CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kan fable

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:58:17

je veux tjr pas me friter avec toi muse mais...:

tu as besoin d´1 pc ( a peu pres 1000 euros > >> non, c pas obliger, si tu as un modem ethernet tu le branche direct sur ta xbox, si tu as USB, tu demande un adaptateur ethenet...

d´un abonnement adsl ( 360 euros par an ) > >> p-e pas pr la ps2 ? et puis meme si tu dis non, bha une console sur internet avec du 56k/s bha tu vas te faire engueuler par tt le monde packe t vas ralentir les serveurs!

une x bof ( ou un grille pain si tu veu ) 250 euros > >> neuf: 200 euros ( 179 euros dans pas lgtps) occaz: 150 euros

et atendez le meileur pour jouer a des jeux de pc ( rtcw,countrer strike , mechwarrior...) > >>> MM3 , UC, capcom vs SNK2 eo, Goshte recon, PGR2, Top spin, etc...

de plus, je sais pas si tu es pro-ps2 ou pro-gc, mais pr ces 2 consoles, tu dois aht un modem special pr ta console... et puis les jeux ps2 online: l´espece de copie de goshte recon et puis apres . ... hum... rien... sur GC: . .. hum rien . ..

voila, je repete , g pas envie de me friter avec toi...

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:05:10

Silveris, je parle d´un début de concurence....MS commence seulement à venir en force ds les salons japonnais ( tu es désespérant! :-d ) lol

Et flo a raison, et je rajoute ke l´on peut pas comparer playstation/ps2/x-box...a part pour le live qui va voir ( ou a vu) une grose mise à jour tellement il a du succès :p

• roucoule* < = don´t forget, i´m a stupid bird!
OverWorld
OverWorld
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:06:18

enlevez playstation et mettez GC c plus cohérent...parce que la playstation c un peu dépassé pr le live :)

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:18:47

qui va voir ( ou a vu) une grose mise à jour tellement il a du succès :p

l a deja eu lieu, c trop marant, t´as un syst. de chat vocale!! et puis ya plein d´otre truc, le nouvodashboard live est vraiment cool!

Silveris
Silveris
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:22:29

OverWorld Posté le 14 septembre 2003 à 15:05:10
Silveris, je parle d´un début de concurence....MS commence seulement à venir en force ds les salons japonnais ( tu es désespérant! ) lol

:lol:

il y a 6 mois : 3000 ventes/semaine

maintenant : 500/semaine

c sur elle arrive en force ! !!!!!!!!!!!!

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:24:26

silv a raison, la box marche mal ou japon, mais MS essaye de trouver des soltions.. c difficile... elder m´a dit k´ils vont par exemple fere TFLO sans abonnement suppl. . .. j´espere ke ce sera pareil pr l´europe!!

muse69
muse69
Niveau 6
14 septembre 2003 à 17:07:20

HA LA LA SI TOT parti que on conteste mes arguments!!!
bon alors chaqun son tour
skaterflo arrete de te ***** dessus quand tu me critique c´est bon je me permet bien de dire ce que je pense alors pourkoi pas toi ?
sinon je te dit respect parce que avec l´adaptateur pour xbox live tu m´a pris au deepourvu et j´avoue que ca rend le x box live tout de suite + attrayant et remet en causes toutes mes critiques ( meme si depenser 200 balles par moi juste pour jouer sur internet ca me ferait chier mais enfin j´ai pa la x box donc...)
SUIVANT:(scusez je termine avec skatterflo ( ca vient de ou ce pseudo) pour ce ki est des jeux que tu prend pour exemple y sont pas terrible sur ps2 c vrai ke c le vide total
par contre pour la gamecube ya kan meme phantasy star online et elle a " avantage" on peut jouer avec un 56 k et c laseule
ensuite pour ce ki est des ventes de la xbox c vrai ke o japon c le vide total ( et le bide total)

muse69
muse69
Niveau 6
14 septembre 2003 à 17:12:19

:lol: vous savez comment les japonais surnommme la x box : la table basse
lol
a 250 euros ( oui je sais skaterflo 150 d´occase avec le ventilo pete la lentille morte et les ports manettes defonces) ca fait cher la table

