sa y est je suis de retour malgré les dire du compte rendus de l´E3 je pense que le jeu sera amélioré a sa sortie(pour cela il est repoussé pour septembre partout et grace aux opinions des joueurs les developpeurs pourront le modifié, apres tout le jeu n´est pas mais faisons une petition pour qu´il y est des moyens de transports autre que automatique je veut des chevaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Bon passons a la suite de l´histoire.
Story: J´arrivais enfin a Loxel la ville au mille mystères. Les gens me semblait harmonieux gaient et la ville etait très animé(marché, acrobate,aventurier, cracheur de feu, etc....)
Mon voyage allait être plutôt difficile. Je demandais a tout les passants si ils connaissaient Roxane et Joachim. Personne me repondais. J´osais alors m´introduire dans un de ces bars de poivrots. C´est aors que l´a j´apercu une fille tres jolie elel avait mon age a premiere vus elle servait les gens son pere devait tenir le bar et c´est la que j´avais compris qu´en faite j´allais avoir des ennuis...........
Voila la prochaine fois demain ou dans la semaine apres comme d´habitude 5 appreciations ou commentaires.