CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable sur pc ??

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
15 novembre 2003 à 17:43:35

lol, possible qu´il sorte sur pc, mais dans ce cas molyneux se trahirai lui meme . .. ! il a quand meme ete assez clair et répété que molyneux ne voulais pas adapter fable sur pc !

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
16 novembre 2003 à 02:27:52

L´argent est maitre dans ce genre de décision...mais je n´aimerais pas voir Fable sur PC.

dimitri_popov
dimitri_popov
Niveau 6
21 novembre 2003 à 20:26:46

c normal tas une xbox lol mais tu ten fous plus yora de monde ki en profitera mieux ce sera c pas une guerre xbox/pc ! !!!
sinon sil est pas bugé sur xbox ya pas de raison kil le soit sur pc ! !
en plus moi g pas de xbox et jaimerais i jouer ( alors ke jacheterai jms de xbox :D )

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
21 novembre 2003 à 22:23:38

Dommage pour toi, le jeux a été conçu uniquement pour la x-box comme le gameplay qui est typique de la manette microsoft donc s´ils font Fable sur PC il perdra de la valeur à mes yeux.......Vive Fable only on X-Box!! :rire:

ninifh
ninifh
Niveau 2
23 novembre 2003 à 20:01:27

je trouverais débile de ne pas sortir fable sur pc, et ke ne vois pas et ne cp qu´il existe une guerre xbox pc puisque ce sont les mm machine ( deux pc) mm fabriquant, mm personne qui empoche le fric, et comme xbox est de chez microsoft je voi pas pk il le sortirait pas sur pc puisque il marcherais sous windows ( microsoft too). tout tourne autour de microsoft, et je vois po pk ca ramerais sur un pc récent ( ?????????), la xbox a quand mm quelque année et elle n´évolue pas, alors que bien les pc, alors vois pas pk ca marcherais po, plus il développe suir des plateformes plus il gagne des tunes, enfin c mon point de vue

segamer
segamer
Niveau 9
24 novembre 2003 à 21:50:19

Là tu t´es trompé car la x-box vaut bien mieux que tt les pc du moment du simple fait que les fabriquands des jeux pc ne s´emmerdent pas à paufiner leur jeux pour qu´il marche sur des pc pas puissants car l´évolution est constante. Et aussi qu´ils divent configurer le jeux pour tt les cartes graphiques, qui march sur le nouveau direct x, ect
Alor(s que même que si les consoles sont moin puissantes, les dévellopeur sont obligés d´optimisé pour que ça tourne sur 1 seule machine car tt les xbox qont pareille contrairement au pc. C´est aussi en parti ça qui fait la surpuissance des consoles par rapporty aux pc en jeux video

purified-virgin
purified-virgin
Niveau 5
25 novembre 2003 à 18:24:01

Oui exactement. Quand tu achètes un pc, même s´il est plus puissant que toutes les consoles actuelles, tu seras obligé dans racheter un autre deux ans après sinon tu ne pourrais plus jouer aux jeux de plus tard car ton pc ne sera pas assez puissant. La bête de course d´aujourd´hui sera la bouse de demain, c´est la loi du pc.

Une console, ça dure beaucoup plus longtemps parce que ça n´est pas tous les jours qu´on en construit une et comme le dit segamer, c´est ce qui fait la puissance des consoles.

Et fable ne sortira pas sur pc, on l´a assez dit !

micomor

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
26 novembre 2003 à 16:05:56

" déja que les ordis demmande une machine très puissante pour morrowind qui est
pas si ben fait qu sa j´imagine pas fable"=>

Désolé, mais une telle remarque est une marque d´ignorance envers le fonctionnement et la conception d´un programme.
La " puissance" ( terme peu approprié) requise n´est pas uniquement fonction de la qualité graphique.
le moteur de Morrowind fonctionne selon un système de découpages en différentes cellules.
la conception un peu " limite" demande effectivement de grosses ressources ( chargement intempsestifs, retours sous windows, mais ptentiel illimité du fait de sa malléabilité).
Le pixel shadder et les ombres dynamiques n´arrangent pas les choses.
Avant d´affirmer que le jeu n´est pas très beau, si tu joues sur PC, installes le mod belles gueules v2.1c ou Npc replacer et le pack de textures " Mw visual pack".
On en reparle ensuite. ( évidemment, principe même de la conception de ce jeu est de faciliter les ajouts personnels)

Désolé de cette forme abrupte, mais il n´y a pas matière à comparer deux jeux dont l´un des deux seulement est sorti ( ce qui fait que l´on ne peut juger Fable pour l´instant), dont le fonctionnement du moteur graphique est différent, etc..
De plus, Morrowind est avant tout un jeu P.C, ce qui affecte de nombreux points de sa conception. Fable devrait être orienté plus arcade, entre autre au niveau des combats, l´équipement, de l´aveu de Big Blue Box, devrait être peu fourni pour des raisons d´accessibilité, accessibilité qui fait défaut à TES3 ( mais est-ce réèlement un mal?!).

je ne m´adresse pas à toi en particulier, mais ce genre de comparaisons n´a pas lieu d´être et se révèle de la stupidité la plus totale.

encore une fois, je ne désire froisser personne et ne vise personne ici, ce message a juste un but informatif.

