je viens de poster ça sur le forum suggestion, dans le topics des demande de modero:
bien le bonjour!
tout d´abord, je tiens a préciser que ce dont il est question dans ce post a été plusieurs fois aborder.
Le forum Fable ( et oui, encore lui ! ) connait en ce moment ( et depuis un certain temps deja) une certaine expension, et un modero avait deja été élu ( Elderscroll ) , cependant, il a a fait une petite boulette, ce qu´il a amené a se faire démoderisé ( c´est comme ça qu´on dit ? ) , et depuis, le forum est en proie a maints topics bien inutiles, et qui gache les autres topics.
Non, je ne viens pa spour proclamer ma candidature au poste de moderateur, bien au contraire, je viens pour vous demander la remise de Elderscroll en tant que modérateur du forum Fable. Pour sa défense, il est vrai que je n´ai que 2 arguments, ils sont cependant assez importants:
- oui, c´est vrai qu´il a fait bien belle boulette, mais qui n´en a jamais fait ? il a, par inedvertence, donner l´adresse de le page qui donner acces a la moderation du forum Fable, je vous accorde donc que c´est assez grave, mais, Elderscroll est un forumeur respectable, qui est assez " ancien" sur le forum, et qui est classé 2eme dans les stats.
- une considérable majorité des forumeurs du forum fable ( comment ça répétition ? ) est pour, et meme veux qu´ Elderscroll retrouve ça place ( vous n´avez qu´a regardez le nbr de postes contenant un *vote elder* . .. ( un topic du nom de " elder pas modero" a ete créé par un forumeur pour faire une mauvaise blague )
Voila tout, merci d´avoir lu ce post.
PS: je ne connaît pas l´adresse de Elderscroll, mais j´essayereais de vous la communiqué, si il ne le fait pas avant.
Astartes>> j´utilise presque jamais Messanger, mais bon, si tu veux: flo542@hotmail.com