Etant donné que j´adore la provocation et que je suis parfois tres arrogant, je vous dévoile le message que j´ai envoyé a Jihem
Premièrement, cette nomination est totalement injuste parce qu´ apres la " boulette" qu´a commis Elderscroll, un topic se nommant " Elder modéro" a été crée.
Il faut tout de même savoir que ce topic est monté jusqu´a + de 800 posts et que personne ne s´opposait a sa modération.
Deuxièmement, sachez que je trouve cela étrange qu´un forumeur tel qu´ Anticopy ait été nommé modérateur du forum Fable parce qu´il n´est passé sur le forum qu´en " touriste" ( 276 messages ) tandis qu´ Elderscroll en a 3800 de plus et est premier du classement des posteurs.
Il n´était, depuis hier, plus passé sur le forum de Fable depuis des semaines.
Anticopy ne posséde probablement pas de Xbox ( le sigle n´y figurant pas dans sa carte de visite).
Finalement, la nomination d´Anticopy me semble injuste parce que personne n´a été prévenu et qu´ il a effacé honteusement les topics les plus utilisés du forum. Vos nominations se voulant démocratique ( élections de modérateurs), je compare cette nomination comme " un coup d´état a la napoléon " .
En espérant que vous vous soyiez rendu compte de l´erreur que vous avez faite, je vous prie d´agréer mes cordiales salutations.
Morrobox