ninifh
ninifh
Niveau 2
26 novembre 2003 à 16:30:42

Ben je suppose que si il ne sorte pas fable sur pc, qqu´un d´autre développeras le mm genre de jeux sur pc, c´est le genre de jeux que je " kiffe" bien, j´ai toujours attendu qu´un jeux de se style la sorte évolution dans le temps avec réépercution des actes fait dans le passé, enfin bon, ce n´est pas a cause d´un jeux que je vais acheter cette console ( qui ne me servirais a rien)

segamer
segamer
Niveau 9
26 novembre 2003 à 21:47:55

si justement, il ne sortira pas sur pc de tt manière car morrowind avait un gameplay pc et il a ete adapte sur xbox car la xbox etait la plus proche d´un pc pour ça, Halo sur pc car les fps viennent du pc mais vue la réactions qu´on euent les pc-istes en voyant halo sur leurs machines, je doute que microsoft retente l´essai. Mais voyez vous, des titres bien consoles comme brute force, doa3, gun valkirie pour ne cité qu´eux ne sortiront pas sur pc car il ne correspondent pas au publique visé. Et là, tac!!! Parce que fable estun jeu typiquement console ( vous verriez sudeki sur pc ) et il faudrait compliquer le jeu sur pc alors que normalement c´est toujours l´inverse : du pc à la console en simplifiant le gameplay pour le rendre plus fun

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
27 novembre 2003 à 12:05:24

segamer=> grosso modo, je suis d´accord avec toi.
ce sont des jeux visants des plublics différents.

segamer
segamer
Niveau 9
27 novembre 2003 à 22:02:38

pk, on entends pus les autres, hein ? car ils l´ont en plein dans la poire!

ninifh
ninifh
Niveau 2
27 novembre 2003 à 22:20:40

rien a voir, oki vous avez globalament raison, mais votre " regle" ne s´applique pas a tout le monde, moi j´ai juste une console paske, je ne veux aps trop de jeux sur mon pc, mais les jeux dont je joue sont les meme style sur pc ou console, enfin bon c mon avis, le genre de jeux comme fable, personnelemtn sont ds jeux plus facile a uitiliser sur pc avec clavier souris plutot qu´avec une manette, pour moi les bon jeux qui ne merche boen que sur console sont des jeux arcades, mais bon chacun ces idées

segamer
segamer
Niveau 9
27 novembre 2003 à 22:34:47

nan, fable et typiquement console de part son gameplay a la onimusha dans les combats ( francement, vous y jouriez avec un clavier ? )

dimitri_popov
dimitri_popov
Niveau 6
30 novembre 2003 à 16:37:29

je suis comme toi ninifh c ce genre de jeu ke jaime bien ! !!
dc oué c pour ca ke jaimerais bien kil sorte sur pc ! !!
et c parce ke je joue ka ces jeux ke je ve kil sorte sur pc je macheterais jms une console pour un jeu alors ke mon pc jmen sers souvent !
et sinon un gameplay ca se travail pour un pc ils ont plein de possibilités ( a la morro ou a la baldur´s gate et vampier pke c un jeu en 3d) !
et sinon en ce ki concerne ca pe pas etre pareil pour un RPG pke ds ces jeux les graphismes sont kan meme bocou moins important ke dans un fps ( pke halo ca fait kan meme un bail kil est sorti et g vu les videos sur pc ba fo avouer kil est laid par rapport o nouvos otres fps pc)
alors ke tu regardes le rpg le + bo c morro donc kan meme g vu les videos de fable il est bien plus bo dc meme sil sort un an apres il sera bo pour un rpg ! !

dimitri_popov
dimitri_popov
Niveau 6
30 novembre 2003 à 16:38:33

" en ce ki concerne halo" bien sur petit oubli....

gandalf04
gandalf04
Niveau 4
30 novembre 2003 à 18:29:31

les devellopeurs de fable sont endiscussion avec microsoft pour parler de " version pc"
c bon signe.....espere que ce sera fait

segamer
segamer
Niveau 9
30 novembre 2003 à 18:31:34

halo n´est pas si laid. okay, sur pc y rame même avec un monstre, tu peux pas jouer en coop,...mais c´est toujours pour moi le meilleurs fps voir jeu du monde

chaos-blood
chaos-blood
Niveau 6
03 décembre 2003 à 19:56:51

Pas la peine d´esperer, Fable ne sortira que sur Xbox.Le jeu fera vendre la Xbox par milion partous meme au Japon !

loulou15
loulou15
Niveau 8
04 décembre 2003 à 13:30:59

perso, je prefere pc pour plusieurs raisons:

-jai une radeon 9700pro et un p4 2.6ghz, sound blaster audigy 2 platinium . ..., en gros, de coi faire fonctionner tout les jeu du moment

-les patch. Tout jeux a des bug, aussi petit qu´ils soient et si jai bient comprit, on pourra faire ce quon veut dans ce jeu, cela signifie que les createur ne pourront donc pas tout prevoir. De plus, un patch ( aussi gros qu´il soit) peut rajouter une ille par exemple, ou bient des objets, ou bien plein de truc....

les add-on, ditent moi, apres avoir cree un jeu avec un tel moteur graphique..., ca serait pas bient un petit add-on??? q

La vidéo du moment