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:24:47

je me **** pas dessus, en faite, en m´enervant un peu sur ca forum, g qqfois eu des " problemes" donc, g pas envie de commener des vielles embrouilles a 2balles...
pour ce ki est des jeux ke g cité, ce sont des jeux ke JE trouve bon, apres c chacun ses gouts ( ps: regarde les notes ke g citer et ki sont sorti, et tu verra k´ils sont pas si mové...)
pour ce ki est de mon pseudo, je m´appel florent et je fais du skate ( logik non?)
PSO I& est ossi sur xbox, et le III n´é pas encore sortie...
pour le 56k/s, je reste sur ma position, le 56k/s c lent!! et tes jeux vont laguer a mort!!
g une xbox d´occaz, elle marche tres bien , et qd je l´ai acheter, yavait le jeu DoA3 dans le lecteur... ! héhéhé!!

neuf: 200 euros, bientot 179 euros!

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:25:35

g oublier de preciser:
xbox neuve: 200 euros, bientot 179 euros!

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:27:14

oups:
( regarde les notes des jeux ke g citer dans les mags ou les sites de jeux des jeux ke g citer et ki sont sorti, et tu verra k´ils sont pas si mové..)

muse69
muse69
Niveau 6
14 septembre 2003 à 17:46:21

amors pour ce ki est des jeux c vrai c une histoire de gout mais par contre la gamecube avec un 56 k c kom la dreamcast ca lague pa
maintenant revenons au vente de gamecube au japon avec un petit lien tres amusant kan o future de la x box au japon :
http://images.allgameworld.com/Dossiers/Finances/finance310803.html

muse69
muse69
Niveau 6
14 septembre 2003 à 17:48:52

pour tes jeux reecrit la liste avec les noms en entier please

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:05:01

midtown madness 3, unreal championship, project gotham racing 2, les otres été deja en nom complets.

g deja vu plus marrant comme lien ki se marrait de la xbox...

muse69
muse69
Niveau 6
14 septembre 2003 à 18:10:16

je sai cetait pa drole mai pour appuyer se que disait silveris
ty veux des truc drole en voila :
http://www.geocities.com/skaterdudegcn/XBOXvsGamecube.jpg
http://www.geocities.com/skaterdudegcn_pics/extraxboxscratch.jpg
http://www.geocities.com/skaterdudegcn_pics/yourxboxhasanerror.jpg
http://www.geocities.com/om/skaterdudegcn/brokenbox.jpg ( j´adore ceux lien :lol: meme en conference!!!!!)
http://www.geocities.com/om/skaterdudegcn/brokenbox.jpg ( tro bon )

muse69
muse69
Niveau 6
14 septembre 2003 à 19:51:43

OUPS G MIS 2 FOIS LA MEME IMAGe alors voila le lien de la derniere :
http://www.geocities.com/skaterdudegcn_pics/xboxinbulk.jpg

muse69
muse69
Niveau 6
20 septembre 2003 à 16:32:32

je sais que on est sur le toipic x box mais je voulais connaitre votre avis
je compte m´acheter une gp 32 alors a votre avis est ce que ca vaut le coup ou non?
QUELLE SONT SES ATOUTS ET INCONVENNIENTS ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:43:34

" je sais que on est sur le toipic x box"

? ?!??!??

muse69
muse69
Niveau 6
23 septembre 2003 à 19:20:16

k´on est sur le TOPIC xbox mais je voudrai etre conseille si certain y connaisse quelquechose
sinon bye

muse69
muse69
Niveau 6
26 septembre 2003 à 12:45:37

bah di dont pa tres actif ce chat mon mess est encore la ! !

La vidéo du moment