CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La faune et la flore !

morph0
morph0
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:16:51

j´avais déjç fait un topic de ce genre mais il avait disons... dégeneré !

donc je réexplique le but de mon topic :

je suppose qu´il y´aura des tas de monstres, de bandits, de créatures poilues sur les routes peu fréquentable de fable ! alors ici c´est simple, vous devez inventez des monstres qu´il pourrait y avoir dans fable, pour cela vous mettez son nom, sa description etc...

ex : Nom : Karnibal
Type : végetal
apparence : grosse plante carnivore poilue et très agressif
description : une plante se nourrissant exclusivement d´homme, elle n´hésite pas à envahir des villages et autres endroits fréquentés par les humains. elle est en voie de disparition car les humains s´en serve pour alimenter le bétail...

allez, à vous !

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:00:51

nom: dodours
type: herbivore a 4 pates
apparence: un gros machin tous poilu
description: cette " bébette" completement recouverte de poils ne vit que pour manger et dormir, elle ne vous attaqueras jamais, elle est pacifique, mais elle est convoiter pour sa fourure douce et belle. elle vit dans des grottes.

morph0
morph0
Niveau 10
19 octobre 2003 à 09:58:32

super ! lorsqu´il yaura plusieurs monstres crées dans mon topic je mettrais des notes ! ( pour pouvoir comparer)

ensuite je ferais un classement !

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
19 octobre 2003 à 10:44:14

nom : phénoména
type : nom morte
apparence : de doute beautée , tres pale toujours vétue de noir , des cheveux longs et noirs , les yeux noirs * que de noir ! ! :rire: * les lévres rouges sang *tu m´étonne* :-)))
description : immortelle , se nourrie du sang des vivants , soeur de lestat , parcours souvent les villes la nuit , aime la compagnie des mortels . ...toujours a la recherche de ces oigines . ....

morph0
morph0
Niveau 10
19 octobre 2003 à 10:45:44

:ok:

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:32:53

nom: pigearion
type: oiseau
apparence: l´allure d´un pigeon, mais en plus gros et avec un tout petit bec ( qui peu qd meme roucouler assez fort pour vous reveiller a 5 du mat´)
description: cet oiseau gris est a premiere vu innofencife, mais il peu quand meme affecté votre santée mental, en faisant peser sur vous une horrible envi de le tuer, malheureusement, c´est une espece en voie de disparition... ça fait plein de bruit toute la journée ( et toute la nuit parfois...), ça lache des **** un peu partout, et ça traine dans les grandes villes.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:00:31

MORPHO!!!!
désolé, mais t´es un peu un lâche!!!!!!
ya 2mois ta dit ktu srai pa pret dkitter lforum halo 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pis tu rviens, et pis tu repars!!!!!
grrrr!!!!!!! :-(

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:09:43

nom: mythik
type: raleur
description: c est un humain qui rale passe la plupart de son temps a raler alors qu il aurais mieux a faire :-p

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:55:40

g une idée!!On en fait plein et arrivé a 150 on les entraines .
On doit combattre des gens pour gagner des badges.Et il faut les dresser et apres on ls faits combattre.Ils ont chacun leurs attaques et leur caracteristiques.
Sympa non?

morph0
morph0
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:56:45

bonne idée silversnipe ! mais bon je vais attendre que ya un peu plus de monde !

merci elder ! ( de me défendre)

j´espere que tu permets que je te appelles elder ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:03:52

lol mais biensur :-)

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:19:46

nom: rydorus
type: oiseau aussi a l´aise a terre que dans les aires
apparence: comme un faucon, mais en plus petit il est noir et a les yeux qui peuvent changer de couleurs selon son humeur
description: cet oiseau tres classieux est insaisissable, imprenable, il est rapide comme l´éclaire, et furtif comme un serpent. n´etant pas vraiment gentil, mais pas mechant non plus, son hobit est d´effectuer des cascades plus stylées les unes que les autres, n´essayer meme pas de le chercher, ce serait en vain, mais si vous arriver a communiquer avec lui d´une façon ou d´une autre, il pourra peut-etre vous donner un coup de main. Il est le seul de son espece encore en vie aujourd´hui, mais jadis, ils etaient des centaines...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:22:38

je ne sais pas pourquoi mais j ai lu le petit texte de flo pourtant ininterressant :-p

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:32:32

? !
. ..
:rire2:
on fait se qu´on peu pour s´occuper un dimanche soir...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:34:26

KOI DTE DEFENDRE???!!!!!!!!!jtagresse pas, c´est la VERITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!defendre, ça voudrait dire ke jtinsulte, a croire kvous êtes contre moi avec cke g fait pour toi elder :-( et toi morph0, dire kon était pote et on faisaient vivre le topic de dorimousse de blagues, tu nous a laché, laché!!! :-(

morph0
morph0
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:49:14

écoute : non j´tai pas laché, c juste qu´yavait un con qui ma dit bocoup d´injures ( darkweaver) et j´ai pas envie de revenir !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:51:31

:question: je ne suis pas contre toi mythik je rigolais :oui: je m excuse si tu l as mal pris je ne voulais ppas t offenser :non:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:52:41

et merci encore pour ce que tu as fais pour moi meme si ca a été de courte durée :sarcastic:

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:08:25

nom:black legion
type: agressif et carnivore

description:black legion est le nom de l´armé des hommes-lezards.les hommes-lezard se deplace souvent en groupe de 10 et sont tres fort au corp a corp.Il avale leur victime d´un coup quel soit vivante ou morte.

langue:il parle comme les humains mais il peuvent s´envvoyer des message par la pensée

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:36:44

nom: gueyhey ( prononcer guihi)
type: humanoïde
apparence: il a une forme humanoïde, mais il est bcp plus petit qu´un humain, il fait environ 1M10
description: ce petit etre vit dans les bois, il s´y camoufle comme personne, et tend des embuscades digne de sam fisher. il passe son temps a elaborer de nouvelles stratégies d´embuscades. il se deplace la majorité du temps en groupe de 2 a 5.

La vidéo du moment