CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fable =

st-poulet
st-poulet
Niveau 6
13 août 2003 à 00:12:19

fable a lair dun jeu vraiment stupide les graphique yon pas lair super et meme unpeu flou .
pour ce qui est du scenario vau mieu pas en parler . le jeu a lair long et enuilleux. pour tout ceu qui pence comme moi dite ( ecriver) MOI!!!!

st-poulet
st-poulet
Niveau 6
13 août 2003 à 00:27:37

dzi... dzi.............

dzi...

st-poulet
st-poulet
Niveau 6
13 août 2003 à 16:11:50

et tout ceut qui ne sont pas daccor avec ce que jai dit , dite moi pourquoi..

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
13 août 2003 à 17:51:42

qu´est ce que pour toi un bon jeu?
Un exemple, mon poulet?

claing
claing
Niveau 10
13 août 2003 à 17:54:52

ne pas perdre son temps avec des idiots, jamais :sarcastic:

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
13 août 2003 à 17:59:37

tiens tes la claing tu te fes rare ses temp ci ma poulette.

bix3
bix3
Niveau 6
13 août 2003 à 22:39:44

st-poulet Posté le 13 août 2003 à 00:12:19
fable a lair dun jeu vraiment stupide les graphique yon pas lair super et meme unpeu flou .

Là mon vieux, faut que tu cours d´urgence chez ton ophtalmo... A moins que ça ne soit la chaleur qui t´attaque la rétine, dans ce cas vas vite aux urgences !

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
13 août 2003 à 22:50:25

tiens un canadien, c Claing ki va doit etre en train de se lecher les babines...

enfin, pour revenir dans le serieux, je te dirais ke je ne suis pas daccord avec toi:
-"vraiment stupide " : le concept est de vivre une vie dans un monde d´heroic fantasy, les possibiletes d´actions sont innombrables, les monde n´est pas scripter, mais simuler, les jeu est donc extremement immersif, je pourrais pas t´etaler tout les choses intelligentes et les bonnes idees du jeu car ca prendrait beaucoup trop de temps ( voir le dossier de bix3)
-"graphique yon pas lair super et meme unpeu flou . " : alors, je ne suis pas du tout daccord avec toi, malheureusement je ne peu pas dire ke tu as tort, etant donner ke les graphismes, c plutot une histoire de gouts... mais, le jeu est en cour de devellopement, les graphismes ont largement le temps de de s´ameliorer...de plus de monde de fable(=albion) est vraiment grand, les graphismes en sont affecter, cependant, je trouve ke les graphismes de fable sont tres o dessus de la moyenne pour les jeux de cette envergure...
-"pour ce qui est du scenario vau mieu pas en parler . " : frenchement, les infos sur le senario etant minimes, je ne pense pas ke je puisse t´approuver ou te contredir... ( le peu de senario dont g entendu parler a l´air assez classic, mais pas nul du tout... mais la, c encore 1 fois une histoire de gout...)
-"le jeu a lair long et enuilleux. " : alors, long je suis plus ke daccord avec toi, mais ennuyeux, je ne vois pas ce ke tu entends par la... les quetes sont innombrables ( + des telechargeables sur les live...)

voila, je t´ai exposer MON point de vue , apres c toi ki vois...

Cornellius
Cornellius
Niveau 3
14 août 2003 à 00:03:26

Question graphisme, ya pas à tortiller, ceux de Fable sont ce qui se fait de mieux en ce moment. C´est tout simplement ahurissant, on ne peut pas rester de marbre devant tant de beauté, ou alors on est vraiment de mauvaise foi...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
14 août 2003 à 00:49:19

Ou alors on sait que graphiquement, ça ne peut rivaliser en puissance brute avec Half-Life², Far Cry et S.T.A.L.K.E.R., mais on se dit que ça aura sa patte perso qui le différenciera comme c´était le cas pour morro. Hors d´après les graphismes, si morro se rapprochait en beauté du rpg médiéval fantastic bien de chez nous, fable risque d´avoir un style ff atroce, et ça c´est dommage ( notez que cela est seulement pour les personnes comme moi qui haissent ff car ils sont médisants)

Cornellius
Cornellius
Niveau 3
14 août 2003 à 02:28:35

Un style FF ? MDR, c´est justement ce qu´ils ont voulu éviter ! L´univers de Fable est directement inspiré des contes de fées des frères Grimm entre autres.

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
14 août 2003 à 08:17:08

Je pense comme Cornellius. Fable a tout à fait sa patte.
Faut voir le site officiel et ses dessins, après tu te dis que le jeu n´est jamais qu´une version améliorée de ceux-ci.

claing
claing
Niveau 10
14 août 2003 à 11:25:58

je pense qu´on ne peut citer Far Cry que pour ses graphismes, car j´ai l´ai vu tourner, et lol, on tire une balle dans le vendre de qq il ne bouge pas et continuer de tirer ! on se croirait au tant d´half life premier du nom hihi

Royce
Royce
Niveau 10
14 août 2003 à 12:21:48

je n´est meme pas envis de te repondre tes allusion sur Fable sont simplement bete . .......

dimitri_popov
dimitri_popov
Niveau 6
14 août 2003 à 13:18:10

je fais partie des gens detestant FF et pourtant je trouve pas ke ce jeu lui ressemble
je trouve meme kil a lair superbe graphikement ( en tt cas ce kil se fait de mieux ds les RPG)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
14 août 2003 à 16:55:43

up

La vidéo du moment