Je suis devant l´ordi
et je pianote à l´ordi
je me dit que devant mon ordi
je vois un forum sur mon ordi
Et je compose mes prose sur cet ordi.
Que des rime riches en ordi!! ![]()
Il est rare de voir un talent autant inexploité!!!!
En tout cas ce qui est sure c qu´il est inexploité lol!! ![]()
A la mère de l´enfant mort
Oh! vous aurez trop dit au pauvre petit ange
Qu´il est d´autres anges là-haut,
Que rien ne souffre au ciel, que jamais rien n´y change,
Qu´il est doux d´y rentrer bientôt;
Que le ciel est un dôme aux merveilleux pilastres,
Une tente aux riches couleurs,
Un jardin bleu rempli de lis qui sont des astres,
Et d´étoiles qui sont des fleurs;
Que c´est un lieu joyeux plus qu´on ne saurait dire,
Où toujours, se laissant charmer,
On a les chérubins pour jouer et pour rire,
Et le bon Dieu pour nous aimer;
Qu´il est doux d´être un coeur qui brûle comme un cierge,
Et de vivre, en toute saison,
Près de l´enfant Jésus et de la sainte Vierge
Dans une si belle maison!
Et puis vous n´aurez pas assez dit, pauvre mère,
A ce fils si frêle et si doux,
Que vous étiez à lui dans cette vie amère,
Mais aussi qu´il était à vous;
Que, tant qu´on est petit, la mère sur nous veille,
Mais que plus tard on la défend;
Et qu´elle aura besoin, quand elle sera vieille,
D´un homme qui soit son enfant;
Vous n´aurez point assez dit à cette jeune âme
Que Dieu veut qu´on reste ici-bas,
La femme guidant l´homme et l´homme aidant la femme,
Pour les douleurs et les combats ;
Si bien qu´un jour, ô deuil ! irréparable perte !
Le doux être s´en est allé ! ... -
Hélas ! vous avez donc laissé la cage ouverte,
Que votre oiseau s´est envolé !
©Victor Hugo
ouf enfin finit, bien sur c´est de moi ca fait 1/2heure que je tripote mon clavier en me laissant guider par ma merveilleuse inspiration
lol
//roucoule //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //gros_pissavy //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //gros_pissavy //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //gros_pissavy //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //gros_pissavy //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //gros_pissavy //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //gros_pissavy //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//gros_pissavy //danger //peacelove //banane //bombe //pissavy //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //gros_pissavy //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //gros_pissavy //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot //fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //gros_pissavy //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere /gros_pissavy ///robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //gros_pissavy //coeur //voice //foot //fille //triste //gros_pissavy //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //gros_pissavy //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //gros_pissavy //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //gros_pissavy //sourire //clindoeil //fille //triste //gros_pissavy //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //gros_pissavy //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //gros_pissavy //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //gros_pissavy //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //gros_pissavy //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //gros_pissavy //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//gros_pissavy //danger //peacelove //banane //bombe //pissavy //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //gros_pissavy //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //gros_pissavy //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot //fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //gros_pissavy //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere /gros_pissavy ///robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //gros_pissavy //coeur //voice //foot //fille //triste //gros_pissavy //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //gros_pissavy //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //gros_pissavy //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //gros_pissavy //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //yingyang //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot //fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //gros_pissavy //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere /gros_pissavy ///robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //gros_pissavy //coeur //voice //foot //fille //triste //gros_pissavy //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //gros_pissavy //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //gros_pissavy //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //gros_pissavy //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //gros_pissavy //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //gros_pissavy //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //gros_pissavy //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //gros_pissavy //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //gros_pissavy //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//gros_pissavy //danger //peacelove //banane //bombe //pissavy //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //gros_pissavy //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //gros_pissavy //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot //fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //gros_pissavy //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere /gros_pissavy ///robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //gros_pissavy //coeur //voice //foot //fille //triste //gros_pissavy //mecontent //sourire //gros_walliman //roucoule //
Je vais me lancer aussi... why not?
Le passé revient me hanter
Tel un futur sans lendemain,
Me laissant dans l´obscurité
Seul, sans visages souriant!
Que faire dans la détresse?
Que faire pour que cela cesse?
Je n´en puis plus, je me meurs!
Et mon unique sentiment est la peur!
Je lutte pour me souvenir
De quelle manière je peux survivre
Face à mes terribles démons,
A mon sombre et pénible horizon
Qui ne laisse que la mort
Et délaisse mon corps.....
Hier tu mas pris entre deux dances.
Alors que je rentrais en pleine transe.
Tu m´a conduit jusqu´au lit.
M´as embrassé,m´as souris.
Mais comme tu me l´as dit.
Ceci n´est que pour une nuit.
Alors à quoi bon m´acharné.
Tu ne sera jamais à moi.
A moins que ce ne soit que pour une soirée.
Pourquoi m´attacher tant à toi.....
Mhh over ton poeme me plait tout particulièrement mais radamus ( bien que ce soit pas trop mon style) et inferno ( tu veux pas le réécrire en trash ça pourrait être tripant) c´est top aussi !
thank tou pour tes compliment,mais je ne peur changer mon style,enfin je ne crois pas,jsuis trop branché romantique
ah j´adore écrire romantique lol ! et lire aussi ! mais le romantique dark et français par la connerie de romentisme américaine !
lol je vois ce que tu veut dire.
genre léonardo di caprio... honte à l´espère humaine... on est capable de bien plus...
