CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mon Histoire***

dragon__hunter
dragon__hunter
Niveau 5
01 février 2004 à 06:11:28

Tien C´est mon histoire que ceux quil veulent la lire du début parce que ca pourrait etre dur a trouver un moment donner dans ***légendaire***
Et noublier pas je poste environ un bout par 2 jour un p-t un ! !!

Tien un bout ! !!

La Revanche

25 septembre -567 Mercredi

Nous avons été assez manipuler comme ça . ...il faut agir vite!!!! Chaque nuit au moins 120 paysan meurt dans les lame des hache des orques.
C´est donc pour cela que j’accepte avec joie a participer a la mission qui a été confier a les jeune héroïque qui veulent sacrifier leur vie pour d’autre…

Mais la j’avais très peur de me retrouver dans les mains des orques et des orges...

Demain matin je part pour la Kolic qui est a 3 jours de chevauchement je vais être accompagner de 4 confrère qui vienne avec moi a la mission.
Il faisais très chaud pour les jours de septembre, j’avais mon gilet bleu et mon pantalon de tissu très léger mes pas très chaud. Pendant le trajet nous nous sommes arrêter au village de Jirre la ou il avait une étang d´eau avec un panneau qui indiquais " LAC ENCHANTÉE NE PAS BOIRE L´ EAU"mais qui me semblais très propre et buvable. Comme nous sommes très assoiffer quelque personne ont donc décidé de boire un petit peu. Alors pendant que mon cheval buvait et 3 autre de mes confrères et leur cheval j’ai décider daller prendre une marche dans le village mais avant de presser le pas je regardèrent mon cheval et je le vit qui changeais de couleur comme tout les autre qui avait bu de l´eau il devenaient vert avec des grosse dent qui poussais dans les gencives et avec une peau pollue et gluante...et il me regardais comme si j’étais leur repas pour leur souper...c´est la que j’ai commencer a avoir très peur, je sentais que la fin de ma vie étais très proche.

dragon__hunter
dragon__hunter
Niveau 5
01 février 2004 à 14:09:31

Tien voci une sui te avec plus daction ! !

Je pris ma machette et mon bouclier en bois pour me défendre, car a toute vitesse arrivais mes 3 confrère posséder et les 4 cheval, ils dégoulinaient de leur geules
pleine de sang , par une fraction de seconde j’ai été prit par le seul de mes amis qui me restais et ma lancer dans la rivière qui étais a coter de nous et par après ce dernier c´est lancée . Dans l´eau nous étions a labris des ces espèces de créature que nous surnommons de cette instant " TROLLS"nous avons nagé juste qua la rive de l’autre coté. Rendu sur le bord nous entendîmes des cris qui venaient de l’autre coté de la rivière les Trolls ce multipliais car d’après ce que je voyais quand il réussissait a mordre l’ennemis il le transformais aussitôt. Après ce traumatisme nous avons marcher un kilomètre avant de rencontrer une nouvelle route qui nous mèneras jusqu’a Kolic.
-Chut…Chut…Me chuchotais Floode. Regarde devant.
C´est par ce moment la que je regardèrent devant et je vie la foret des elfe de la nuit mais devant celle ci si trouvais un dragon d´or énorme qui protégeais la foret . Mais nous savions que par cette foret nous pourrions arriver a Kolic. Mais quoi faire...faire le tour de la foret et sa nous prendrais 5 fois plus de temps ou combattre le dragon et traverser la foret...Apres une petite conversation, nous avons donc de ne pas nous attirer d’ennuis avec ce dragon alors Floode et moi décidâmes de contourner la foret mais ça ce tourna pas comme nous avions prévu car des le premier pas de floode il a trébuché en bas de la petite colline de ou on observais le dragon et en d’éboulant le dragon regardèrent dans ça direction et par après sen venais a toute vitesse.

dragon__hunter
dragon__hunter
Niveau 5
01 février 2004 à 16:05:02

Ce boute la étias poster sur **Légendaire**

Floode étais blessé donc il étais a mon tour de le sauver…dès que le dragon étais rendu assez proche j’ai pris ma machette et je sautèrent sur lui dans haut de la colline en descendant a toute j’ai réussi a pointer ma machette dans la direction de son cou et rendu dessus je lui plantâmes la lame de mon arme . Il cria et cracha du feu mais il savais qu’il allais mourir car tout les dragon avais une faille dans le cou et je lavais très bien pogner , il remua la tête de toute les sens et fini par tomber a coter de Floode. C’est par cet instant que je suis tout de suite aller voir Floode s’il allait bien. Il me répond aussitôt.
-Oui ! ! Oui ! ! Je vais bien mais je crois que ma route s’arrête ici car je pense avoir une fracture à la jambe droite.
-Non ! Mon vieux je vais te porter sur mes bras jusqu´au prochain village et nous allons passer par la foret des elfe de la nuit je prend les risques!!
Par apres je suis aller prendre des écaille au dragon et me fabriqua une armure, un casque, des boutes et des gants ! !Par ce pas je continuai ma route vers la foret. Quelques minutes plus tard nous nous sommes arrêter devant l’arbre qui étais un peu plus avancer que les autres pour faire une petite sieste pour prend une bonne marche demain. Pendant la nuit un bruit étrange me réveilla, soudain j’ai entendu une langue que je ne connaissais pas j’ai crue entendre du elfique quand je m’en allait décoder un mot le sommeil me repris.

