Voilà , ca à mis un peu plus longtemps que je l´imaginais mais je vois enfin des réactions interressantes et le dialogue peut enfin s´instaurer
En premier j´ai vu que quelques informations à mon sujet que vous pensez avoir sont fausses.
A savoir que j´ai une Xbox , je viens depuis longtemps sur ce forum même si je poste peu , ensuite ma proposition en tant que modero , je l´ai précisé date d´après celle de Elder , et à la base , c´est Elder qui a été choisi , si je suis là maintenant c´est à cause de ce qui c´est passé avec Elder , chose à laquelle je ne suis nullement responsable.
Ensuite , je sais que ce que je vais vous dire ne va pas vous plaire , mais je vais le dire quand même , non pas pour vous embêter mais bien pour resituer les choses dans leur contexte :
Ce forum est un forum public , certains habitués ont tendance à s´approprier le forum et à imaginer que cela leur permet un droit de regard sur le contenu du forum , ils ont tort , si j´avais vraiment voulu être vache le forum serait presque vide de contenu à l´heure qu´il est , mais ce n´est pas mon but , tout ce que j´essaye de faire c´est de garder ce forum prêt à acceuillir les gens qui veulent s´informer sur Fable dans des conditions agréables.
Point suivant , vous pouvez me hair , me détester , m´insulter , enfin bref tout ce que vous voulez , mais je trouve çà dommage , je sais que certains comprendront et d´autres pas , mais mon but n´est pas de venir ici faire ma loi et vous dire quoi poster , je suis là pour que ce forum joue son rôle : parler de fable , renseigner les gens sur fable , trouver des aides et des soluces sur fable.
Maintenant si vous voulez que ca se passe mal je ne pourrai pas vous en empêcher , mais dans ce cas n´attendez pas non plus de tolérance de ma part , par contre si vous agissez de façon adulte vous verrez que je ne suis pas si terrible que ça.
Merci d´avance à ceux qui me soutiendront , et puissent les autres changer d´avis avec le temps.
Anti.