lion1978 Posté le 05 janvier 2004 à 00:36:40
Je viens de lire un peu tout ce qu´on disait sur ce jeu, dans les posts et les dossier qui y sont consacrés et franchement, je suis vraiment méfiant par rapport à ce jeu...
On nous promet vraiment monts et merveilles mais j´ai plutôt l´impression que c´est une façon de présenter des choses déjà réalisées dans d´autres jeux...
Presque tout tourne autour du héros, évolution, compétences,etc... Mouais, c´est pas trés nouveaux tout çà les gars, reveillez-vous!!!
Dans tous les bons RPG, le personnage évolue!!! Si vous combattez avec une hache il aura plus de force physique, avec la magie se c´est généralement l´intelligence qui se développe... Alors, ou est la nouveauté proposée par FABLE?
çà me botterait bien de continuer le débat avec vous alors n´hesitez pas à poster...
PS: Je veux pas " casser" le jeu avant sa sortie ( éventuelle, j´espere vivre assez longtemps), je cherche juste à exprimer mes doutes quant à une réelle révolution ludique dans le genre du RPG.
la difference : c´est que si tu portes une hache toute ta vie et bien on verra l´evolution SUR TON CORPS et oui pas dans tes menus c´est la qu´est toute la nouveauté de ce soft, c´est pas un rpg classique
mais je ne te cache pas que je me méfie aussi et meme beaucoup j´etais d´ailleur le 1er a le dire sur ce forum ( mon 1er topic
) mais tout le monde est mefiant et tout le monde a raison on verra les beta-tests et apres quand on l´aura chez nous!