Une source Taiwanaise annonce dans le journal " Economic News"que Microsoft prévoit de mettre pas moins de 14.5 millions de Xbox sur le marché au cours de l´année 2004. Cette annonce se base sur un témoignage de divers sous-traitants locaux comme Wistron.
Parallèlement Nintendo est contraint à suspendre sa production de console pour permettre aux stocks déjà en magasin de s´écouler pendant que Sony survole tous ces problèmes avec 55 millions de consoles vendues...
Source : The Inquirer Catégorie : Marketing / Finance
Fiche société : Microsoft Games
--------------------------------------------------
------------------------------
L´attaque de KOTOR - 18/08/2003 [COMMENTER : 1]
Le prochain RPG de Bioware, exclusif sur Xbox, est en train de se hisser au second rang des jeux les plus appréciés sur la console noire et verte, après l´inévitable Halo.
Depuis sa sortie le 16 juillet dernier sur le continent nord-américain, il s´est déjà vendu à plus de 400 000 exemplaires, si bien que Lucas Arts a craint de ne pouvoir fournir assez de copies.
Unanimement accueilli par la critique, KOTOR se place comme le 16ème meilleur jeu de tous les temps sur le fameux site GamesRanking avec une moyenne de 94.9%.
La communauté des joueurs est aussi très active puisque le jeu est celui ayant enregistré le plus de sujets sur GamesFaq, preuve de la quantité d´informations et d´expériences différentes à partager autour de KOTOR.
Après plus d´une vingtaine de jeux sous licence Star Wars, il semble que le premier jeu de rôle de la liste soit de loin le jeu le plus réussi, et les 3 ans et demi de développement nécessaires à Bioware ont de toute évidence portés leur fruits.
Bref toutes ces annonces vont avoir du mal à combler l´impatience des joueurs européens, la sortie du jeu y étant prévue pour le 11 septembre, et selon GFK, on devrait trouver 40 000 copies de Star Wars : Knihts Of the Old Republic en France en " day one".
Source : TorontoStar Catégorie : Infos jeux / Preview
Fiche jeu : Star Wars : Knight... Fiche société : BioWare
des infos bien interessante je dois dire...
elder > >> ce soir ca va pas etre possible, g pas ma xbox la ou je suis... mais, p-e demain soir...