CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum Fable.

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
20 février 2004 à 21:00:03

morro- dis alors a Elder que t´as pas confiance en lui, que tu le prend pour un mytho . .. :oui:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 février 2004 à 21:00:44

Voilà , ca à mis un peu plus longtemps que je l´imaginais mais je vois enfin des réactions interressantes et le dialogue peut enfin s´instaurer :-)

En premier j´ai vu que quelques informations à mon sujet que vous pensez avoir sont fausses.
A savoir que j´ai une Xbox , je viens depuis longtemps sur ce forum même si je poste peu , ensuite ma proposition en tant que modero , je l´ai précisé date d´après celle de Elder , et à la base , c´est Elder qui a été choisi , si je suis là maintenant c´est à cause de ce qui c´est passé avec Elder , chose à laquelle je ne suis nullement responsable.

Ensuite , je sais que ce que je vais vous dire ne va pas vous plaire , mais je vais le dire quand même , non pas pour vous embêter mais bien pour resituer les choses dans leur contexte :
Ce forum est un forum public , certains habitués ont tendance à s´approprier le forum et à imaginer que cela leur permet un droit de regard sur le contenu du forum , ils ont tort , si j´avais vraiment voulu être vache le forum serait presque vide de contenu à l´heure qu´il est , mais ce n´est pas mon but , tout ce que j´essaye de faire c´est de garder ce forum prêt à acceuillir les gens qui veulent s´informer sur Fable dans des conditions agréables.

Point suivant , vous pouvez me hair , me détester , m´insulter , enfin bref tout ce que vous voulez , mais je trouve çà dommage , je sais que certains comprendront et d´autres pas , mais mon but n´est pas de venir ici faire ma loi et vous dire quoi poster , je suis là pour que ce forum joue son rôle : parler de fable , renseigner les gens sur fable , trouver des aides et des soluces sur fable.

Maintenant si vous voulez que ca se passe mal je ne pourrai pas vous en empêcher , mais dans ce cas n´attendez pas non plus de tolérance de ma part , par contre si vous agissez de façon adulte vous verrez que je ne suis pas si terrible que ça.

Merci d´avance à ceux qui me soutiendront , et puissent les autres changer d´avis avec le temps.

Anti.

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
20 février 2004 à 21:00:48

Tandy le boulet a parlé :lol:

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
20 février 2004 à 21:01:27

@+++ morro :-)))

ben5000
ben5000
Niveau 10
20 février 2004 à 21:01:30

Ouai anti c´est un bon modo!

• ouvre un paquet de célébrations spécials modo*

à consomer avec modération... :-)

. .. :honte:

ok! ok!

---------------------------->[] :-)

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
20 février 2004 à 21:04:14

Le petit coquin, il nous espionnait :rire2:

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
20 février 2004 à 21:04:30

:bye: morro
Je trouve quand meme dommage que tu restes sur TON point de vue . ..

ben5000
ben5000
Niveau 10
20 février 2004 à 21:04:49

Complètement d´accord!
Les topics amusants sont nécessaires mais ils ne doivent pas empêcher des topics portant sur fable de se retrouver en 2eme page...

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
20 février 2004 à 21:06:29
  • n´a rien a rajouter aux reflexions de Ben et Anticopy*
  • ferme sa grande g..... pour laisser place a des paroles plus interessantes*
Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 février 2004 à 21:06:56

Ce forum est un forum public , certains habitués ont tendance à s´approprier le forum et à imaginer que cela leur permet un droit de regard sur le contenu du forum , ils ont tort , si j´avais vraiment voulu être vache le forum serait presque vide de contenu à l´heure qu´il est , mais ce n´est pas mon but , tout ce que j´essaye de faire c´est de garder ce forum prêt à acceuillir les gens qui veulent s´informer sur Fable dans des conditions agréables.