dragon__hunter
dragon__hunter
Niveau 5
03 février 2004 à 00:00:54

tien une ptite suite calme!!

26 Septembre -567 Jeudi

Le matin à l’aube le soleil plombait sur ma nouvelle armure, Floode était déjà debout depuis 2 heure environ il lisait son bon vieux romans de sorcellerie. Sa jambe étais correct tout à coup il avais préparé le petit déjeuné avant de reprendre la route dans la foret des elfe de la nuit. Je lui ai demander commença sa jambe allait beaucoup mieux et me répond :
-Je n’en sais vraiment rien a ce sujet a part que pendant la nuit a un moment c’étais très douloureux et j’entendais parler mais ça je pense que c dans mon rêve…
-Non ! Non ! Moi aussi j’ai entendu des voix étrange et a un moment au j’ai case ment décoder le message je me suis rendormis. Mais par les secondes que j’étais éveillé j’ai crue entendre du elfique.
-Moi aussi je pense que c’était ça mais je n’ai pu l’entendre longtemps car je me suis rendormi tout comme toi!
-Humm…Dans ce cas il faudrait mieux ce méfier quand nous allons rentrer dans la foret car on ne sais pas il pourrais nous arriver quoi que se sois il faut rester sur nos garde!!
Et nous reprîmes la route dans la foret qui de l’autre coté étais notre destin. Dès que nous avons traverser l’arbre qui étais devant nous avion l’impression de être dans un autre monde on ne pouvais plus repartir nous étions enfermer dans cette foret. C’étais la nuit dans cette foret, nous voyons des elfe invisible passer a travers nous il y en avais plein, et tout d’un coup il se sont tous arrêter et on former un cercle autour de nous et nous commencèrent une discussion.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 février 2004 à 18:52:05

c´est marrant on se croirait sur le forum halo2! :sarcastic:

dragon__hunter
dragon__hunter
Niveau 5
03 février 2004 à 22:41:35

ouais ché on na voulu créé un jeu comme ca

Mais il a po asser de monde ! ! :( :(

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
03 février 2004 à 22:46:19

Si tu veut elder tu peut venir sur " ***Légendaire***", ca serait chouette! :ok:

dragon__hunter
dragon__hunter
Niveau 5
03 février 2004 à 22:47:43

oui c vrai et je voterais pour toi ! ! :)

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
03 février 2004 à 22:50:45

:)

dragon__hunter
dragon__hunter
Niveau 5
03 février 2004 à 22:54:38

ca c du flood pour monter ds les . .. juste faire un smilie ! ! :oui:

dragon__hunter
dragon__hunter
Niveau 5
03 février 2004 à 22:55:47

bon ok on va essayer de moin parler ici pour ne pas trop dosperser mes histoire ! ! :)

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
03 février 2004 à 23:32:10

:lol: si tu veut savoir, se parler a soie emem est aussi du flood pour monter dans les st********
:rire:

dragon__hunter
dragon__hunter
Niveau 5
03 février 2004 à 23:53:06

oui c vrai que tu fais souvent ca ! !

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
03 février 2004 à 23:53:32

aucun rapport, c toi qui vien de faire sa!

dragon__hunter
dragon__hunter
Niveau 5
03 février 2004 à 23:54:49

non c juste pour dire de arreter de parler su ce topic ben ds le sens comme quon fais en se moment ! ! :)

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
03 février 2004 à 23:55:43

:lol: c toi qui dit sa, sinon personne aurait parler, chute!

dragon__hunter
dragon__hunter
Niveau 5
03 février 2004 à 23:57:03

bon gua tk arette la ca fini la ! ! :)

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
03 février 2004 à 23:58:04

non, c moi qui va avoir le dernier mot :-p

dragon__hunter
dragon__hunter
Niveau 5
03 février 2004 à 23:58:50

non tageule c mon topic pour les histoire pi toi tarrive pi tarrete po de parler ! ! :(

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
03 février 2004 à 23:59:33

ben tait toi, pi je vais me taire!

La vidéo du moment