tiens un canadien, c Claing ki va doit etre en train de se lecher les babines...
enfin, pour revenir dans le serieux, je te dirais ke je ne suis pas daccord avec toi:
-"vraiment stupide " : le concept est de vivre une vie dans un monde d´heroic fantasy, les possibiletes d´actions sont innombrables, les monde n´est pas scripter, mais simuler, les jeu est donc extremement immersif, je pourrais pas t´etaler tout les choses intelligentes et les bonnes idees du jeu car ca prendrait beaucoup trop de temps ( voir le dossier de bix3)
-"graphique yon pas lair super et meme unpeu flou . " : alors, je ne suis pas du tout daccord avec toi, malheureusement je ne peu pas dire ke tu as tort, etant donner ke les graphismes, c plutot une histoire de gouts... mais, le jeu est en cour de devellopement, les graphismes ont largement le temps de de s´ameliorer...de plus de monde de fable(=albion) est vraiment grand, les graphismes en sont affecter, cependant, je trouve ke les graphismes de fable sont tres o dessus de la moyenne pour les jeux de cette envergure...
-"pour ce qui est du scenario vau mieu pas en parler . " : frenchement, les infos sur le senario etant minimes, je ne pense pas ke je puisse t´approuver ou te contredir... ( le peu de senario dont g entendu parler a l´air assez classic, mais pas nul du tout... mais la, c encore 1 fois une histoire de gout...)
-"le jeu a lair long et enuilleux. " : alors, long je suis plus ke daccord avec toi, mais ennuyeux, je ne vois pas ce ke tu entends par la... les quetes sont innombrables ( + des telechargeables sur les live...)
voila, je t´ai exposer MON point de vue , apres c toi ki vois...