CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kan fable

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:29:48

LOL!

hello silv!

muse69
muse69
Niveau 6
13 septembre 2003 à 15:44:41

LE G DU MAL SILVERIS IL EST POUR KELLE CONSOLE ,
je m´adresse directement a toi silveris ta koi com konsole t´aim koi kom jeu ? oh oui derniere question :EST CE QUE TU VEU MA MAIN DS LA GEULE ( on isulte pas muse tolerance bon dieu )
ps: tolerance oui mais fo pas nous prendre non plus pour des blaireau hein ( je parle de x bof bien sur :lol: )allez a + au fait si vous deviez notte halo , splinter cell,zelda,mario sunchine,ffx,gta vice city vous leur mattriez combien ( 2 hit de chake console)

muse69
muse69
Niveau 6
13 septembre 2003 à 15:46:18

scusez pour les fautes de frappe :honte:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:11:48

halo>19/20
splinter cell>16/20
zelda>18/20
mario sunchine14/20
ffx 17/20
gta vice city 16.5/20

voili voilou

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:51:49

OhOh on insulte la x-box? malheureux!! Moi aussi avant de l´avoir chez moi je disais que c´était nul à chier...alors que c la meilleur console que g jamais eu! Halo est génial même en solo et en multi c une aute dimension! Et splinter cell sur les autres consoles est nul à chier! Vive la x-box qui vous fous vos exclu gta3 et vice city dans le fion!! AHAHA j´attends aussi les ex-exclu " ps2" pour bientôt...sony...lol

• roucoule et vive la x-box*
skaterflo
skaterflo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:39:21

halo>19.5/20
splinter cell>18.5/20
zelda>15/20
mario sunchine14/20
ffx ? /20 > >> jamais jouer... d´apres les images et vidéos : 18.5/20
gta vice city 19.5/20

c notes n´ont aucune objectivité, c mon propre avis et mes propres goûts!!

voili voilou!

muse69
muse69
Niveau 6
13 septembre 2003 à 18:34:13

OH la overworld on se calme je parle en connaissance de cause g bcp joue a la x bof et je sais ce qu´elle vaut je te rapelle que splinter cell etait aussi une exclu x box et que la c sony ki te la mit profon alors avec tes pseudo arguments a 2 balle sur gta tu ferait mieu de la fermer de plus splinter cell est meilleur sur gamecube et ps2 que sur x bof du fait de ses niveaux suplementair alors HE Y SONT OU ? ET Y SONT OU LES PRO X BOF LALALALA LA LALALALALA IN YOUR ASS BABY ( veuillez m´excusez vous gens civilise de tant de grossieretes)

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:43:01

dsl, g pas envie d´entrer en conflit avec toi mais...:

-je te rapelle que splinter cell etait aussi une exclu x box > >> non, il n´a jamais ete une exclu...
- de plus splinter cell est meilleur sur gamecube et ps2 que sur x bof du fait de ses niveaux suplementair > >>>les graphismes sont moins bien sur ps2 et GC, a part ca, la seul difference entre les version xbox-pc et ps2-gc c les cinématiques, il n´ya pas de niveau en plus sur les autres consoles, les missions supplémentaire sont sur le xbox live ( "kola cell" deja dispo et " vselka 1&2" d´ici peu).
ha oui, ya ossi la " connectivité gc-gba", qui coute le prix de la gba, du cable et du jeu sur la gba... des bonus ki me semblent bien superficiels....
-veuillez m´excusez vous gens civilise de tant de grossieretes > >> je t´excuse, moi ossi ca m´arrive de m´emporter...

muse69
muse69
Niveau 6
13 septembre 2003 à 18:43:04

sinon pour les notes moi je mettrai :
halo 16
splinter cell 17
zelda 18
mario 1(non non ya pa d´erreur c bien 01/20)
ffx 15
gta vice city 19.99999999999999999999999999

muse69
muse69
Niveau 6
13 septembre 2003 à 18:46:28

tu te fout de moi splinter cell etait une exclu et pour les graphisme je trouve vraiment pa la difference flagrante ( surtout sur game cube ) par contre je dis respet au x box live pour les telechargement c une bete d´idee ( meme si ca existai deja sur super nintendo( :lol: mais veridique ) je confirme ce que j´ai dit par rapport o x bof live c de l´arnaque

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:52:16

tu penses ce ke tu veux, mais la differance, moi je l´ai vu, g jouer au trois versions...
sur ma boite de SC version xbox ya pas le logo xclu xbox...
c koi cette histoire avec le snes?
et pkoi le xbox live serait-il bof? je l´ai, et je peu te dire ke je m´eclate! ya plein de trucs a telecharger, RTCW et MM3 sont carrement fendare! la mission de SC en + est vachement bien, discuter avec les mecs contre qui tu joue directement de facon oral c ossi super marrant! etc...

