CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sortira sur pc ?

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
20 février 2004 à 02:11:39

N´importe quoi, c´est Mr P.M qui a précisé un jour que Fable sera une exclue x-box mais on sait jamais, Fable peut être porté sur PC si le succès est énorme; mais si ça se fais, faut voir dans les 1 ou 2 ans après la sortie...

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
20 février 2004 à 11:05:34
  • est tout a fait d´accord avec OverWorld* :oui:
  • n´a rien a rajouté* :-d
OverWorld
OverWorld
Niveau 10
20 février 2004 à 11:36:25

Quand je fais pas de blague c´est mieux non? :rire2:

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
20 février 2004 à 11:39:16

On peut tous arriver a etre sérieux . .. sauf moi . . :lol:

Mysto
Mysto
Niveau 10
23 février 2004 à 18:51:16

Mince, j´aurais tant aimé qu´il sorte sur PC. A quoi ça sert une exclusivité ?

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
23 février 2004 à 19:29:29

a faire du pognon a celui qui la détient :honte:
désolé nous sommes dans un monde de flouze . ..

inuptiaa
inuptiaa
Niveau 4
24 mars 2004 à 23:00:54

Il y a quand même un éspoir Lionhead a tjs été fidèles aux pcistes -->populous / B&
Et puis ca ne peut que leur rapporter des thunes de sortir un bon jeu sur d´autres plateformes..

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
25 mars 2004 à 20:18:28

Arrêtez de dire : " Nan il sortira pas sur PC" ou l´inverse!!!
Pour l´instant on en sait RIEN de RIEN!!! donc c pas la peine de s´avancer en disant n´importe koi,ok?
C pas un reproche ke je fais, juste une remarke!
Si ça se trouve Fable va faire un méga-carton sur X-Box(ca ne m´étonnerait pas le moins du monde!! :lol: ),et les développeurs se décideront a faire une version PC ou le jeu ne fera pas l´unanimité et fera un gros " flop" comme on dit!! :lol: donc pas de version PC!

Mais, pour l´instant, ON EN SAIT RIEN DU TOUT DONC C PAS LA PEINE D´ESPERER SANS SAVOIR OU DE DIRE DES CONNERIES!!!

Sur ces kelkes mots, je vous salue respectueusement! :lol:

A+!

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:28:37

rectification :
Si on en sait qqchose, a chaque conférence, qq1 demande si ça sortira sur PC, et a chaque fois, molyneux répond :" Fable a pour l´instant l´exclusivité xbox, et aucune autre version sur une autre plateforme n´est prévu ! "
on a

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:39:13

:-(( :-((
on a aussi pu lire sur lionsource que Fable serait une exclu xbox, et que AUCUNE autre version n´est prévu ou en dévellopement
Je pense donc qu´on peut affirmer sans crainte que " pour l´instant" il n´y a pas de version prévu sur Fable ! :oui:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 mars 2004 à 07:39:12

Faut tout leur expliquer a ces noobs :honte: :-)

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
26 mars 2004 à 08:19:42

TU CAUSES A KI COMME CA?
PAS A MOI J´ESPERE?!!?!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:19:34

Mais nan, pas a toi :sarcastic:

inuptiaa
inuptiaa
Niveau 4
26 mars 2004 à 18:15:02

il est clair que pour l instant rien de prevu , mais qui sais ds une année peut être innoveront-ils le multijoueurs sur PC..
C´est beau de réver..

protocteur
protocteur
Niveau 5
04 avril 2004 à 14:37:56

sans vouloir faire chié , c pas splinter cell ki avai eu une exclu Xbox et ki est sorti sur plein d´autre support et notamant sur pc 1 mois plus tard ( enfin 1 mois chu pa sur mai il me semble ; p ) bon halo a la base c´etait un jeu pour pc microsoft est passé par la sorti les tune et il on fai non on sortira jamais sur pc il disai non on va pa faire sur d´autre support alors qu´en studio il samusai deja a faire un portage qui est pour moi pourri ( lol halo etait depassé kan il est sorti sur pc je trouve ; p )
Projet EGO etait aussi un jeu dev pour les pc microsoft est aussi passé par la a acheté tout et a di on va l´aplé fable ; p et on va faire une exclu xbox . .. ( au faite le terme exclu Xbox peut avoir 2 signification -> exclu ´console´ ou -> exclu tout support . .. c comme sa kavec une exclu xbox ki etai une exclu console on a eu si vite splinter cell en faite suffisai d´interpetré les ptite blague ; p

donc pour moi projet ego/fable sortira sur pc c un conviction . .. seulement kan il sortira sur pc il sera surmen tout aussi depassé ke halo l´a été kan il est sorti ; p

vala et oui c plein de foteuuu muahahah

larkin3131
larkin3131
Niveau 4
04 avril 2004 à 15:05:32

Oulà! L´ambiance est plutot tendue... :ouch:

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:45:30

ton jeu sortira sur Pc, ac un an de retard, comme ca, tout les cons ki sauron pas attendre acheteron sur X voir acheteron la X pr ce jeu, donc un max de ble, et apre, qd tlm aura joue sur X il von le sortir sur Pc comme ca tout ceu ki on eu l´intelligence d´attn l´auron aussi, ms y se feron baiser du fait kil sera vieu et kil connaitron le jeu par coeur avan d´y jouer... Comme ca un max de ble pr Crosoft, c la vie...

protocteur
protocteur
Niveau 5
04 avril 2004 à 16:32:17

sniper a resumé mon idéé de microsoft . .. c bien sa kon appel le monopole abusif ; p a mort les console c pourri les pad mieu vo les bonne vieille souris et les capacité de moding des jeu . .. franchement kan je voi morrowind sur bobox jme di oué il est bo kan jle voi sur pc jme di wouah c manifik tout ces truc créé par des joueurs pour les joueurs . . franchement jai vu des armure encore plus belle que sur morrowind original par ex et c sa ki me fera jamai acheté une console ; p

La vidéo du moment