CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passez voir par là merci.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 février 2004 à 22:03:58

Bon voilà , le responsable de la disparition de beaucoup de sujets c´est moi.
Je modère dorénavant ce forum.

Donc voilà je sais que j´ai fait une suppression un peu arbitraire de certains sujets , n´ayants je le précise pas de rapport avec Fable. Pourquoi tels sujets et pas d´autres me direz-vous , he bien j´ai laissé ceux qui avaient le plus de succès et le plus de message , ainsi que le sujet culte " topic de calme et de sérénité".

J´ai essayé de rendre à ce forum un air plus sobre tout en conservant pas mal de topics de déconne auxquels je ne toucherai pas.

Voilà , certains seront déçus que je sois devenu modero de ce forum ( j´ai quand même une réputation d´intolérant) , d´autres seront contents de voir que ce forum va redevenir vivable , bref j´essayerai comme pour le forum Morrowind de n´être ni trop " dur" , ni trop " laxiste" , tout en gardant à l´esprit qu´on ne peut pas plaire à tout le monde.

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
19 février 2004 à 22:09:15

:ouch:

• ne trouve rien a dire*
  • attends que la pilule passe*
skaterflo
skaterflo
Niveau 10
19 février 2004 à 22:10:00

c pas que je sois contre le fait que tu ne sois pas modero ( loin de là) mais bon... :ouch: qd meme . ..

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
19 février 2004 à 22:15:30

juste comme ça, comment ça c passé ? ?! :question:

Tandy
Tandy
Niveau 3
19 février 2004 à 22:23:58

POURQUOI t´as effacé MON topic??? :snif2:
Alors qu´il avait plus de 120 messages... :snif2:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 février 2004 à 22:56:42

Simplement , je m´étais proposé il y a bien longtemps pour moderer ce forum , puis Elder est passé en priorité devant moi parce que j´avais déjà un forum à modérer , et comme il y a eu l´incident avec son lien de modération je suppose que c´est ça qui a motivé jihem à me proposer à nouveau , pour le reste je n´en sais pas plus.

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
19 février 2004 à 22:58:19

si t´es modero, pourquoi ton pseudo est pas en rouge ? ??
Et pourquoi c´est toi qu´a été nommé modero ? ? j´ai rien contre toi bien sur, parce que je te connais pô mais comment ca s´est passé comme l´a si bien dit skater ? ?? :ouch: :ok:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 février 2004 à 23:01:34

Et je suis encore désolé d´avoir un peu dû " trancher à vif" mais bon on ne peut pas faire d´omelette sans casser d´oeufs...le but n´était pas d´embêter qui que ce soit, ni de jouer au " boss" , j´espère que vous me comprenez :-)

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
19 février 2004 à 23:01:57

suis sur le cul la :ouch: . ....mais au moins j´ai une réponse a ce qui c´est passé . ....m´en fout complétement que tu sois modéro . ...méme pas déçu . ..mais je n´arrive pas a comprendre que tu est pu éffacer des topics comme COUCOU ^_- par exemple qui est connu de tous ici . ....je viens plus tres souvent ici . ..mais je crois que je vais venir encore moins . ..si ce n´est plus jamais . ....j´ai passé beaucoup de bon moments ici . ...bé il ce sonts envolés d´un coup ce soir . .......bonne continuation anti.......

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
19 février 2004 à 23:02:23

ouaip . . chuis d´ac avec toi . . il faut instaurer des regles sinon ca sera l´anarchie total :ok:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 février 2004 à 23:02:39

bah je peux mettre mon pseudo en rouge si il n´y a que ca pour te faire plaisir :rire:
Mais je n´aime pas le mettre en rouge , je trouve que ca fait un peu " j´me la pête"...

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
19 février 2004 à 23:03:05

lestat- ne nous abandonne pas . .. :snif2:

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
19 février 2004 à 23:03:22

mais, ça fait combien de temps que t´é modéro ? ! :question:
j´trouve quand meme cette histoire bizarre... enfin, je comprend que le forum fable commence a bien faire chier les admins, mais de là a nommer un modero comme ça, sans éléctions, sans prévenir personne, c bizarre...

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
19 février 2004 à 23:03:43

moi, si j´étais modero . . j´le mettrai en rouge . .. :rire:

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
19 février 2004 à 23:04:47

bizarre cette histoire, c´est vrai . .. :(

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
19 février 2004 à 23:05:45
  • n´aime pas la pseudos en rouge*

pas moi...

lestat > >> :snif: . .. *comprend* *est déçu mais comprend*

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 février 2004 à 23:06:45

Je te comprend Lestat , mais bon je devais faire un choix dans tous les sujets qu´il y avait , et dieu sait que j´ai eu du boulot cette après midi pendant plusieurs heures à supprimer les crasses que snaillepeur avait fait DANS les topics.
Encore désolé.
Mais bon maintenant le coté positif c´est que je me suis engagé à ne plus effacer un seul sujet posté AVANT aujourd´hui , et aussi que la qualité de ce forum va remonter parce que les flooders , pollueurs et autres gugusses vont devoir se tenir à carreaux.

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
19 février 2004 à 23:07:43

le rouge ca pete . . et ca fait bien " c´est moi le boss alors respect . .
un conseil . . prend le pseudo rouge quand tu veux te faire respecter . . :rire2:

moi j´ai pas trop suivi . . ca fait moins de 2 semaines que je viens ici . .. :(

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 février 2004 à 23:09:29

T´inquiète c´est pas le seul forum que je modère sur JV.com , et quand je te dis que j´ai une réputation de peau de vache si on essaye de me marcher sur la tête, tu peux me croire :-)))

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
19 février 2004 à 23:09:38

Anticopy . . sheriff de Fable Hill . ..
Fais gaffe moi c´est Calamity Crash . .
Bon d´accord c´était nul . . je sors . ..

:d)

La vidéo du moment