Non c´est un anagramme ignorant alors quand on sait pas on ferme sa...
Et comme apparement personne ici ne sait ce qu´est un anngramme je vais expliquer :
C´est arriver à partir de l´orthographe d´un mot à la phonétique d´un autre avec plus ou moins de succès.
Exemples pour ceux que l´abstrait rebute :
roucoule
r o u c o u l e
c o o u l e u r
coouleur
= couleur en orth correct.
alain chabat
habit a canal
Habite à Canal tjrs en bonne orth
Ambroise
ome bisar
Homme bizaR en presque bonne orth ( ma religion m´oblige à écrire bizar comme ça).
voilivoilo.
Vous connaissez maintenant les méandre de l´anagramme, la semaine prochaine, on passe auniveau au dessus : la contrepéterie.
Mais vu le niveau général, je crois que ça va être dur...
dsl de me la jouer supérieur mais quand je vois un espèce d´abruti comme l´autre débile de pyrim ( non, y a pas pire que lui, rapport au nom, idiot) écrire ça :
" pyrim Posté le 26 juillet 2003 à 13:04:38
ce n´était pas un anagramme mais juste un jeux de mot débile"
Permettez que je soit un tantinet sur les nerfs ( pour ceux qui me restent, on m´a récemment innervé, très étrange sensation) et en mode attaque.
Voilà gros con, maintenant tu sait toi aussi du haut de ton QI à un chiffre ce que c´est que quelque chose d´un peu plus fin que " Brave Bitt" pour parler de Brad Pitt gros naze ( là je parle pas du boyfriend à celle qui joue dedans ( friend(s)...).
A la revoyure débile, et épate moi encore par ta médiocrité profonde que je me tienne les côtes un bon coup mon petit gaminouchet à l´intelligence d´huître.