setherial Posté le 23 février 2004 à 23:44:18
je pense que t´occuper de deux forums pendant tes heures libres faut ne pas etre interesser par grand chose dans la vie(cinéma,voir ses potes,visiter des trucs,lire des magazines ou de livres,regarder le télé,fumer des joins(oh,pardon,je m´égare) mais c´est trés louable et"il en faut",comme on dit.(et me dit pas que tu as le temps de faire tout , je te croirai pas )
Voilà précisement le genre d´imbécile qui ont le don de me mettre hors de moi , et comme je ne suis pas modo de ce forum j´aime autant te dire que tu vas te prendre ma façon de penser dans les dents comme Lady di à pris sa colonne vertebrale dans le crâne ! !!
Alors imaginons un instant , seulement un instant que ( ce n´est pas le cas mais soit...) je sois handicapé ? Ou encore que je sois malade chronique ? Ou encore que je sois agoraphobe ? Qui tu es toi pour te permettre des commentaires pareils ? Que sait tu de ma situation pour te permettre de juger si je m´interresse à beaucoup de choses ou à pas grand chose ? Tu veux quoi ? Si tu veux on parle d´astrophysique , des rides temporelles, des germes cosmiques , de la théorie des super-cordes ? De la fusion à froid ? De théologie peut être ? Un proverbe Soufi dit :"Au milieu des roses, soit une rose. Au milieu des épines , soit une épine". Jusque là j´ai été TRES gentil et patient compte tenu des deux, trois jours qui viennent de s´écouler, sauf que maintenant je ne suis plus tenu à rester " tranquille" puisque le modo c´est Elder. Hé mon potte on a pas gardé les vaches ensemble , alors oui en effet des centres d´intérêts j´en ai , mais certainement pas de ton niveau !
Pense seulement un instant que si j´avais été handicapé ton commentaire à la con n´aurait fait qu´une seule chose : raviver le couteau dans la plaie ! Et tu crois quoi ? Que modérer un forum ca prend 10 heures par jour ? Le forum Morrowind pour ton information me prend en tout et pour tout dix minutes par jour , parce que les gens me connaissent depuis un bout de temps, ils connaissent les limites que j´impose et sont assez futés en général pour ne pas perdre leur temps à poster des choses qu´ils savent d´avance qu´elles seront effacées.
Ensuite et pour conclure : ma vie est bien remplie , j´ai un boulot vraiment peinard pour lequel je gagne super bien ma vie , des passions j´en ai plein en dehors des jeux vidéos , notamment un petit garçon de treize mois que j´adore et qui lui me prend du temps , et je ne passe plus mon temps à glander avec les pottes toutes mes soirées , j´ai bien mieux à faire , et ne parlons même pas de la fumette , ce n´est pas parce que c´est fait " bien" dans le milieu dans lequel tu évolues que chez les personnes un peu plus matures c´est un critère de profil " cool".
Bref , occupe toi de tes fesses au lieu d´imaginer la vie des autres.
Et je te suggère de ne pas revenir à la charge...enfin si tu as une once de bon sens tu t´abstiendra à l´avenir de dire des conneries pareilles.
Pour les topics effacés , j´explique : quand j´ai eu la moderation du forum , j´ai fait le nettoyage et seulement ENSUITE j´ai dit que je ne toucherais plus à aucun sujet posté avant le 19 , je suis pas bête au point d´engager ma parole dans une situation qui aurait pu me gêner si j´avais gardé la modération du forum