Bien , je l´ai déjà dit , fallait bien que je fasse un choix , je ne me serais pas permis de toucher à celui de Elderscroll qui a plus de 7000 messages , par respect pour vous , par pour me faire plaisir , si ca ne tenait qu´à moi il y aurait un , deux , maximum trois topics hors sujets , mais non j´ai choisi de ne pas pénaliser le forum sous pretexte que maintenant il y a un moderateur , donc j´ai laissé beaucoups de sujets non conformes , mais bon si on ne veut pas comprendre que je devais faire un peu de nettoyage , alors on ne pourra pas s´entendre , de toute manière si l´hostilité continue , ne croyez surtout pas que les admins de JV.com vont rester sans réagir , et là je n´aurais même rien à faire , ils feront un reset du forum et baniront les plus désagréables , n´oubliez pas que les objectifs des admins ne sont pas de satisfaire 4 ou 5 ou 6 personnes en leur " donnant" un forum , mais de garder une image CLEAN du plus gros site de jeu video français...de toute façon je suis en contact avec Jihem pour l´instant , si les choses dérappent ce ne sera certainement pas de ma faute , au contraire j´essaye de calmer le jeu , mais moi aussi je commence à en avoir marre de ces caprices de gosses qui s´approprient un forum en oubliant son but premier .
(