Silveris
Silveris
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:29:27

:lol:

t´énerve pas muse c parce ke muse est un groupe bidon qu´il faut s´énerver...

pour les notes :

halo> 17.5/20
splinter cell> 18/20
zelda> 17.5/20
mario sunchine 16/20
ffx 16.5/20
gta vice city 19.5/20

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:34:03

muse est un tres tres bon groupe!

silv, t´ecoute koi comme music? ( a part renaud, ca je sais deja)

Silveris
Silveris
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:30:31

lol

renaud tryo queen moby jackson santana manu chao carey

c assez varié...

Silveris
Silveris
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:32:10

juste un test pour les majuscules au pseudo :-)

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:03:57

c clair ke c varié!!!!

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
14 septembre 2003 à 00:43:42

SC n´a jamais été une exclu x-box juste une exclu temporaire! Et tu parlais de la manette..elle est trop bien cette manette! Rien que les gachettes ont 150 positions différentes! Tout analogique avec des graphismes splendides, avec la mienne je peux lire les DIVX, les DVD, enregistrer les jeux et la PS2 elle fais koi? bah ca brille trop, c même abusé! Par contre respect pr la GC même si il sorte pas assez de jeux mature ( il se ratrappe un peu en ce moment)

Ah oui et doom III c pour qui: X-BOX! ( et pc entre paranthèse^^) Ils essayent même pas de faire le portage sur PS2 tellement ca craint! :-d Et MS fais de la concurence même au Japon avec le salon TGS:
- Halo 2
- Project Gotham Racing 2
- True Fantasy Live Online
- Tekki Taisen
- Kameo
- Grabbed by the Ghoulies
- Amped 2
- Outlaw Golf
- Outlaw Volleyball
- Tao Feng
- Brute Force
- Ghost Recon
- Magatama
Et p-e ninja gaiden; alors on ne rabaisse pas la x-box à un grille pain stp..et vive le Pain!

• roucoule* vive NightWish aussi
Silveris
Silveris
Niveau 10
14 septembre 2003 à 07:49:00

de la concurrence au japon ! ?

:lol:

xbox : 500 consoles/semaine
PS2 : 30000 consoles/semaine

:rire:

muse69
muse69
Niveau 6
14 septembre 2003 à 08:28:22

bon je me siuis peut etre goure pour l´exclu mais par contre pour les graphismes je maintien ce que g dit ! pour ce ki est de la snes je disai que pouvoir telecharger des trucs sur internet pour ses jeux ca se faisait deja sur s nes et alors la pour ce qui est du x box live je trouve qu´on atteind des sommets de pigeonnerie(bete de mot hein ) je recapitule tu as besoin d´1 pc ( a peu pres 1000 euros, d´un abonnement adsl ( 360 euros par an ) ,une x bof ( ou un grille pain si tu veu ) 250 euros, un kit x bof live 60 euros , 1 jeux 60 euros
donc un total de 1730 EUROS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
et atendez le meileur pour jouer a des jeux de pc ( rtcw,countrer strike , mechwarrior...)ce ke on peut faire avec notre pc sans probleme et avec une meilleur maniabilite alors autant avoir la x bof je vous pardonne pauvre pecheur mecreants mais avoir le x bof live je crie au blaironnage ( he encore un bete de mot ) revoltons nous contre bill gates l´arnaquueur en impuissance ( :lol: vous avez le plantage ki avait eu a sa demonstration!!!!!!!) bon a + et vive muse
ha oui pour les gouts musicaux de silveris c pas mal mais je comprend pa comment tu ne peut pas aimer muse est ce que tu a ecoute orygyn of symetry cette album est celui du millenaire

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
14 septembre 2003 à 09:21:31

moto gp tu peux online sur pc ?
capcom vs snk ?
o et puis y en a plein d autre!

La vidéo du moment