CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raconté moi une fable

mx1
mx1
Niveau 5
24 août 2004 à 12:56:03

moi je serais un gros buveur d´allcole regardant la cul de toute les fille qui passe puis quand elle sont deriere moi je lache une caise ( je pete ) puis je rote come un diabe come son mari est pas content il me fait des sicatrice puis je lui volerais sa vie pour m´amuser . sa commence mal est sa fini mal tout come je l´adore mouhahahahhahaha

frar
frar
Niveau 14
24 août 2004 à 15:21:37

holala

y en a des graves...

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
24 août 2004 à 16:22:38

spoogue Posté le 15 août 2004 à 12:20:41
Moi dans ce jeux... je serais couvert de cicatrice suite au nombreux combat que je ferais jaurais des tatouage celtik un peu partout jaurais la pire épé autan grande que moi dans le dos et je décimerais tout les village ds lesquel jirais lol

mx1 Posté le 16 août 2004 à 12:46:59
prener exemple sur lui un tueur sans pitier crain de tous est gagnant un max de tune mouhahahahahahahahahahahaha

:d) Je vois pas l´intérêt d´avoir de l´argent si tout le monde est mort...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
24 août 2004 à 17:28:02

Moi je serais nu.... c tout... ouaip, c ça, je serais nu.

morzak2
morzak2
Niveau 10
24 août 2004 à 17:28:02
  • applaudis*
Dante_X
Dante_X
Niveau 13
24 août 2004 à 17:30:32

:oui:

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
25 août 2004 à 10:39:17

moi je serai gentil en general.en fait si dans ce jeu je devrait resonner comme dans ma vie je serai mechant ( ex: u marchand se fait attaquer par des brigant.Moi je tue les brigant et si le mrchand me recompense pas je le tue.).sinon en habit j´en mettrer une belle armure au debut et quand j´aurai plus de muscle je me mettrez torse nue ( car un maigrichon torse nue sa ressemble pas a un hero alors qu´un gros muscler torse nue la sa ressemble a un hero)sinon mon arme sa sera une épée

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
25 août 2004 à 11:01:54

personnelement je serais ni gentil ni mechant(koike j´aime bien faire des miseres), en revanche j´hesiterais pas a voler les gens(c tellement marrant), et kand une tete me plait pas on ke kelk´un me chauf je serais sans pitié, se sera la punition. hi hi hi

frar
frar
Niveau 14
25 août 2004 à 14:06:56

Hunter-King, j´ai du mal à croire que tu tues les marchands dans la vraie vie...

morzak2
morzak2
Niveau 10
25 août 2004 à 16:11:49

:lol:

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
25 août 2004 à 16:18:48

moi je sauverai la veuve et Lorphelin puis je me marirai avec la veuve pour récupérer tt sa forturne et on adoptera le petio qui payera ma retraite de héros :p

morzak2
morzak2
Niveau 10
25 août 2004 à 16:24:25

moi je vais etre gentil avec tout le monde mais lorsqu´on ne me voit pas,je volerai tout dans toutes les maisons

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
25 août 2004 à 16:39:37

je tue pas les marchand mais c´est comme sa que je pense et defois j´aplique se que je pense dans les jeuxvideo ( comme dans morro) et je peux tuer un marchand si il ont fable en rupture de stock quand jirai l´acheter la il se peut que je le tue.

frar
frar
Niveau 14
26 août 2004 à 09:15:52

tu seras en maison de retraite quand il sortira donc tu n´auras plus la force de tuer qui que ce soit...

mx1
mx1
Niveau 5
27 août 2004 à 13:13:51

moi veu un symmy magiquer avec des flame bleu decu est un lmanche en or est quadn je couperer la tete des mec il seront heureux que c cette epe qui la couper puis quadn il quand sa tete roulera a tere puis saretera devant moi je donerer un gros shoot dans sa tete est si vous ous i meter avec moi on pouras faire un foot avec ( au fait moi je regrete l´absence du live vous en penser quoi vous )

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
27 août 2004 à 13:58:55

Je serais petit moche et nul à chier :oui:

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
27 août 2004 à 14:59:54

comme frar en fait! :-)

( ahhh non non tape ahhhhhhhhhh........)

frar
frar
Niveau 14
27 août 2004 à 23:19:52

pfff... je suis pas petit.

pour le reste, je dis pas... :rire2:

Ijy-Yell
Ijy-Yell
Niveau 2
29 août 2004 à 15:40:41

Moi je serais un espece de magicien avec des cheveux longs ( personnelement, je trouve que les cheveux longs chez un homme, c´est l´Apothéose de la beauté) et peut-etre que je serais un peu maléfique ( et avec une préférence pour les H) sur les bords...

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
29 août 2004 à 15:58:33

Moi je serais un espece de magicien avec des cheveux longs ( personnelement, je trouve que les cheveux longs chez un homme, c´est l´Apothéose de la beauté) et peut-etre que je serais un peu maléfique ( et avec une préférence pour les H) sur les bords...

LOLOLOL décidement ce jeux il est pas pour toi ^^ on peut pas incarner de filles et en + les magiciens dans fable ils perdent les cheveux et ont des rides ^^ ( ben vi ca use la magie) . .. enfin ca c les super gros magiciens jc pas toi a kel degres tu vois ton type

La vidéo du moment