Tien C´est mon histoire que ceux quil veulent la lire du début parce que ca pourrait etre dur a trouver un moment donner dans ***légendaire***
Et noublier pas je poste environ un bout par 2 jour un p-t un ! !!
Tien un bout ! !!
La Revanche
25 septembre -567 Mercredi
Nous avons été assez manipuler comme ça . ...il faut agir vite!!!! Chaque nuit au moins 120 paysan meurt dans les lame des hache des orques.
C´est donc pour cela que j’accepte avec joie a participer a la mission qui a été confier a les jeune héroïque qui veulent sacrifier leur vie pour d’autre…
Mais la j’avais très peur de me retrouver dans les mains des orques et des orges...
Demain matin je part pour la Kolic qui est a 3 jours de chevauchement je vais être accompagner de 4 confrère qui vienne avec moi a la mission.
Il faisais très chaud pour les jours de septembre, j’avais mon gilet bleu et mon pantalon de tissu très léger mes pas très chaud. Pendant le trajet nous nous sommes arrêter au village de Jirre la ou il avait une étang d´eau avec un panneau qui indiquais " LAC ENCHANTÉE NE PAS BOIRE L´ EAU"mais qui me semblais très propre et buvable. Comme nous sommes très assoiffer quelque personne ont donc décidé de boire un petit peu. Alors pendant que mon cheval buvait et 3 autre de mes confrères et leur cheval j’ai décider daller prendre une marche dans le village mais avant de presser le pas je regardèrent mon cheval et je le vit qui changeais de couleur comme tout les autre qui avait bu de l´eau il devenaient vert avec des grosse dent qui poussais dans les gencives et avec une peau pollue et gluante...et il me regardais comme si j’étais leur repas pour leur souper...c´est la que j’ai commencer a avoir très peur, je sentais que la fin de ma vie étais très proche.