulays en postant n´imp à tout va , ce qui sera à long terme plus agréable pour tout le monde.
Soit : vous laissez TNK dans le vent.
Soit : je le fais banir pour la deuxième fois et dans 10 minutes il est de retour avec un autre pseudo...