CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme dossier sur Fable (6ème partie) !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
17 août 2003 à 23:41:51

Attends, attends rhino...ais-je bien entendu ? Assumes-tu ce que tu viens de dire et ses conséquences ? Aurais-tu osé, par le plus malheureux des hasard, parlé du mois de Mai ? Celui-là même qui vient après le mois d´Avril ?
Oui ? Bon...adieu MARRICONE !

• sort son Brocock ME Magnum avec crosse noir*

photo ici : http://www.airgunbuyer.com/ecommerce/thumbs/magnumgroup.jpg

• le pointe sur le haut de la corne du rhinoféroce pour le défigurer et qu´ainsi sa famille ne puisse pas exposer son corps le jour de l´enterrement*
  • presse la détente, tire...*
  • et se dit qu´il devrait arrêter de regarder des films comme le parrain, scarface, les affranchis ou les incorruptibles*

Bon oké, je sais où est la porte de sortie, mais j´ai bien le droit de me faire des trips non ? ...
------------------------> []

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
17 août 2003 à 23:46:52

a je viens de comprendre
:rire:

bix3
bix3
Niveau 6
18 août 2003 à 13:03:55

J´ai survolé votre débat sur la qualité intrinsèque et l´extraordinarité de Fable. Je n´ai pas encore tout lu car en ce moment je n´ai pas beaucoup de temps, mais je voudrai juste dire que la dernière partie du dossier traitera de ce sujet, sans doute l´un des plus important à aborder...

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
18 août 2003 à 14:26:36

:rire: :rire: lord!!!

ne t´inkiete pas, on s´est tous deja taper des tripes du genre sur le forum, alors surtout ne te gene pas...

rhino > > le dossier de bix, tu peux le trouver o tt debut de ce topic, et il est vachement bien!!
les origines de fable sont dans la 1er partie...

bix > > whaaaaaa trop bien la 6eme partie!!! le xbox live, et le co-op!!!! ca va transcander l´anus des babouins ce jeu ! !!!! haaaaaaaaaaaa!!!!

• ecoute du hard rock a donf*

haaaaaaaaaa!!!!!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 août 2003 à 23:50:20

j ai vraiment du retard mais j ai la fleme de tout lire c est grave!

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
18 août 2003 à 23:53:19

c pas grave, tu apprends plein de trucs super interressant, des trucs indispensables a savoir, des infos avec le xbox live, le multi joueur, les interactions, les relations avec le PNJ, le systeme de combat et de magie etc... mais c pas important si tu a pas lu . .. :-p

Silveris
Silveris
Niveau 10
18 août 2003 à 23:53:52

MDR :lol:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 août 2003 à 23:54:39

arf faut quand meme que je m y mette demain pitetre!

Silveris
Silveris
Niveau 10
18 août 2003 à 23:55:11

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de finir j´en peu +, je veux ce jeu!!!...

• prend un avion pour l´anglettere*
  • va dans les studios de big blue box*
  • met un fling sur la tempe de dene carter et dit:" a partir de maintenant, vous allez travailler comme des beoufs 7j/7 24H/24 sinon je le bute"*
  • oublie de traduire en anglais*
  • se fait tabasser par des agents de securiter*
  • n´a plus k´a attendre fable les 2 jambes et le 2 bras dans le platre

pardon... voila c pour ça :lol:

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
18 août 2003 à 23:56:45

merci silv...
elder, pour cette partie en live, ce sera demain, a partie de demain ou apres demain... okay?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 août 2003 à 23:58:25
  • prend silve*
  • le met dans l avion*
  • lui ordonne de tuer dene et simon*
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 août 2003 à 23:59:23

demain ca me va ouo se soir si tu peux!! demain je suis la toute la journée

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
19 août 2003 à 00:01:36

Une source Taiwanaise annonce dans le journal " Economic News"que Microsoft prévoit de mettre pas moins de 14.5 millions de Xbox sur le marché au cours de l´année 2004. Cette annonce se base sur un témoignage de divers sous-traitants locaux comme Wistron.

Parallèlement Nintendo est contraint à suspendre sa production de console pour permettre aux stocks déjà en magasin de s´écouler pendant que Sony survole tous ces problèmes avec 55 millions de consoles vendues...

Source : The Inquirer Catégorie : Marketing / Finance
Fiche société : Microsoft Games

--------------------------------------------------
------------------------------

L´attaque de KOTOR - 18/08/2003 [COMMENTER : 1]

Le prochain RPG de Bioware, exclusif sur Xbox, est en train de se hisser au second rang des jeux les plus appréciés sur la console noire et verte, après l´inévitable Halo.
Depuis sa sortie le 16 juillet dernier sur le continent nord-américain, il s´est déjà vendu à plus de 400 000 exemplaires, si bien que Lucas Arts a craint de ne pouvoir fournir assez de copies.

Unanimement accueilli par la critique, KOTOR se place comme le 16ème meilleur jeu de tous les temps sur le fameux site GamesRanking avec une moyenne de 94.9%.
La communauté des joueurs est aussi très active puisque le jeu est celui ayant enregistré le plus de sujets sur GamesFaq, preuve de la quantité d´informations et d´expériences différentes à partager autour de KOTOR.
Après plus d´une vingtaine de jeux sous licence Star Wars, il semble que le premier jeu de rôle de la liste soit de loin le jeu le plus réussi, et les 3 ans et demi de développement nécessaires à Bioware ont de toute évidence portés leur fruits.
Bref toutes ces annonces vont avoir du mal à combler l´impatience des joueurs européens, la sortie du jeu y étant prévue pour le 11 septembre, et selon GFK, on devrait trouver 40 000 copies de Star Wars : Knihts Of the Old Republic en France en " day one".

Source : TorontoStar Catégorie : Infos jeux / Preview
Fiche jeu : Star Wars : Knight... Fiche société : BioWare

des infos bien interessante je dois dire...

elder > >> ce soir ca va pas etre possible, g pas ma xbox la ou je suis... mais, p-e demain soir...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 août 2003 à 00:04:15

interressant tout ca

flo> oki pour demain alors

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
19 août 2003 à 00:06:19

cool, mais sinon, tu reste ou tu repars apres?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 août 2003 à 00:07:55

nan la je reste je repart pas ! !...
manquerais plus que ca
mais la je vais te laisser le live m attend a demain

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
19 août 2003 à 00:13:03

a demain!

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
20 août 2003 à 12:39:08
  • roucoule* et up anti-flood en meme temps...
Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
21 août 2003 à 11:34:48

Juste comme ça, je me demande si c´est vraiment une bonne idée de parler tout le temps de Fable et de ne pas tout découvrir ce jeu lorsqu´on l´aura dans les mains. Je ne veux pas dire que Bix fait un mauvais travail, loin de là mais que plus on connaît un jeu avant sa sortie plus on se lassera vite d´y jouer ( même si ça risque de prendre pas mal de temps pour un jeu comme Fable), la magie ne sera pas autant au rendez-vous quand on découvrira le jeu.

Une personne ne connaissant pas le jeu et y jouant appréciera plus le jeu que des personnes qui auront lu toutes les news, la " magie" sera moins au rendez-vous et je me demande donc s´il ne serez pas mieux de ne pas tout dévoiler.

bix3
bix3
Niveau 6
21 août 2003 à 23:23:53

Je suis entièrement d´accord avec toi. D´ailleurs, j´avais posté un message il y a quelques mois sur un autre forum, pour exprimer ma philosophie des choses à ce sujet.

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_79460_page3_codeJ000009937.html

Mon message est environ au milieu de la page.

La vidéo du moment