L´amour dark à l´anorexia ou à la purified-virgin ( lol) c´est ça que j´aime !
Mouai.....Au fet t aime bien les vampires?
bien sûr ! j´aime bien mâté l´interprêtation qu´en on fait les humains... comme dans blade.
Tu vois ce que je veux dire ?
Exactement mais je prefere l interpretation(comme tu dis)dans " entretien avec un vampire",sais pas si tas vu mais je te le conseille.
absolument pas vu lol
Beh faudrait absolument le voir.
Je suivrai ton conseil petit jedi...
big delire assez ancien de moi,overworld et skaterflo
c´est poemes son tiré de mon topic cyber bataille
si vous voulais en voir d´autre allez voir mon topic voilou
coment trouve tu sa purified?
---Astartes--- Posté le 03 juin 2003 à 21:14:58
ramper a mes pieds
grands chevaliers
je vous brulerais
de votre corps calcine
vous pleurerait
votre bien aimee
mais soyer rassurer
votre destine etait celle d´un grand chevalier
certe decede
mais vous reposerait en paix
pour l´eternite
amen VIVE FABLE
OverWorld Posté le 03 juin 2003 à 21:28:10
Ta mort est certaine,
Je t´en taillerai les veines!
Ta fin si soudaine,
Ne m´a point valu de peine!
Ta tête sera tranchée,
Pour mieux me combler!
Ta détresse et ta souffrance,
Donner par une lance!
Enfoncée loin dans ton coeur,
Te rapelant alors la Peur!
Tu ne fais pas le poids apprenti...
---Astartes--- Posté le 03 juin 2003 à 21:46:29
fuis chevalier
je te transperserait
de ma lame d´acier
je te detruirait
ces souffrances afliger
seras ta destine
je te delivrerait de la ta souffrance et de ta haine
je t´enleverais ta peine
de voire ton aimee soufrir
pour l´eternite
tu imagineras le pire
finalement ton aimee ne soufrira pas
car elle finira par mourir
par mon epee et par mes rires
OverWorld Posté le 03 juin 2003 à 21:58:04
La joie de te transpercer,
De te mutiler, de t´amputer
De tes membres et de ta vie
Me pousse à la folie!
Tu es en état de choc!
Tu tremble, tu à froid,
Tu te bat contre un Roc,
Qui n´aura aucune pitié pour toi,
Egal à un paysan désséché
Que j´abbatrai d´un coup d´épée!
---Astartes--- Posté le 03 juin 2003 à 22:07:38
petit paysans
assoife de sang
grand chevalier
pres a me tuer
de ta vue si troublé
tu finiras transpercé
par mon epée
deja rouiller
a la vue de ton sang
que nous buveront dans un an
tu finira dans un monde de paix
ou tu sentira t´es douleur
venans de ton coeur
OverWorld Posté le 03 juin 2003 à 22:16:41
Tes paroles si stupides
Découvrent en toi un être cupide
Désespéré par ma puissance
Qui émane de tous mes sens!
Tu tombe et crache ton sang,
Recouvrant tes larmes,
Qui trahisse ton mal évident,
Profilé par mes armes!
Meurs sans connaître mon royaume
Qui ne te considère plus en Homme!
---Astartes--- Posté le 03 juin 2003 à 22:21:32
je te deliverait de tes souffrances
que je t´ai infliger avec indulgence
de mon epee ensorcelait
tu seras aspirer
tu finiras dans les profondeurs
ou tu resentira les douleurs
interrompu par les battements de ton coeur
figer par la peur
tu mouras des douleurs
de ton savoir et de tes erreurs
skaterflo Posté le 03 juin 2003 à 22:28:29
ton ignorance est ta faiblesse,
une apparence, et tu te blesses,
tu te crois invincible
sans pourtant l´etre
tu me crois ta cible
mais tu vas petre ( hum...hum...)
tout ça n´est qu´illusion
prend garde
on te coromps
OverWorld Posté le 03 juin 2003 à 22:28:32
Je me las de ta faiblesse,
Qui me fais rire sans cesse!
Tu finiras comme cadavre,
Grouillant de milliers de larve
Dévorant ton corps
Juste après ta mort
Donné par mes mains!
Exécuté par mon esprit
Qui supprime ton lendemain
Et mettant fin à ta misérable vie!
---Astartes--- Posté le 03 juin 2003 à 22:43:00
Grand sorcier aux os figer
je detruirait par ma magie
ton petit esprit dont je rit
les coups de mon epee
t´infligeront mort
tu me diras que j´ai tord
de ton corps paralysé
tu ne pouras t´enfuir
tu me jeteras un sort
dont je serais bientot mort
la haine de mon coeur
te feras peur
de mon epee je t´infligerait
le dernier coups avant ma mort
ce dernier coups te turas et tu soufrira
pendant que moi je ferais se long voyage
le voyage ou l´ont vois
la vie qui nous donne rage et peine
dans se monde pleins de haine
ambiance médiéval fortement ressenti... c´est ma mal mais on a l´impression de lire le même texte remagner à chaque fois donc...
mais partant du fait que c´est un trip alors vi vi c´est pas mal...
Je ne suis pas un ptit jedi.....!!!!!!!!!!!