Ce que j´appelle hors sujet mais qui ne mériteré pas d´être effacer sur le forum de fable c´est si on parlé de chose qui ne sont pas fable mais qui reste en rapport...
Exemple tout a fait par hazard:
Imaginon un topic qui parléré des armes médiévale ou des armure moyenageuse, je pense que sa mériteré pas d´être effacer car cela reste dans l´espris du jeu, ou alorsun topic qui parleré des vielle voutumes ou tradition qui ce retrouveré dans le jeu etc...etc...
En fait ce jeu ce veu réaliste et apparament les possibilités d´interaction seront gigantesque...
Genre par exemple si dans le jeu on peu pêcher, je ne véré pas le mal de créer un topic sur les bonnes stratégie de pêche, mais qui avec un peu de chance pourait s´appliquer au jeu pour mieu pêcher car les programmeur dans un espris de réalisme aurait peut être lu des livres sur les stratégie de pêche ( ou de chasse) pour rendre leur soft plus réaliste....
J´ai doné sa comme exemple totalement par hazard, mais cela pourai s´applique sur toutes les interaction possible dans le jeu...
Enfin voila voyer ce que je veu dire???
PS:content ke ce soit plus anticopy le modo j´avai raté un épisode sa fesais un moment que j´été pas venu sur ce forum....
dsl d´avoir gueuler pour rien.