Comme si je m´appropriais le forum :honte: :honte:

Pourquoi n´as tu pas dit a Jihem que c´est elder qui doit etre modero :question:
Ca ne te suffit pas le forum Morrowind :question:
T´aurais pu faire un post pour savoir si des gens voulait que tu remplace elder :oui:
Je trouve que c´est la moindre des politesse :oui:
Mais nan, Monsieur a décidé de foutre sa merde donc il y va a fond dedant :honte: :honte:
Je ne renie pas tes qualités de modéro du forum Morro mais la j´avoue que tu as été pathétique :oui:

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
20 février 2004 à 21:07:44

De l´ambiance, ça faisait longtemps^^

ben5000
ben5000
Niveau 10
20 février 2004 à 21:10:42

Morrobox<----Elder avait trés peu de chance q´être modo après le petit incident...
Tu n´étais pas encore là donc s´il te plaits parles en connaissance sde cause au lieu de rester fermer...
Et anti est un très bon modo!
Et sache que pathétique n´est pas une insulte!

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
20 février 2004 à 21:12:03

ben5000 Posté le 20 février 2004 à 21:10:42

Ca c´est bien vrai! :rire:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 février 2004 à 21:12:24

Je sais faire la différence, merci :oui:
Tu veux pas me donner des cours de français puisque t´as l´air si bon que ca :question: :honte: :honte:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 février 2004 à 21:13:43

Morrobox Posté le 20 février 2004 à 21:06:56

Comme si je m´appropriais le forum
:d) Ne soit pas si egocentriste , tu n´es pas le centre du monde , je ne TE visais pas en particulier , je parlais d´une façon générale.

Pourquoi n´as tu pas dit a Jihem que c´est elder qui doit etre modero
:d) Parce que d´après toi il n´est pas au courant ?

T´aurais pu faire un post pour savoir si des gens voulait que tu remplace elder
:d) Ca faisait longtemps que j´avais écris à Jihem , il vient de me répondre hier , et depuis le temps que vous n´arrivez pas à vous décider sur vos elections il fallait bien qu´un modero soit désigné un jour.

Je trouve que c´est la moindre des politesse
:d) Non la politesse c´est de répondre à des gens qui sont occupés à me dénigrer et à être à la limite de l´insulte...ce que je fais.

Mais nan, Monsieur a décidé de foutre sa merde donc il y va a fond dedant
Je ne renie pas tes qualités de modéro du forum Morro mais la j´avoue que tu as été pathétique
:d) Tu vois ce que je veux dire par ma réponse à flèche rouge juste au paragraphe au dessus ?
En ce qui concerne mes " qualités" de modero je ne me permet pas de me juger , j´essaye juste de faire ce que les admins attendent de moi.

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
20 février 2004 à 21:16:33

Ca faisait longtemps que j´avais pas vu un poste décortiqué :-)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 février 2004 à 21:16:51

depuis le temps que vous n´arrivez pas à vous décider sur vos elections il fallait bien qu´un modero soit désigné un jour.

Pourquoi tu crois vraiment qu´il y avait un doute :honte: :honte:

je suis désolé mais tu n´as prévenu personne du forum :non:

Tandy
Tandy
Niveau 3
20 février 2004 à 21:19:22

Bien dit Anticopy! Je retire d´ailleurs ce que j´ai dit sur toi à mon dernier message. C´est vrai que mes topics ( à part Questions, débats) étaient assez inutiles, je l´avoue...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 février 2004 à 21:20:33

Ben faut dire aussi que j´ai moi même été surpris que Jihem rentre en contact avec moi après tout ce temps et le forum avait grandement besoin d´un coup de propre , sur ce point au moins il n´y a pas de doute , enfin bon moi je suis pas là pour vous casser la tête , si jihem me retire la moderation je l´accepterai mais ce serait dommage que ce soit pour les raisons que tu avances.

ben5000
ben5000
Niveau 10
20 février 2004 à 21:20:49

C´est vrai Morrobox tu donnes vraiment l´impression d´être un pilier...
Désolé mais c´est pas avec 70 jours d´ancienneté et un comportement qui ne favorise pas le dialogue qu´on devient quelqu´un...
Essaies de te faire connaitre pour tes qualité et pas parce que tu seras celui qui a refusé la modération d´Anti...

La vidéo du moment